Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:00

Ton anniversaire est quel jour Natacha ? 

Stady : Ma cousine était pareille petite  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:08

Cela faisait des mois que je n'avais pas eu de nuit comme celle-ci geek
Dodo enfin vers les 3h00!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:57

Bon courage Aurore!!
Stady ta puce va mieux?
Natacha joyeux anniversaire c'etait quand? tu as eu quoi?
ce week end il y avait mes beaux -parents et mon cousin à la maison j'avais l'impression d'être en vacances, genre noel avec tout ce monde mais aujourd'hui retour au boulot et à la réalité Crying or Very sad c'est reparti pour une semaine!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:09

Bonsoir à toutes ! J'espère que tout le monde va bien, que les petits rhumes se soignent et que la météo n'est pas trop moche chez vous ! Ici ça alterne entre pluies et rares éclaircies. Mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça. L'humidité est par contre très épaisse, nous sommes dans un coin où il y a toujours beaucoup de brouillard, et ça c'est super malsain.
Ma fille Jennifer est donc arrivée au Japon dimanche soir à minuit, donc 7 heures du matin à Tokyo. Elle était super fatiguée et le décalage horaire est difficile, mais ça a l'air d'aller mieux à présent. Je pense qu'elle est heureuse comme ça ne lui est jamais arrivé avant !! sunny
Ce soir, c'était la réunion parents-profs pour son frère, que des félicitations (à part un peu de bavardage en cours de dessin et de français), et je suis très fière de mon fiston bounce Il a eu des notes parfaites depuis la rentrée. Il a des facilités pour apprendre et tout l'intéresse ! Sa soeur adorait l'école et était très bonne élève aussi, jusqu'à ce que sa maladie apparaisse et fiche tout en l'air....
A part ça, j'ai vu le catalogue de Noël de Carrefour, et ils ont des Sylvanian Families !!!! Il faut vite que j'aille voir ça !
Natacha, je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu as été bien entourée et bien gâtée.
Grosses bises à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:13

coucou Abby, je n'ai pas tout suivi qu'a donc ta puce pour que sa lui gache la vie?
bravo à son frère!
ne t'emballe pas trop pour les sylvanians chez carrefour, ils sont plus chers qu'ailleurs! en tout cas plus chers que toys r us! c'est dingue!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:18

Abee voilà de bonnes nouvelles Very Happy tout le monde va bien, alors la maman va bien Wink
Alice super ce week end
Ma puce a fait une superbe nuit elle aussi, 19h-7h45 !!!! Ca n'arrive jamais Razz avec une nuit pareille, le rhume a intérêt à partir pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:56

Merci les filles, mais mon anniversaire c'est le 29 lol! le 31 je fête mon anniversaire avec 1 amie et demain, j'ai tellement hâte, je vais à center parcs avec 2 amies ! Mais grosse frayeur cet après midi : ma mère avait donné la demande d'entrée a sa chef vendredi dernier pour quelle la donne à l'accueil (car il faut prévenir notre arrivée 48h a l'avance), mais sa chef a oublié ! scratch quelle tête en l'air ! Heureusemenr ca a été accepté! la sortie de demain à faillit être annulée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:49

On est quelques une à fêter notre anniversaire en octobre, le mien c'est le 31, oui je sais c'est le jour d' halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 5:59

Bonne fête à Natacha et Aurore en avance.

Je suis contente que ta petite famille aille mieux Stady.

Je suis contente d'apprendre que ta fille est pu ce rendre au Japon sans trop de traqua de santé. Le climat et la qualité de l'air sont très différent de la France.

Pour ma part, mon petit Merlin a fini avec son plâtre. Je n'ai pas pu poursuivre son entrainement à la propreté. Je dois donc travaillé plus fort pour qu'il devienne propre. Je n'ai pas encore trouvé de maternelle pour son dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:47

Bonjour à toutes,

Ah je suis contente de savoir que Merlin est débarrassé de son plâtre ! ça devait tellement lui être pénible ! Pour la propreté, ce n'est que partie remise, il va y arriver.

Il y a eu un tremblement de terre au Japon il y a quelques heures, assez fort d'ailleurs. Heureusement, ça n'a pas tremblé à Tokyo. Ma fille y est cette semaine et à Osaka la semaine prochaine. Espérons que la terre ne tremblera pas à nouveau, car Osaka est bien plus proche de Tottori (là où ça a tremblé aujourd'hui). Elle est ravie de son séjour, mais elle est attaquée quotidiennement par les moustiques ! Elle dit avoir des dizaines de boutons ! Il ne fait pas froid du tout là-bas, environ 25°, et il fait très humide. Du coup, les moustiques sont là ! Elle a fait des achats super kawaï !!

Stady j'espère que ta puce va se rétablir complètement, les vacances lui feront sûrement du bien. Mon fils tousse un peu et éternue, j'espère vraiment qu'il ne va pas être malade. Il n'a presque jamais rien, mais quand il a quelque chose, ça tombe toujours pendant les vacances Crying or Very sad

Les filles d'Octobre, j'espère que vous aurez de beaux cadeaux pour votre anniv' Wink

Voilà les news, il fait froid depuis quelques jours. Gros bisous à toutes et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:22

J'ai l'impression que le forum est entré en hibernation dodo ,
allons, secouons nous un peu Horloge Parlante. - Page 38 365324 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:41

Petite commande passée sur amazon pour mon anniversaire, un cadeau de moi à moi Horloge Parlante. - Page 38 602844
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:03

Tu as bien fait Aurore!lol! lol!
Vivement la livraison que l'on voit les merveilles que tu as trouvées...... bounce bounce

Pour ma part je viens de terminer le cadeau de Noël de ma mère, après 11 mois de travail très assidu...... study  study
Voilà le résultat:
Horloge Parlante. - Page 38 P1000610
Je suis ravie de pouvoir partager avec vous le Château de Chenonceau.... En ce moment il est à l'encadrement, c'est la dernière étape! bounce  bounce
Avec le mauvais temps qui revient, je vais reprendre mon tricot au coin du feu, pour moi mais aussi pour mes petites bêtes favorites lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:26

Magnifique  Horloge Parlante. - Page 38 213738
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:28

Magnifique cette broderie en points comptés (croix). Tu as une patience que je n'ai pas. Bravo. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:56

Comme c'est joli Horloge Parlante. - Page 38 325154 Tu es très courageuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:13

Je ne me suis jamais laisser tenter par un aussi grand ouvrage!
Bravo, c'est magnifique; je suis admirative I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 6:16

merci les filles, je suis très touchée... Embarassed
Aurore, toi aussi tu brodes?

Aujourd'hui, ce sera ménage et jardin. J'espère qu'il fera un peu meilleur qu'hier, je dois nettoyer le potager pour nettoyer les mauvaises herbes....ça repousse très vite!
Bonne journée à toutes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:24

Oui , je brode depuis que je suis petite.
J'ai commencé avec les canevas pour enfant avec de la laine et la grille en plastique, je ne sais plus combien de fois je l'ai faite, défaite, refaite ....
Puis en grandissant, je me sius tournée vers la broderie, j'en faisait au coin de la cheminée le soir chez mes parents et je m'y suis remise pendant ma grossesse pour m'occuper.
Mais mes ouvrages sont beaucoup, beaucoup plus modestent que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:59

Bonjour à toutes, pardon d'avoir disparu un moment ! Je n'ai pas trop le moral alors je me terre dans ma coquille.........
P'tite Mémère, je suis émerveillée par ta broderie. Premièrement, parce que j'adore le point de croix (mais ce que je fais n'a vraiment rien à voir avec ton chef-d'oeuvre) et deuxièmement parce que je suis folle des châteaux de la Loire !!!! Ta maman va être super heureuse de recevoir ce cadeau ! Quelle merveille Horloge Parlante. - Page 38 325154
Ici rien de neuf, nous venons d'avoir 4 jours de pluies torrentielles, j'espère que ça va se calmer un peu. Ma fille est toujours à Osaka cette semaine. Je l'ai régulièrement au téléphone. Elle m'a dit que les Sylvanian Families étaient durs à trouver, pourtant elle a fait plein de magasins de jouets... Bref, elle a trouvé ce que je lui avais demandé, à savoir les lits superposés triples (pour mes bébés loutres et le petit écureuil d'adoption) et le lit surélevé avec l'armoire dessous pour mon fils, il le voulait tellement ! Par contre, elle n'a trouvé aucune famille d'ours Horloge Parlante. - Page 38 292966 alors elle m'a pris une famille surprise à la place (c'est ce que je lui avais dit de faire). Je demanderai des ours pour Noël du coup.
Et je vais commander une lampe qui fait lumière du jour aussi, avec une loupe intégrée, comme ça, je me fatiguerai moins les yeux quand je couds ou quand je brode. Ou quand je fais des mini-bricolages.

Je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:10

Merci Abby! Horloge Parlante. - Page 38 417491
J'ai l'habitude de me lancer dans des ouvrages un peu compliqués....on dirait que j'aime ça!!!! lol! lol! lol!
Ta fille te rapportera de jolis cadeaux sylvaniesques du Japon, j'ai hâte de voir tout ça.... sunny

Aurore, j'ai commencé comme toi! Mais ma folie des travaux manuels a pris de l'ampleur au fil des années....et je n'arrive toujours pas à la canaliser! lol!
Broderie, couture, tricot, crochet....je n'arrête jamais!
Je serais curieuse de voir tes réalisations Aurore.... Horloge Parlante. - Page 38 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:23

@Ptite Mémère, quel merveilleux ouvrage !! Tu as un grand talent et une patience d'ange !! Bravo !! Horloge Parlante. - Page 38 602844

@Abby, tu vas être bien gâtée ! Je te fais un gros bisou pour te remonter un peu le moral Horloge Parlante. - Page 38 417491 J'espère que tu vas retrouver le sourire très vite !

@Aurore, c'est quoi ce beau cadeau de toi à toi-même ? Horloge Parlante. - Page 38 72679
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:57

Oh!
Que c'est beau! Encore un loisir que j'aimerais faire, ca a l'air tellement relaxant....Ah, il y a tellement de choses passionnantes à faire dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:25

Je me suis prise deux familles et un "complément", j'espère que ça arrivera avant ou pour mon anniversaire Horloge Parlante. - Page 38 213738 .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:58

Pumie est émerveillée par les magnifiques choses de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: