Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la caravane passe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:50

bon ok, elle est pas toute neuve, il manque des pieces, certaines sont carrement cassées mais elle est belle tout de meme non?
j'aime surtout les WC escamotable! et puis les lanternes interieur et exterieur qui s'allument, c'est trop cool!!!
je vous fais voir les membres de la famille mouton que j'ai eu en meme temps, avant de vous les mettres dans le topic sur ma collection!

la caravane passe! 00111
la caravane passe! 00310
la caravane passe! 00411
la caravane passe! 00511
la caravane passe! 00611
la caravane passe! 00710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:10

haaaaan je mourre!! elle est trop belle cette caravane!! Shocked moi j'ai la vieille version, elle est mieux celle là! t'as même tous les éléments qui vont avec! queen tu peux nous faire une photo avec le toit fermé pour voir ce que ca donne?

Ps: super la famille mouton, je veux les bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:12

rooooooo super mega top !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:42

flower elle est géniale ta caravane !!! j'adore tous les petits éléments, tes photos sont mignonnes
Dis moi, ils vont où en vacances tes Sylvanians en caravane ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:13

affraid j'en reve de celle là! c fou tous les details! l'idée des ptits lits suspendus et les toilettes! ils ont pensé à tout! je me serai trop amusée avec si je l'avais eu dans mon enfance! y a de quoi faire de chouettes histoires! sinon j'ai vu qu'il y avait une trappe sous la maman mouton, elle sert à quoi? scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:26

Florine : je ferai une photo avec le toit fermé et je la posterai ici, no problemo! J'ai vu que chaton a l'ancienne version, et c'est vrais que celle la est plus complete apparement

Pampouic: La caravane prend la direction du sud pardi!!! soit le Var (chez moi!) soit les saintes marie de la mer comme tout bon Gipsy qui se respecte!! lol!

Alice: La trappe sous la maman mouton sert apparement a ranger les petits accessoires quand on a fini de jouer avec! En tout ca je ne vois pas d'autre utilitée pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:11

ouhaaaaaaa elleest geniale la caravane, j'avais jamais encore vu cette version, et effectivement ils ont pensé a tous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:34

J'adore l'idée des toilettes qui se rabattent contre le mur...mais c'est pas tres réaliste lol vous imaginez ce que ca donnerait en vrai? Razz
Ralala, cette famille mouton, j'ai encore faillit l'acheter hier, mais mon mari m'a dit qu'il les commanderait sur amazon, un peu moins cher apparemment...du coup, j'ai que le bébé qui fait partie du playset avec le petit train. Mais je vous juuuure que je l'aurai cette famille, je l'aurai!lol

Ta collection m'impressionne plus de jour en jour jowealti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: la caravane passe!   la caravane passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caravane passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caravane
» dans ma caravane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: