Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 accrochage des rideaux et étagères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:27

Bonsoir.

J'ai une question qui va sûrement vous paraître stupide, mais..
Comment faites vous pour mettre des rideaux et des étagères dans vos maisons? Neutral
J'ai beau regarder nos 2 maisons (l'oakwood manor et le countyard restaurant ) mais je ne vois pas de trous sur les côtés des fenêtres où placer une tringle ou sur les murs pour mettre les étagères de la cuisine... scratch

D'où ma question.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:07

Je colle directement sur le papier peint, de chaque côté de la fenêtre. Je colle aussi les petits tableaux, poster etc. Je n'ai encore jamais essayé de poser des étagères en revanche, mais ça ne devrait pas tarder. Bon du coup, il ne faut pas se tromper et être sûr de ce qu'on colle et où.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:20

Tu peux aussi utiliser de la patafix ou du blue tack, ainsi que des pastilles adhésives, c'est moins définitif comme méthodes

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:47

Moi j'aime bien la patafix (c'est repositionnable) ou la colle tissu. Pour le reste j'utilise beaucoup le vernis colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:20

Pour le papier, perso j'utilise du lait dans mes maisons playmobil Smile

Mais je verrais la patafix pour les rideaux alors.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:27

du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:45

Oui du lait.
On mouille le support, on pose le papier.
En séchant ça colle.
Mes élèves ont collé leurs dessins sur les murs aux portes ouvertes de mon taff, comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:39

J utilise de la patafix pour les sylvanians , les playmobil et pour accrocher les lustres de la maison Lundby .. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:23

J'ai trouvé une patafix qui colle plus fort (spécial deco jusqu'a 2kilo de poid) je testerais pour créé des étagères je pense que vu que c'est petit, meme nos sylvanians devraient pouoir y poser une boule de bowling, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accrochage des rideaux et étagères  Empty
MessageSujet: Re: accrochage des rideaux et étagères    accrochage des rideaux et étagères  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accrochage des rideaux et étagères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rideaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: