Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:07

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos familles, petites bêtes (les vraies Laughing ) et ceux que vous aimez.
J'ai fini mes antibiotiques ce matin mais rien n'est encore réglé. Je suis mon régime scrupuleusement, mais pour le moment, pas d'amélioration Crying or Very sad
Voici une photo de notre première neige de la saison, tombée lundi.

Horloge Parlante. - Page 40 30897010735_259c2a87e4

Grosses bises à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:52

C'est du sérieux en Haute-savoie Laughing Je ne suis pas une experte en ça, mais je pense que les régimes ne montrent pas toujours leur résultat tout de suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:52

Abby, quel chance!!! De la neige!!! affraid Horloge Parlante. - Page 40 325154
Moi aussi j'en veux, c'est tellement beau..... Horloge Parlante. - Page 40 213738
J'espère que dans les prochains jours ta santé s'améliorera... Horloge Parlante. - Page 40 417491

De mon côté, j'ai nettoyé le salon de jardin et l'ai rangé. L'hiver approche! santa
Aujourd'hui j'ai craqué pour des petites bêtes....je vous les montrerais dès que je les aurais reçues.... tongue lol!
Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:57

La neige, je la préfère chez les autres lol! , car ici dès qu'il y a un cm de neige c'est la cata!!!
Les routes sont bloquées, les bus ne circulent plus, la vraie cata je vous dis.

Abby, j'espère que ton régime finira par porter ses fruits sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:13

Très beau paysage enneigé. J'adore la neige, même si cela complique les déplacements, que pelleter est dur pour le dos. La neige donne de la quiétude. J'aime aussi l'odeur de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:01

Hello tout le monde! 
Je réapparaîs apres quelques mois d'absence désolé.. Ca fait deja un moment que je suis rentrée d'Asie,  malheureusement pas grand chose a dire à propos des sylvanians, la bas je n'ai pas eu le temps d'aller la où j'avais prevu :/
Bon ma collection continue,  je mettrais à jour mes topics car j'ai quelques nouveautés tout de même Smile
J'espere que tout le monde se porte bien,  j'ai vu les topics de pas mal de nouveaux membres très inventifs, j'essaierai de participer a la vie du fofo plus activement! 
Pour cloturer mon message je vous met une petite photo de ma rencontre avec la mascotte d'il y a quelques jours,  je me suis sentie un peu seule au milieu des enfants mais quand même contente ahah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:35

Quelle belle rencontre ! lol! Tu es très jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:35

Loveisfire wouah, t'es jolie Very Happy avoue que tu as aimé te prendre en photo avec la mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:13

Superbe photo, vous êtes mignonnes toutes les deux flower !
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 0:23

Vous me faites rougir!  Embarassed
En réalité (je sais ca se voit à peine) je suis très mal a l'aise :p 
C'est pas la première fois que je "rencontre" la mascotte,  mais elle etait super statique, comme morte de l'interieur  lol!. Donc juste un peu decu de la pose x) 
J'ai pu partir avec le petit sac (poster, livre de coloriage, stickers et oreilles en carton)  que je n'avais pas pu avoir la première fois, donc oui j'etais plutot contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:01

Bonjour à toutes, Loveisfire quelle chance cette rencontre lapinesque !!
Oui la neige c'est pareil pour moi, je la préfère ailleurs, mais quand on habite en montagne, il faut s'attendre à en avoir tous les hivers !! Et je déteste ma pelle à neige, ça casse le dos, mais pas le choix si on veut pouvoir sortir sa voiture par exemple.
Mon cher Toby a fait une crise d'épilepsie lundi soir, je suis toujours sous le choc, je ne m'y attendais pas. Je pensais que son traitement était efficace, mais je sais que ça ne l'est jamais vraiment à 100%... ça a été très très difficile, c'était une crise très violente. Il a récupéré à présent, il a dormi presque toute la journée hier. Les convulsions laissent beaucoup de courbatures en général. Aujourd'hui, ça fait pile 5 ans qu'il vit avec nous, je me souviens parfaitement de cette première journée passée avec lui à la maison, c'était aussi un mercredi.
Pour mes intestins, j'entame ma 3ème semaine de régime sans résidus. Je ne mange pas grand-chose en fait, j'en ai marre des pâtes, des pommes de terre.... Je pense qu'il y a un léger mieux, en tout cas je n'ai quasi plus de douleurs, c'est déjà ça ! Il faut que je tienne encore au moins une semaine avant de commencer à remanger normalement (toutes petites quantités).
Il fait très beau ici aujourd'hui, la lumière du soleil fait du bien au moral.
Je vous embrasse bien fort. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:06

Bon courage à toi abby_otter, lorsque je lis tes posts je me dis que nos petites misères de tous les jours sont vraiment peu de choses comparées aux tiennes.
Je te souhaite vraiment que les choses s'améliorent pour toi et ta famille (4 pattes y compris) Horloge Parlante. - Page 40 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:42

Merci Soel ! Je ne veux pas jouer ma "Cosette" tu sais ! C'est juste que j'ai rarement de bonnes nouvelles à annoncer ! Je connais des situations bien plus difficiles que la mienne, voire tragiques. Mais c'est vrai que je trouve toujours ici une écoute, une parole amicale, et ça fait drôlement du bien. On apprend ainsi à se connaître, grâce à notre passion pour nos petits amis, je trouve ça formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:01

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Un début de rhume et des maux de dos pour moi, enfin j'ai l'habitude lol!

Dans un magasin de ma ville il y a une grande figurine de Freya Chocolate, je posterais à l'occasion une photo si je trouve le temps. Temps dont je manque pour poster dans mon topic d'achats mes cadeaux, nottamment ceux que je me fais à moi même  Rolling Eyes

Bisous à vous Horloge Parlante. - Page 40 417491
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:28

Abby: contente de lire que ta santé s'améliore tout doucement....mais surement! sunny
Pauvre Toby, mais dans son malheur il a trouvé une gentille famille très aimante... Horloge Parlante. - Page 40 213738 Il a beaucoup de chance! Horloge Parlante. - Page 40 602844

Saphirre: on a hâte de voir tes cadeaux!!!! Horloge Parlante. - Page 40 325154

Louisette: Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Horloge Parlante. - Page 40 417491 Horloge Parlante. - Page 40 417491
Au passage, caresses à tes amis à 4 pattes Horloge Parlante. - Page 40 493136

Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:53

Merci ptite Mémère et aussi Natacha d'avoir pensée à ma fête. Aujourd'hui ma sœur m'a offert une journée spéciale, petit déjeuner au restaurant et souper au restaurant.  Elle m'a fait visité une boutique de jouets où j'ai trouvé une grande variété de Calicos Critters. Elle m'a offert deux familles qu'elle avait acheté cette été en Angleterre. Dans ce magasin de jouets, j'ai trouvé les cadeaux de Noël pour mes petits enfants. Je me suis aussi offert un Playmobil (des tortues) et plusieurs miniatures que je prendrai en photos bientôt.

J'ai beaucoup aimé cette journée surtout que j'ai enfin trouvé un rouleau à pâte miniature ce qui va me permettre de vous faire un photostorie de mon plus beau souvenir de Noël.

Je suis contente pour toi Abby-Otter que ton état de santé ce soit amélioré.

-------

https://lespetitsmalins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2125


Dernière édition par Louisette le Mer 23 Nov 2016 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: