Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes familles sylvanian

Aller en bas 
+15
Louisette
alice carroll
Sianne
Pampouic
jojo le hamster
louisette1
Adam
Sylvanianenfolie
Lollie
stady
Aurore
MamieMinette
pumie
Alice
Ptite Mémère
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:01

Merci Laly! sunny
Les border collie sont mignons et originaux....

Pumie: J'ai fait venir toute la petite famille d'Angleterre, sur le site sylvanian.
C'est vrai qu'ils sont légèrement différents, moins poilus! flower

Lollie: tu as raison,les bébés sont craquants I love you
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:12

Ah mais !! Arrêtez de me faire craquer !! Les persans sont a-do-ra-bles I love you d'habitude je n'aime pas trop les calèches mais celles-ci est en si bon état que ça donne envie d'y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:15

Comment ne pas craquer pour des sylvanian???? lol!
J'adore les calèches, je dois en avoir 4 maintenant. Je les mettrais en photo plus tard.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:11

Ma séance de craquage du mois de février est.....terrible!  lol!
je crois que c'est parce que cette année il y a 29jours...(il faut bien que trouve une excuse tongue )
Je vous laisse constater par vous même:

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000012

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000013

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000110

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000111

J'adore la boulangerie-moulin! Un vrai coup de coeur! cat cat
Et j'ai trouvé un autre poney....il va falloir que je trouve des écuries pour tout ce petit monde (ça c'est une excuse valable, non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:25

Très beaux achats, et je crois que tu as raison, il va te falloir des écuries et c'est une excellente excuse lol!
Ils vont attraper froid si ils n'ont pas de toit pour se protèger Mes familles sylvanian - Page 4 213738 !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:03

LOL il y a un micro climat sur Sylvania
Belles acquisitions cheers
Pour les écuries, j'en ai fait des maisonspour célibataires lol! lol! lol! lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:15

Àh la boulangerie!...je crois que beaucoup d'entre nous en rêvent ! Ça ferait bien à côté de mon supermarché si j'avais un grand espace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:34

Ah ... La boulangerie I love you I love you
Bravo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:05

Je l'ai cette boulangerie, mais pas aussi achalandée! Et le personnage boulanger tu l'as eu avec ? il est trop mignon. L'ensemble est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:31

J'adore la tenue de ton p'tit boulanger, le tablier et la toque sont top Mes familles sylvanian - Page 4 325154 !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:10

Merci les filles!! Razz
Pour répondre aux différentes questions: la boulangerie n'est pas très grande, on peut la caser facilement (Pumie.....).
Elle est comme neuve, les viennoiseries étaient vendues avec (il doit manquer un ou 2 petits éléments), le boulanger était inclu dans le lot en parfait état. La vendeuse devait être très soigneuse! sunny
Le tout pour un prix très raisonnable par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent..... affraid
Bon maintenant, il va falloir que je crée mon village, je voudrais profiter de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:16

On attend avec impatience les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:26

Oh oui, les photos, les photos!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:46

Quelle chance !on attend les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:27

Pour l'installation du village il faudra sans doute attendre encore quelques mois.... Crying or Very sad
Et oui, les travaux ne sont pas encore finis, donc pour le moment j'entasse.... Suspect
Mais les idées se bousculent dans ma petite tête...!!! study scratch bounce bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:50

bravo pour cet achat!! la boulangerie est une de mes boutiques préférées, si jamais je mets un jour la main dessus...mais dur dur de la trouver avec les petits éléments et surtout avec le boulanger! bravo cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:26

Rho la boulangerie!!! Je regrette tellement de ne pas l'avoir prise quand ils la vendaient encore à Oxybul 😢 Mais bon! Un jour je mettrai la main dessus 😉 En attendant tu peux être contente de tes achats, ils sont super mimis. Hâte de voir d'autres photos 😊
Pour l'écurie: Il faut toujours trouver des bonnes excuses! Je m'en suis trouver pleins hier alors que j'avais dit que je n'achèterai plus rien ce mois-ci 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:49

Merci les filles! cat
Alice, Laly, un ces jours vous la trouverez, j'ai eu un coup de chance en surveillant ebay. sunny
Et j'avoue ne pas avoir hésité longtemps..... lol!
J'ai hâte de voir tes achats Laly (et de connaitre tes bonnes excuses..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:16

Bravo pour la boulangerie elle est superbe, et Christopher aussi, il fait de parfaites pâtisseries en fimo etc ^^
C'est vrai qu'on ne la trouve jamais avec tous ses accessoires cette boulangerie, moi je galère à trouver la fille écureuil seule en vêtements d'origine, comme quoi il vaut peut être mieux acheter un lot cher mais entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:58

Merci Pocahontas! Razz
J'ai manqué la mère et la fille aux enchères ebay, mais je les trouverais peut-être une autre fois....
C'est vrai que de trouver des lots entiers c'est sympa mais ça devient rare! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:37

Après plus d'un mois d'attente voici la dernière arrivée:

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000111

Cette petite beauté vient du Japon, je ne l'ai trouvée sur aucun site européen....
Voici donc ma seconde famille Chihuahua au grand complet et à ma grande joie!

Mes familles sylvanian - Page 4 P1000112

Je trouve cette famille très mignonne et en plus elle est toute douce. Leurs couleurs sont dans des tons que j'aime beaucoup, un vrai coup de cœur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:43

Whaaaaaaa! Mes familles sylvanian - Page 4 325154

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à craquer sur cette famille atypique! La version japonaise avec les filles à la bouille toute blanche est vraiment craquante, je suis d'accord avec toi. J'attends moi même un petit bébé japonais (fille) quand mon colis voudra bien arriver Mes familles sylvanian - Page 4 365324
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:54

Le vendeur japonais me disait que leur poste avait des retards en ce moment, c'est toujours difficile d'attendre..... bounce
C'est un bébé chihuahua que tu attends?
J'ai hâte de voir ce que tu as commandé!!! lol!
C'est vrai que cette famille est craquante, j'avoue aimer toutes les familles sylvanian..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:22

hi hi j'en attends un aussi Very Happy
du même vendeur japonais je suppose
très belle famille très au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:34

Vous allez me faire craquer   Mes familles sylvanian - Page 4 365324 , j'ai déjà les bébés jumeaux Mes familles sylvanian - Page 4 602844  mais le reste de la famille est vraiment craquante Mes familles sylvanian - Page 4 325154 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes familles sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles sylvanian   Mes familles sylvanian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes familles sylvanian
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08
» les familles sylvanian les plus difficiles à trouver
» Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !
» Mes familles
» ma nouvelle passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: