Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Forest families

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:05

Voici les quelques meubles que je possède, les personnages seront ajoutés par la suite.

Mes Forest families P1040816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:51

ça ressemble beaucoup a ce qui se fait pour les sylvanians! je me demande qui a ete créé en premier, sylvanian? petits malins? forest families???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:12

c'est une bonne question, car je sais pas du tout quand sont sortis les forest families....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:18

Qui a copié sur qui ?, voici la question
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:56

IL me semble que l'ordre c'est: sylvanian, ff, et enfin PM (sure que les PM sont sortis en dernier).
Sinon ton petit plateau avec les tasses est trop craquant!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:26

pour les FF je sais pas vu que ça fait que quelques mois que je connais leur existence, j'en possédais un sans même le savoir, pensant que c'était une contrefaçon ^^) je suis quasi sur que les sylvanians sont les plus anciens vu que la collection est beaucoup plus importante, et il arrive d'en trouver des vintages maintenant... je dirai début des années 80 pour les premiers... les PM vu le style sont plus récents, et dans mes souvenirs je pense aussi, donc pour l'ordre je dirai comme Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:52

ouais je crois que vous avez raison, parce que l' on sait deja que les sylvanians sont plus anciens que les pm, et je vois pas comment on pourrait avoir eu l' idee de creer les ff sans avoi vu les sylvanians (c' est plus simple d' avoir l' idee de creer des ours, lapins et chats que des tigres, elephants et crocodiles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:45

Tellement adorable ce mobilier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Forest families Empty
MessageSujet: Re: Mes Forest families   Mes Forest families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forest families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accessoires et mobilier Forest
» Les maisons Forest
» Des petits malins ou forest families...
» La Fête Foraine Forest Families/ bärenwald
» Livres et Brochures Forest Families/ bärenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Forest Families :: Les forêts enchantées des amis des bois du forum-
Sauter vers: