Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ecole des petits malins et la poste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:28

Je l'ai reçu ce matin et je ne resiste pas au plaisir de vous la montrer!
Bon, comme vous le savez, moi je suis sylvanian a fond, mais la, je trouve l'ecole des petits malins, plus grande et plus belle de celle des sylvanians, du moins celle que j'ai vu en vente sur ebay!
J'adore le tableau blanc sur le mur! Il manque les barrieres mais on ne peu pas tout avoir!!!!
Il y avait 2 persos que je n'avais pas et que je vais rajouter en edit dans la section ma collection!
Voili voila!!!!

L'ecole des petits malins et la poste! 02111
L'ecole des petits malins et la poste! 02212
L'ecole des petits malins et la poste! 02312

j'ai aussi reçu la poste, en bon etat, malgres les petit autocollants coller sur une façade!
L'ecole des petits malins et la poste! 01811
L'ecole des petits malins et la poste! 02011
L'ecole des petits malins et la poste! 02213


Dernière édition par jowealti le Mer 2 Juil 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:31

C'est vrai qu'elle est pas mal, j'ai un faiblepour le clocher du haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:12

moi aussi j'adore cette école! en plus elle est très fidèle au dessin animé, mais la trouver complète (avec toutes les barrières c'est la misson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:05

Belle acquisition!

Dire que j'avais ces deux batiments mais ma mère les a donnés à la fille de sa copine, quand j'y repense je suis degoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:56

Ha lala! les mamans! toujours a vouloir faire la place par le vide!! La mienne faisait pareil! mais moi, je stock tu vois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:38

lol! T'a bien raison!! Moi je fais pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:39

J'ai 4 enfants! 3 sont trop grands pour jouer aux sylvanians, 1 est trop petit! (des qu'il en attrappe un, la pauvre bete passe un sale quart d'heure!!) affraid

Mais je me dis que dans un futur pas si lontain, j'aurai peut etre une petite fille qui aimera jouer avec sa grand mere ! Donc, j'amasse tout ce que je trouve!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:25

Ma fille est trop petite (elle a pas encore 8 mois) mais pour que je lui prête mes petits protegés il faudra qu'elle soit bien bien soigneuse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:11

faites attention moi quand j'étais petite, certains ont passé de sales quarts d'heures entre mes mains... Sad je pris pour que vos enfants ne fassent pas la même chose plus tard! Very Happy

et jowealti soit pas si pressée d'être mamie voyons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:22

oui lol c'est pour ça qu'elle aura interet à montrer patte blanche sinon NIET! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:53

oh ben tu sais Florine, ça va venir d'ici quoi 5 ou 6 ans! j'ai un fils de 18 ans tout de meme!!!
Mais ce sera que du bonheur pour moi! <Et si en plus mes enfants me font des petites filles, je serai aux anges!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:59

Je rêve trop de cette école -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecole des petits malins et la poste! Empty
MessageSujet: Re: L'ecole des petits malins et la poste!   L'ecole des petits malins et la poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecole des petits malins et la poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Petits Malins
» Mes petits malins
» Hello Les Petits Malins!
» lot petits malins
» Hello Petits Malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: