Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petits loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:35

Je vous présente mes petits loulous, je craque complètement pour les poupons qui ressemblent à des bébés. Mais vu le prix sur EBAY, je me rabats sur les poupons. Pour l'instant je n'ai pas une seule fille mais je continue à chercher.

Mes petits loulous P1000514


Mes petits loulous P1000516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:50

Haaa! je me sens moins seule! c'est vrais que les poupons ebay, ceux qui ressemble a des vrais bebe sont hors de prix.

Tu les habilles pas avec des vetements naissance? moi je fais ça avec les miens, et ça leur donne un air encore plus bebe!!! trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:52

c'est pas facile à trouver des habits taille naissance, j'en ai trouvé mais pour les filles, petites chaussettes minies, bonnets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:15

lol c'est un groupe de petits mecs!
Hier j'etais à une grosse brocante et questions fringues de bébé c'est pas ce qui manque, mais comme tu dis ya plus de choix pour les filles que pour les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:40

j'en trouve asse facilement, meme si naissance c'est plus rare que les autres, sauf en pyjamas, mais moi ce sont les robes qui m'interesse! je prefere les filles aux garçons question poupon peut etre parce que dans la vie j'ai deja 3 mecs pour une seule fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:57

et bien tout le monde en a!! c'est vrai qu'ils sont trop ressemblant quand même c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits ours brun
» Hello Les Petits Malins!
» petits clips
» Mes petits achats
» lot petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: