Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou à tous ! Je suis Mimosette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:48

Bonjour à tous et toute !

je suis un toute nouvelle collectionneuse de SF, c ' est en cherchant un cadeau de pâques pour mes enfants que par hasard j' ai redécouvert les sylvanians et ce fut une révélation, les saveurs de l enfance retrouvés j ' ai très vite craquer et commandé mes premières familles.Mes préférés sont les animaux de la forêt ... Je possède donc la famille renard. Ecureuil et chien chiffon. Puis ma nièce m ' a donné son cottage et quelques figurines lapins chien ours pour lesquels je me suis mise à coudre des vêtements.
J ai fait connaissance de ce forum en cherchant d autre collectionneur de SF et en savoir plus sur leur histoire. Grâce à ce forum j ' ai découvert que je n était pas seule ! Et que même a 36 ans on peut toujours avoir une âme d enfant Et rêver à un monde merveilleux ! Merci pour ce forum très riche d ' informations et surtout de partage et convivialité.
À très vite !
Mimosette
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:52

cheers Bienvenue à toi Mimosette sunny

lapine j'ai hâte de voir ton début de collection et la voir grandir grandir lol!

Tu n'as pas rempli ton profil mais tu as choisi un nom qui sent bon le midi sunny Coucou à tous ! Je suis Mimosette  75606
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:12

Exact !Je suis du sud de la France ! Je vie en Camargue
Merci je vais vite compléter mon profil !
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:00

Bienvenu parmis nous mimosette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:48

Coucou a tous et toutes !

je me suis promener sur le forum hier soir et j ai découvert votre discution concernant les tutos couture.
Je cou, je brode, je brode des perles, je crochète et tricote tout cela à temps perdu et j ' en ai très peu car j 'ai 3 enfants dont 2 bébés. Je viens donc de débuter ma collection et j ai envié d' acheter tellement de chose pour l 'enrichir. Du coup lorsque ma nièce m'a donner des tous nu je me suis régalé de coudre .j ai inventer un patron de base et ce fut un succès pour mon grand garçon qui m 'à lancer l idée : maman vends quelques robes ça fera des sous pour acheter des figurines. C donc ce que j ai tenter de faire j ai mis quelques modèles sur eBay mais j 'ai stopper mes ventes hier soir quand j' ai vu votre discutions. De toute façon j avais eu très peu de visites et aucune enchères Lol !!
Je tenais a le préciser pour être claire et honnête et je partagerai volontiers mes créations avec vous toutes en terme de création chacune a sa personnalité, sa touche perso et puis c'est avant tout pour l amour des sylvanian ! Et le plaisir de faire sois même .
Par contre j ai encore un peu de mal à me située sur le forum et je ne sais pas comment publier de photo.
Ni compléter mon profil ! Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:06

Bonjour à toi et surtout bienvenue dans notre grande communauté de fans de Sylvanian!
Je vis aussi dans le sud de la France, à Orange précisément...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:08

Mimosette, tu as tout à fait le droit de vendre tes propres créations, Kariba s'est inscrite sur le forum et elle vend ses créations.

Si c'est toi qui as créé les robes qui étaient sur ebay, chapeau! tu es douée, j'en avais mis deux en affaires à suivre ...

Pour mettre les photos, je l'ai expliqué dans vos amis à poils plumes écailles page 2 (dans salon de thé)

pour le profil, tu cliques sur la touche profil en haut au dessus de la pub et tu renseignes ce que tu veux

>^^<
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:47

Oh merci Mamie minette ! Cela me fait chaud au cœur ! Et merci de m ' avoir rassurée ! Oui c ' est bien mes modèles que tu as du voir. issu de mon imagination !Je suis très contente qu'ils te plaisent ! Je les mettrais volontiers en photos avec le patron sur le forum.
J' aime beaucoup ce que tu proposes et je sens que nous allons bien nous entendre ! Merci encore a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:06

>^^< j'ai vérifié, c'est bien toi! encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:52

Comment ont fait pour voir sur eBay tes vêtements mimosette?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:17

Il va falloir que tu attendes Zazou, car comme Mimosette les a retirés , on ne les voit plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:18

Bienvenue sur le forum Mimosette!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:52

Welcome Mimosette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:22

Merci a vous tous pour votre accueil chaleureux !
Je suis très Very Happy heureuse de faire partie de vos membres !
Zazou je vais mettre les photos de mes robes pour que vous puissiez les voir !
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:36

Oui hâte de voiries tes œuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: et voila j 'y suis arrivée ouff !!   Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:08

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  P1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:11

Pouvez vous me donner une astuce pour réduire la taille de mes photos ? merci !!
voici maman chat que l'on m'a offert tout recensement dans sa jolie robe printanière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:12

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  P410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:13

Merci j'ai trouvé comment réduire la taille de ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:19

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  P511


et voici maman renarde prête pour aller au bal des fleurs....

Merci MamieMinette pour tes explications comment publier des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:22

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  P910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:29

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  P213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:33

Voila mes petites robes préférées,
j'espère qu'elle vous plairons je vais retranscrire le patron si vous le souhaiter, à bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:41

Va dans le post couture et mes tes œuvres car la tu est dans ton post présentation tu te créer un post couture va dans divers/vos projets d'artistes/couture

Voilà bravo magnifique tes robes moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:56

bienvenue parmi nous! tes robes sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous ! Je suis Mimosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Coucou à tous!
» coucou a vous tous!
» La boutique de Mimosette...
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: