Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)

Aller en bas 
+12
Natacha
garnier
Adam
alice carroll
loveisfire
Lollie
stady
Alice
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
Aurore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:29

c'est clair il faut savoir se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:06

Vous avez un lien pour cette petite merveille Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 213738 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 213738 ?
je ne les trouve pas sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:41

Qu'ils sont choupinous !!! Ça fait trop envie !! Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:16

cheers so cute!
Laly m'avait offert le Petit Chaperon rouge et le loup I love you ils sont craquants

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:58

Mes derniers arrivés Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Mariy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:02

Oooh quel beau petit couple de mariés Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:47

Ils sont à croquer  Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154

Tu les as trouvés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:58

ebay.fr misty
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:56

ils sont beauuuux !!!

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:30

Il y a pas mal de mariés et de chapelle en ce moment sur ebay, un petit goût de printemps avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:45

c'est la St VALENTIN Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Adorable couple de mariés

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:58

Oh, ils sont trop choupinet I love you Tu en as eu pour combien ? Car en général, ils coûtent cher les mariés, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:05

Un peu plus de 30€ port inclus, mais ils sont en parfait état!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:14

On continue dans la même lancée avec le cadeau de mon chéri pour la St Valentin:

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 51wjjx10

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:29

Ils sont trop cuuuuute Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:13

!!! Vraiment trop bien d'être gâtée!
Je ne fais pas ma jalouse, je n'ai rien, jamais rien comme cadeau, encore moins des Sylvanian, son amour au quotidien doit donc m'être suffisant : )

Du coup il va y avoir une belle et grande fête dans ton village!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:45

Je recherche une chapelle et le vicaire maintenant, c'est malin lol! , il me pousse à l'achat geek
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:55

ah la la, j'adore ces deux là, je remets toujours leur achat à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:46

Oh là là il y a vraiment du beau monde arrivé chez toi récemment ! Quels beaux petits couples ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:57

Tellement mignons aussi ces deux là!!!! ❤️ Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 325154
Sincèrement, les japonais ont une chance inouïe car Epoch sort toujours des set de bébés dans ce style la bas et en Europe rien....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:44

Encore une maison reçue cassée, toute déformée Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 , y'en a marre de ses vendeurs qui ne protègent pas assez leur envois Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 365324 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 365324 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:55

Tout à fait d'accord avec toi Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 235662

Non seulement les envois ne sont pas assez protégés mais souvent c'est la boite elle-même entourée d'un papier ou d'un plastique qui tient lieu d'emballage. Et en plus les descriptions sont pas toujours exactes. On te décrit l'objet comme étant en bon état alors qu'il est abîmé, et sur les photos on mets soigneusement le côté le moins joli derrière comme ça l'idiot d'acheteur ne voit rien.
Et comme on ne peut pas ouvrir un litige pour un oui ou un non ou que souvent ça n'en vaut pas la peine...

Sur le bon coin c'est encore pire ! il n'y a même pas la menace du litige alors c'est n'importe quoi ! La dernière maison que j'ai achetée était présentée "comme neuve", résultat, de la peinture à refaire et plein de traces qui ne veulent pas partir ! Et je ne parle pas de l'état de la boite ! Complètement défoncée alors que la vendeuse m'avait assuré qu'elle était en bon état. On ne doit pas parler la même langue Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 292966
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:15

La maison a été envoyée juste dans du bulle même pas de carton et la vendeuse me dit que c'est pas sa faute mais celle du transporteur Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721
Pour le bon coin faut payer avec paypal et surtout pas en payant avec envoi d'argent à un ami où il n'y a pas de frais car là, il n'y aucun recours. C'est l'anarque en ce moment sur le bon coin, tu payes avec paypal en envoi à un ami et tu ne reçois rien car pas de litige possible avec ce mode de paiement. Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:37

Charmant ! Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 928721

Décidément, il va falloir ouvrir un site dédié aux achats sylvaniesques et où les vendeurs devront s'engager sur l'honneur à être parfaitement honnêtes dans leurs descriptions et corrects pour leurs envois. Tu paris que ça marche ? Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 75606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les achats en folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» Mes petites folies
» Le coin des folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: