Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les familles sylvanian les plus difficiles à trouver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:29

alors voilà quelles sont les familles les plus dure à trouver? En france on voit toujours les même (lapin, blaireaux, ecureuils, souris,etc...) mais ya bien des familles hyper dur à avoir!
alors je vous propose qu'on fasse la liste au fur et à mesure... et qu'on pique toutes les photos de la collec à Dandlit car elle a que des famillies rares!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:15

Mdr pas de problème Florine Razz

Sinon pour moi LE sylvanian quasi introuvable et hors de prix c'est une fille chat rose en édition limité que j'ai uniquement trouvé en vente sur angel smile pour le prix merveilleux de 45€ pièce!! ....Mais elle est tellement belle que je rêve de l'avoir je me demande si je vais pas la demander pour Noël ou mon anniversaire(qui tombe le 19 décembre) hihi!

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Stripedcatgirloj8

Et en cherchant l'image du petit chat sur angel smile regardez sur quoi je suis tombée!!!!
Une famille de chats trop géniale avec le papa et le fils noirs qui ne sera disponible qu'en novembre sur angel smile, c'est clair que dès qu'ils sortent je me jette dessus!
Voilà les Charcal cat:
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 624b1sblac6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:41

excellent la famille Shocked c'est la 1ère fois que j'en vois des comme ca!!! bon je reviens, je vais aller faire un tour sur angelsmile tiens....(merci pour le lien d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:15

arggghhh! trop belle cette famille!!! ça change un peu! dandlit t'es vraiment la meilleurs pour trouver des trucs de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:42

Et je rajoute la famille "See Breeze" Rabbit! (Aussi découverte sur angelsmile.)
Une famille de lapins marins en édition limitée apparemment seulement sortie à Yokohama au Japon. Ils sont sympas avec leurs petits costumes de marins et leurs joues et bouts d'oreilles blanches mais cette fois ci je ne pense pas que je les prendrais ils sont trop chers et pas très différents des familles lapins classiques gris finalement...

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Seebreezenj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:48

oh! dandlit t'es génial! t'es vraiment une super enquêtrice!! ils sont excellents sauf le bébé qui a l'air un peu chargé de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:28

faut que je la rajoute sur mon blog celle la aussi!! pfff ils arreteront jamais d'en créer des familles et on ne pourras jamais toutes les avoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:31

florine a écrit:
oh! dandlit t'es génial! t'es vraiment une super enquêtrice!! ils sont excellents sauf le bébé qui a l'air un peu chargé de vêtements...

Tu sais j'ai pas de mérite ça faisait un moment que je les avais vu sur angelsmile dans les nouveautés mais elle les avait plus pendant un moment, du coup là j'ai vu qu'elle les avait remis et j'ai enregistré leur photos pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:55

je traine sur les sites anglais de collectionneuses, et je découvre des familles que j'ai jamais vu.. enfin du moins pour les habits! apparamment c'est sorti au japon.
Je vous fait partager:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver JPOchreDogs2
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver JPDreamprojectducks
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 1604JPWhiteOwls
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 1604JPWhitecats
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Tanukis1
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Mellonmulberries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:43

la famille canard, j'adore les becs roses des bebes! les chouettes blanches je reve de les avoirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:51

je me demande si on les voit sur ebay des fois ces familles, vu que ce sont des japonaises....
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:30

scratch il me semble avoir vu les Charcal sur ebay, après j'ai peu être mal vu !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Avril_16les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Pam10les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:31

moi je trouve la fammile des chouettes beaucoup plus jolie en gris en blanc ont dirait quels sont toutes nues car au autres fammillles ellles sont tres jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:56

en ce moment la famille chouette est sur ebay.com mais j ai l'impression que c'est encore une autre version car elle est gris/blanche..

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 845d_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:02

Du nouveau sur angelsmile avec une famille chat qui sera disponible en mars:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Silkcatfh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:34

dandlit, je revais deja du coffret "capitaine et moussaillions" habituel, que l' on ne trouve qu' en Angleterre et peut etre en France avec enormement de chance (mais en tous cas pas aux USA), et maintenant tu m' apprends qu' il existe une version lapins!!! albino
C' est trop chou! Je craque!

quelqu' un connait-il/elle un site qui revend les sylvanian rares ou speciaux? (et de preference qui livre aux USA pour pas trop cher Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:56

Moi je te conseillerais Angel smile sur ebay: http://search.stores.ebay.com/JP-Sylvanian-Angel-Smile-818_sylvanian_W0QQsaselZ551093165QQsofpZ0

C'est là que je trouve quasiment tous mes sylvanians rares ou nouveaux, ils livrent du japon en moins de 15 jours(en tout cas pour l'europe) et j'ai jamais eu le moindre problème avec eux, tout est neuf et en excellent état. C'est ma boutique fétiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:05

genial! merci beaucoup dandlit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:23

dandlit a écrit:
Du nouveau sur angelsmile avec une famille chat qui sera disponible en mars:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Silkcatfh1

oh! elle est magnifique! mais elle doit couter la peau du cul comme l'autre famille chat (noir et blanc)..
d'ailleurs ya une anglaise elle a acheté plusieurs famille chat (noir et blanc) pour faire 2 famille une de noir et une de blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:51

encore que la famille chat noire et blancs je la trouve largement moins chère que la famille lapins marins!

Je trouve un peu dommage de différencier les blancs des noirs de la famille chats noirs et blancs, justement je trouve que c'est ça qui fait son originalité, des parents différents qui ont des petits des deux couleurs c'est plus réaliste et plus sympa^^ En tout cas c'est aussi ça qui m'a beaucoup séduit chez cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:13

moi je dis que c' est une sacre raciste la personne Evil or Very Mad
et puis elle casse tout le but de la famille, c' est parce qu' elle est mixte qu' elle coute si cher et puis l' autre elle transforme ca en 2 familles qui ne valent plus que 1/6 du prix d' origine
c' est vraiment domage (et en plus ca laisse mon de boites disponibles pour les autres Smile mdr, j' y vois que mon interet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:35

moi aussi je trouve ca dommage surtout que c'est une des rares familles ou tous les persos sont differents..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:39

Selon BASTIEN:

Voila des autres familles pas nouvelles mais rare ou pas bien vu:

-Ma Famille préférée:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver A244_110

-Famille Dalmatien:


les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 68f10
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 68t10

-FamilleS Lapin:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 7857_110

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 26de_110

-FamilleS chat:

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 33f10

les familles sylvanian les plus difficiles à trouver 4b4a_110

Plus de renseignements sur:

http://search.stores.ebay.com/JP-Sylvanian-Angel-Smile-818_sylvanian_W0QQfcdZ2QQfrtsZ240QQsaselZ551093165QQsofpZ0

http://www.sylvanianfamilies.com/index.php?cPath=79

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:37

ce que j' aime beaucoup aussi de la famille blanc-noir des chats, c' est qu' ils ont des habits vraiment vraiment mignos et detailles (surtout le bebe tout noir I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:31

ouii je trouve leurs vêtement chouettes aussi, mais de toute façon plus ça va et plus les vêtements des nouveaux sylvanians en général sont beaux et détaillés. Ce qui est super parce que jusqu'à présent leurs fringues se ressemblaient tous et pour la majorité ils payaient pas de mine No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Empty
MessageSujet: Re: les familles sylvanian les plus difficiles à trouver   les familles sylvanian les plus difficiles à trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les familles sylvanian les plus difficiles à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des vêtements sylvanian?
» Mes familles sylvanian
» Photos de familles Sylvanian
» Nouvelle section " recensement familles sylvanian" !
» Ou trouver ce que vous recherchez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des familles Sylvanians-
Sauter vers: