Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection(dandlit)

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
Aurore
Adam
MamieMinette
animalia95
Alice
Pampouic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:59

tous les membres du forum ont des chats ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:48

Non pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:16

>^^< Certains membres n'ont pas d'animaux, d'autres ont un chien , un cochon d'inde.... Mais il est vrai qu'il y a une grosse proportion de propriétaires de chats Ma collection(dandlit) - Page 2 859986 Ma collection(dandlit) - Page 2 859986 Ma collection(dandlit) - Page 2 859986 Ma collection(dandlit) - Page 2 859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:34

voui on est bcp à avoir des chats!
sinon les lapins roses ce sont ceux sur la phot de groupe en haut à gauche? tu les as eu comment? sur ebay ou carrément dans le parc d'attraction? affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:38

non non je suis jamais allé au japon^^ je les ai eu sur ebay chez angelsmile. Par contre j'ai halluciné par la hausse des prix de certaines familles, à l'époque j'avais du payer les lapins rose frais de port compris 60€, ce qui était déjà cher, mais là ils sont passés à presque 100 dollars sans les frais de port :O

et sinon c'ets bien ça c'est ceux en haut à gauche sur ma photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:42

bin tout est cher et puis les familles qu'on trouvait à l’époque sont plus rares aujourd’hui, donc plus chères...j'ai l'impression que c'est pareil pour les PM..

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:43

c'ets ça...je suis bien contente d'avoir craqué à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:59

hop j'essaie de rattraper mon retard avec mes nouveautés, je commence par le plus récent avec le policier et la Police box reçus vendredi^^

ps: un intrus s'ets glissé sur cette photo saurez-vous le trouver? ;P
Ma collection(dandlit) - Page 2 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:28

mdr il est trop beau ..... ton chat lol sympas le policier tu les achete ou tes sylvanian ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:32

cat Bel arrivage mais ton chat n'a pas l'air d'aimer qu'on lui vole la vedette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:38

mais exactement hein! d'habitude c'ets elle que je prend en photo et là elle venait voir genre "hey tu fais quoi avec l'appareil et ce truc!?" et sur les autres photos elle s'installe carrément à côté, et après elle attend que j'ai le dos tourné pour pousser la cabine et faire tomber le sylvanian...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:41

et la suite de ma collection de familles (pour aller avec la première photo de groupe que j'avais posté sur ce sujet il y a 4 an ;P)

Ma collection(dandlit) - Page 2 Img_2211

sinon zazou je les achète en général sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:06

>^^<

Belle réunion de familles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:51

rooooh t'as les daims é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:33

sympa la photo! les derniers chats on dirait trop qu ils ont des sourcils à la emmanuel chaim ....0_0j'arrive pas à m y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:38

ahah moi je vois plutot une espèce de mèche de cheveux en fait :'P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:09

très très chou je ne peux que approuver tes familles Ma collection(dandlit) - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:23

Ho tu as le Tardis What a Face

Puis il est drôlement beau le gros Sylvanian, là, derrière la cabine de police, tu l'as trouvé où celui-là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:33

oui c'est exactement pour ça que j'ai pris ce set, dès que j'ai vu la police box, en fan de Dr who que je suis^^

héhé c'ets un sylvanian un peu encombrant par contre...surtout quand il va dans les maisons

Ma collection(dandlit) - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:14

lol! Les miens ont passé l'âge de faire ce genre de chose! C'est très drôle Razz surtout quand ce n'est pas sur mon étagère geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:34

trop fort ton chat j'adore et ta collection et superbe j'adore les daim la chance lol

je crois que si sa continu sa va etre pour moi les prochain achat et non pour mes puce lol mdr

merci dandlit pour ta reponse moi c'est plus sur amazon et peut etre cdiscount car en ce moment il y a des famille a 15 euros flower

moi je mais pas de photos de mon chat car il vous ferais peur il est noir avec des yeux jaune brrrrrr lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:36

oh cette photo avec le matou est trop mignonne!! il a de superbes pattes! marrant qu'il y ai juste les doigts blancs...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:45

cet intrus est vraiment tres mignon! lol!
combien coute le gros sylvanian??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:05

alice: c'est un Sacré de Birmanie ils ont le bout des pattes comme ça^^

ninette: ahah je le vend pas c'est une édition limitée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection(dandlit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection(dandlit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: