Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Sunny Room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Sunny Room Empty
MessageSujet: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:20

Bonsoir,
Dans un précédent post sur la customisation des bâtiments je vous avait présenté les photos d'un bâtiment inconnu (ressemblant à la partie haute du Bramble Store):

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1768-batiments-customises-et-detournes

Après plusieurs jours de recherches j'ai enfin découvert comment s'appelait ce bâtiment: la Sunny Room 🌞
Et moi je veux ce soleil chez moi !!!!! La Sunny Room 365324

La Sunny Room Image177
La Sunny Room Image178
La Sunny Room Image179
La Sunny Room Image180
La Sunny Room Image181
La Sunny Room Image182
La Sunny Room Image183
La Sunny Room Image184
La Sunny Room Image185
La Sunny Room Image186
La Sunny Room Image187
La Sunny Room Image188
La Sunny Room Image189
La Sunny Room Image190
La Sunny Room Image191

Euh oui je vous ai bombardé de photos tellement je l'aime ce bâtiment. Il offre plein de possibilités!  La Sunny Room 325154

Il doit daté et semble n'avoir été proposé qu'au Japon mais si par miracle vous le voyez en vente... La Sunny Room 72679
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:06

La véranda est très belle.
Mais il va t'en falloir deux, tellement il te plaît lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:00

Jamais vu, ça ressemble à une partie du bramble store, c'est beau! On en apprend tous les jours sur les sylvanians.
Par contre exclusivement japonais je pense, c'est fou ce qu'ils ont fait comme bâtiment sympas qu'on a pas eu nous Sad. Un jour il faudra se pencher sur le recensement des bâtiments japonais, et là... on devra faire une extension au site d'Alice ^^
La dernière photo (sylvanian kitchen) me fait trop envie aussi Smile j'aime les bâtiments verts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:35

Oui Stady, 2 ça serait le rêve... Mais si j'en trouve deja une La Sunny Room 213738

Pocahontas, j'adorerais recenser tout les sets et bâtiments Japonais.
Si ça plaît à tout le monde c'est un défi que j'aimerai relever 😍
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:10

Très belle trouvaille cheers
C'est un sacré défi que tu te lances et ça va en être un pour nous de ne pas craquer et tenir fermer les ficelles de nos bourses lol!
Je suis sûre que tu vas nous faire découvrir des pépites comme cette Sunny room!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:11

Magnifique trouvaille!!!La Sunny Room 213738
Et quel défi! Recenser tous les sets et bâtiments japonnais...La Sunny Room 365324
Tu vas nous faire craquer.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:18

Bon courage pour le recensement, déjà les reférences anglaises c'est tout un bazar ^^ d'ailleurs il manque toujours tout un pan d'objets sylvanian par exemple les véhicules.
Il faudrait faire un fil dédié je pense si ça intéresse les admin, pour ne pas mélanger avec les ref europ.
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:24

Bonne chance pour retrouver les références des produits japonais lol!
Mais ça serait vraiment sympa oui!! cheers
Il faut pas non plus oublier les exclu calico critters, entre les editions limités et les variantes il y en a du travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:26

oui y'a du boulot 💪 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sunny Room Empty
MessageSujet: Re: La Sunny Room   La Sunny Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sunny Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JP Sunny Room (1997)
» Haco Room
» Large House et One Room House (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: