Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le film les Petits Malins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:20

coucou!!
je suis allée faire un tour sur le site de Philip, il a fait un travail de fou! il a traduit le film des petits malins en mettant des sous titres en anglais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à lui!  cheers

voilà ce qu'il a écrit concernant le film:
The movie version of Maple Town Story went up in Japanese theaters on the 7/12 in 1986. Together with three other anime movies, as part of "Summer Vacation Toei Manga Festival". It is the only piece of Maple Town animation that was never released outside Japan.

Il dit que ce film est sorti en 1986 avec 3 autres animés à l'occasion " du festival des vacances d'été Manga Toei " et qu'il n'a jamais été diffusé en dehors du japon.

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:35

c'est pas vrai! Super trouvaille Alice! Et merci à Phillip pour son excellent travail, je sais ce que je vais faire demain aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:36

Du coup me voici, fan des PM et nouvelle ici, avec très bientôt une version sous-titrée en français, et je vous promets que la qualité est au rendez-vous car je ne me fie pas qu'à l'anglais pour traduire, j'utilise aussi le japonais dès que l'idée est imprécise, pour être sûre de bien retranscrire ce que veulent exprimer les personnages. I love you D'autre part, j'ai pu me procurer une version du film en qualité DVD sur mapletownstory.proboards.com.

J'ai aussi pris la liberté de composer moi-même mes propres chansons, pour l'opening, pour la chanson qui lui est inédite, que j'ai nommée tout comme le film "La Croisière en Montgolfière", et enfin l'ending, tout cela en respectant au maximum les paroles de base en VO, mais en les enrichissant dès que nécessaire pour obtenir une jolie chanson. J'ai déjà des retours très positifs de partout pour ces chansons, et j'espère que vous les aimerez également par ici ! cheers

Une version "bêta" est disponible sur les forums du site lepaysdumanga.fr

Je reviendrai bientôt vous prévenir quand la version finale sera disponible (il y a encore quelques infimes corrections à apporter, mais ça en fait beaucoup depuis la version bêta), et je distribuerai alors le film par mp, en vous demandant de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas aller le diffuser ailleurs sans mon consentement. Wink

À bientôt donc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:36

ça a l'air dingue ce que tu as fait!! deja ça veut dire que tu parles japonais (mon reve) et comment ça tu as fait toi meme les chansons? c'est ton metier? tu 'impressionnes là j'ai hate de voir et entendre tout cela!!!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:23

Et voilàààà comme promis, la version finale de l'OAV des Petits Malins traduit par mes soins, disponible sur dailymotion ! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et désolée @Alice, je n'avais pas vu ton précédent message, et non je ne parle malheureusement pas japonais, je l'ai traduit de l'anglais, mais j'ai quelque notions de japonais, j'ai donc pu faire un peu mieux que la version que j'avais dans les mains, et j'ai aussi ajouté une pointe d'humour ici et là ^^

J'ai hâte d'avoir ton retour, ainsi que celui des autres membres du forum, sur les chansons que j'ai créees pour l'occasion. Et non ce n'est pas mon métier (en fait je pense m'être mal exprimée pour le coup, j'ai créé les paroles, en accompagnement de la mélodie originelle... Smile ) J'ai toujours eu il semblerait ça en moi, ma prof de musique avait fait mes éloges au collège quand on avait eu pour projet de créer un air et des paroles pour l'accompagner xD C'est mon p'tit côté artistique ^^ Essayez donc de chanter en même temps que la chanteuse japonaise, vous verrez ! cheers

Et au final j'ai choisi de le diffuser librement, mais sur Dailymotion, car sur Youtube on y risque sa peau ou plutôt son compte lol...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:47

Merciiiii!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mes petits mondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:38

Oh super! Merci bcp!!!!!!
Je ne suis pas chez cette semaine mais des que je serai dispo je me jette dessus lol!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:43

Et surtout comme j'ai dit en description, n'hésitez pas à partager, histoire de faire des vues pour réveiller un peu les éditeurs français...Je publierai également tous les épisodes dont la VF n'a jamais été retrouvée, et que je pourrai traduire...une équipe de traducteurs anglais se lance dans ce projet, pour traduir du JAP au ENG, du coup ce sera un plaisir pour moi d'agrémenter ma chaîne de contenu supplémentaire Les Petits Malins. À venir aussi les rip de mes VHS avec les épisodes que j'ai mentionnés en présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:40

j'ai enfin pu voir le film!! en fait je pense que je l'avais deja vu mais en version anglaise, et la avec les voix japonaises, je trouve ça encore plus mignon!!!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Toadeu
Joey
Joey
Toadeu


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 19/10/2020

le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:26

Mille mercis pour la VOSTFR de ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film les Petits Malins Empty
MessageSujet: Re: le film les Petits Malins   le film les Petits Malins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film les Petits Malins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits malins
» Est ce des Petits Malins?
» videos petits malins
» Hello Les Petits Malins!
» lot petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: