Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection(dandlit)

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
Aurore
Adam
MamieMinette
animalia95
Alice
Pampouic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:20

Voilà une partie de ma collection.
Comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore de maison, en fait au début je n'en voulais pas car je les trouvais trop petites et je voulais en fabriquer une grande et y aménager des pièces, mais depuis que j'ai vu ce blog http://sylvanianhome.blogspot.com/ et que j'ai vu tous les trucs sympa qu'on pouvait faire avec les maisons j'en veux!!! Mais il faut que j'en trouve des pas trop chères T_T

Donc j'ouvre la danse avec mon chaton tacheté et ses toilettes:
Ma collection(dandlit) Syl2mp10

Son papa et sa petite soeur dans le salon:
Ma collection(dandlit) Syl2hi10

Et sa maman devant le frigo en train de donner une glace à sa soeur:
Ma collection(dandlit) Syl1ul10

La chambre de bébés, j'ai mis sur les photos les bébés moutons et pingouins:
Ma collection(dandlit) Nurser10

Au niveau du lit il y a une veilleuse(je ne sais pas si c'est le vrai nom)qui s'allume vraiment et tourne, du coup les formes lumineuses se reflètent sur les murs, comme une vraie quoi^^:
Ma collection(dandlit) Nurser11

La bibliothèque et le père et le fils de la famille Snow Warren:
Ma collection(dandlit) Biblio10

Le père de la famille Milky Rabbit et son attirail de jardinier:
Ma collection(dandlit) Jardin11

Un chaton tigré et son train:
Ma collection(dandlit) Bybytr10

Et la balançoire de la collection Misty Forest, avec une petite Racoon et une fée sylvanian. Je trouve les fées sylvanian trop mimi^^
Ma collection(dandlit) Dsc02110


Dernière édition par dandlit le Lun 30 Jan 2017 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:58

aaaaah les bébés moutons........ il me les faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont si mimi....... Sad j'aime beaucoup tous tes personnages car ce sont des persos qu'on voit pas souvent chez les gens ^^ continue comme ca, c'est top!!

edit: c'est quoi les fées sylvanian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:36

Pareil les bébés moutons j'ai craqué dessus dès que je les ai vu après j'ai pas arrêté de les chercher(c'est comme ça que j'ai découvert plein de boutiques^^).

Les fées sylvanians en fait elles ont été créées spécialement pour la collection Misty Forest. Elles sont plus petites que les Sylvanians et ont des toutes petites ailes dans le dos. C'est mignon parce qu'ils ont créé des fées mais qui ressemblent à des sylvanians^^ Parce que des fées telles qu'on les voit d'habitude ça aurait fait tâche dans l'univers des sylvanians. J'aime beaucoup la collection Misty Forest, en gros c'est un univers de contes de fées. L'autre jour j'ai vu qu'il avaient même sorti une maison en guimauve trop belle(mais je la retrouve déjà plus ça a du être la razzia dessus T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:02

je connaissais pas du tout la collection mysti forest! je vais aller voir de suite.. si t'as des images, hesites pas à nous les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:14

ben juste pour avoir un aperçu de quelques trucs de la collection Misty forest il y a ceux là sur ebay: http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=sylvanian+misty+forest&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:13

Et voilà j'ai reçu Buster Slydale le petit renard!! Depuis que j'ai lu les livres sylvanians je le voulais absolument car c'est devenu mon personnage préféré, du coup je suis super contente^^
J'ai eu dans le lot la mère et la soeur de la famille lapin Babblebrook aussi, donc comme je les avais pas ça tombe bien. par contre elles sont passées par une grosse phase lavage, elles étaient assez sales...merci le tuto de nettoyage de sylvanian et PM de ce forum^^

Ma collection(dandlit) Trio10


Dernière édition par dandlit le Lun 30 Jan 2017 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:42

moi aussi je craque sur les bebes moutons!!!

les fees je connaissais, je les ai aussi vu en vente sur une des boutiques japonaises dont tu nous as donné le lien! j'ai hesité et puis je me suis dis qu'avant tout je voulais les familles les plus courantes! y en a deja tellement!! mais bon, je vais peut etre me faire un petit plaisir un de ses 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:09

flower j'adore ta collection ! Tu as de très jolis accessoires avec tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:18

t'as vu ou les fées jowealti?? j'ai cherché et j'ai pas trouvé!! Shocked m'enfin vu mon anglais............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:27

heu... je sais plus ou ma florine! mais ce qui est sure c'est que c'est sur une des boutiques dont dandlit avait mis les liens sur un topic! une boutique ebay, japonaise mais ecrite en anglais!! si je retrouve ça je te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:04

Ca devait être sur JP Sylvanian Angel Smile, ils ont pas mal de trucs de Misty Forest. Tu as celles là par exemple: http://cgi.ebay.com/JP-Sylvanian-Misty-Forest-Fairy-Carry-Case_W0QQitemZ220253307764QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:19

oui voila c'est dans cette boutique que je les ai vu! En faite les fees existent depuis longtemps, je les avaient deja vu sur des sites au debut des annees 2000. Mais en france, je n'en ai jamais vu en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:43

Ca faisait super longtemps que j'avais promis à Florine de prendre en photo toute ma collection de sylvanians, et à chaque fois j'avais la flegme parce qu'il fallait ouvrir toutes les boites et que ça allait être l'horreur pour tous les ranger. Mais cette aprem j'ai pris mon courage à deux mains!
Donc voilà une photo de groupe de mes sylvanians! Je pense pas en avoir oublié, à part un des bébés ratons laveur que j'avais surnommé "gueule défoncée" (en hommage à sa gueule défoncée :p) que je retrouve plus, je suis triste parce que c'était un de mes sylvanians préférés T_T

Ma collection(dandlit) Aperucollectionwq6

Au passage vous pouvez voir certaines de mes nouveautés que je vous avais pas montré: une famille de renards que j'ai eu pour noel, un petit chat sur sa balançoire et un petit lapin sur son canard, que j'ai eu aussi pour Noel. Et la famille chouette avec le père maître d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:52

trop bo!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je veux les memes!!! surtout la famille chat persan, les chats noir et blanc et les bb cochons!! pig
c'set super Miss, tu as une belle collec avec plein de rares!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:54

"gueule défoncée" mdr

sinon ta collection est superbe, j'adore tes chats à fourrure, j'ai pensé à me les acheter mais je pense que mon chat (version "alive") risque de faire un carnage
(elle a pris pour habitude de me piquer des persos et de les planquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:30

Ralala cette photo de groupe est trop bien! J'adore la famille lapin rose dans le fond, je me rappelle que tu nous l'avais montrée et franchement je la trouve trop belle! Ta collection entiere est superbe! Felicitations, tu m'as rendue jalouse!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:11

c'est trop booooo!!!
T'as que des familles rares!!
j'adore: les solitaires (chats gris), les cochons, les chats persans, les noirs et crème... tout!! et le bébé mouton qui dort! lol!
la maman renard tout à gauche c'est toi qui a fait la robe?
c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:54

Merci tout le monde^^

Naomie a écrit:
"gueule défoncée" mdr

sinon ta collection est superbe, j'adore tes chats à fourrure, j'ai pensé à me les acheter mais je pense que mon chat (version "alive") risque de faire un carnage
(elle a pris pour habitude de me piquer des persos et de les planquer)

Héhé ben mon chat aussi figure toi, je le soupçonne même fortement d'être responsable de la disparition de "gueule défoncée" Crying or Very sad

Citation :
la maman renard tout à gauche c'est toi qui a fait la robe?
c'est superbe!

Non en fait j'ai pris la robe sur Grandma's original, je crois que tu connais non? C'est une fille qui fait des vêtements sylvanians et qui a une boutique sur ebay.
Elle avait fait la robe spécialement pour une renarde et j'ai flashé dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:05

Rolala trop mimi les Mysti Forest... j'adore la petite fée et la balançoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:40

et notre petite dandlit je me demande ou elle est en ce moment! elle doit être à fond dans ses examens! bon courage ma poule si tu lis ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:05

Les loutres blanches sont magnifiques ! Je ne les avais jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:09

C'est trop magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:56

lol! Les loutres blanches sont des hermines qui se négocient à prix d'or Ma collection(dandlit) 300486

C'est vrai que ta collection contient des pièces rares cheers
Tu as les mêmes goûts que ma fille Laly qui aimerait les hermines, les Charcoal/Tuxedo, les Wiskers et les chouettes quoiqu'elle ait une préférence pour les autres (la famille Plume)

Quant à moi, pas de préférence! tongue Je les aime tous Ma collection(dandlit) 325154 lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:56

oh c'ets rigolo de lire des commentaires que j'avais jamais vu des années après^^
sinon oui j'aime beaucoup collectionner les pièces rares ou pas courantes (comme les lapins roses qu'on ne vend normalement que dans le parc d'attraction sylvanian au japon qui sont pour moi le clou de ma collection^^), ou alors j'achète par coup de coeur, mais je ne cherche pas à avoir absolument toutes les familles, je guette les nouveautés et je regarde lesquelles me plaisent et à côté de ça je prends aussi sur ebay des oldies qui ne se trouvent plus en neuf.

ps: et merci florine pour tes encouragements même si je les vois que maintenant ça me touche que tu aies pensé à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:02

et je tenais aussi à dire que depuis j'ai retrouvé "gueule défoncée" mon bébé raton laveur kidnappé par mon chat ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection(dandlit) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection(dandlit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: