Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou trouver des vêtements sylvanian?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver des vêtements sylvanian? Empty
MessageSujet: Ou trouver des vêtements sylvanian?   Ou trouver des vêtements sylvanian? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:41

Alors voilà, tout est dans le titre. J ai mon professeur BUtterglove qui est tout nu et j aimerais bien le rhabiller... Hélas je ne suis vraiment pas douée en couture!!
Auriez vous des liens de site ou je pourrais lui trouver une tenue sympa?
Sur eBay je n ai trouve qu une tenue pour papa et je l a trouve pas folichonne...

Merci d avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ou trouver des vêtements sylvanian? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements sylvanian?   Ou trouver des vêtements sylvanian? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:01

Lilou, si tu n'es pas pressée, je peux lui faire ses vêtements en m'inspirant de ceux d'origine ou tu as la possibilité d'en acheter soit à Kariba soit pour un peu plus cher à GrandMa (sur ebay: moulineuf)
www.grandmasoriginals.co.uk

kariba2008.wifeo.com

Nous avons regroupé les adresses et ouvrages utiles dans "généralités, aide pour vos collections"; premier post it cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver des vêtements sylvanian? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements sylvanian?   Ou trouver des vêtements sylvanian? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:26

MamieMinette a écrit:
Lilou, si tu n'es pas pressée, je peux lui faire ses vêtements en m'inspirant de ceux d'origine ou tu as la possibilité d'en acheter soit à Kariba soit pour un peu plus cher à GrandMa (sur ebay: moulineuf)
www.grandmasoriginals.co.uk

kariba2008.wifeo.com

Nous avons regroupé les adresses et ouvrages utiles dans "généralités, aide pour vos collections"; premier post it cat

Merci Mamieminette!!! Effectivement y'a de jolis ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des vêtements sylvanian? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements sylvanian?   Ou trouver des vêtements sylvanian? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des vêtements sylvanian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vêtements Sylvanian !
» Ou trouver ce que vous recherchez?
» les familles sylvanian les plus difficiles à trouver
» aide pour trouver une maison
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: