Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes achats [Natacha]

Aller en bas 
+5
stady
Aurore
Alice
MamieMinette
Natacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:31

Je vais le faire tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:54

Natacha, tu devrais faire une réclamation pour être remboursée. Le vendeur a été très malhonnête de ne pas préciser tout ça et j'ai l'impression que c'est monnaie courante en ce moment sur EBay... Mes achats [Natacha] - Page 3 928721

Je vais certainement vendre ma famille complète d'éléphants avec vetements cette semaine en plus... Mes achats [Natacha] - Page 3 300486 à quelques jours près dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:57

Je les ais achetés sur LeBonCoin, pas sur Ebay Mes achats [Natacha] - Page 3 300486 Pourquoi devrais-tu vendre ta famille éléphants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:00

Ma fille a deja la famille éléphants Sylvanian et les préfère au Forest de mon enfance. Je les ai gardé jusqu'alors car ils ont une valeur sentimentale mais si je les vend à quelqu'un du forum je me dis qu'ils seront entre de bonnes mains, chez quelqu'un qui les aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:04

Si ils ont une valeur sentimentale garde-les I love you tu en a combien? 2 adultes et 3 enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:06

La famille complète: les parents et les deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:08

Et tu les vends à combien (mais je suis d'accord avec Natacha, si ils ont une valeur sentimentale garde-les  fraise)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:08

Ah d'accord flower si tu es accrochée à eux garde-les, ne te force pas à mes vendre sue le fofo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:12

Je vais les proposer à 12€ les filles. J'aurais d'autres familles à vendre également, j'essaie de mettre les photos cet après-midi 😀.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:14

Quelles familles ? FF ou SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:15

FF et petits malins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:16

Ok  Mes achats [Natacha] - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:55

flower


Dernière édition par Natacha le Dim 11 Sep 2016 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:04

Non je ne compte pas les prendre  lol! je ne peux plus faire d'achats en ce moment  Mes achats [Natacha] - Page 3 380517
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:52

Ah d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:56

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:10

Ta famille hérissons est super chouette ! Et tes écureuils sont très mignons, tout comme tes singes. Par contre, c'est vrai que pour les éléphants, je comprends ta déception. Ils ont vraiment l'air abimés...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:45

Oui, je suis dégoûtée Mes achats [Natacha] - Page 3 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:54

Mes achats [Natacha] - Page 3 292966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:03

Je débarque tout à fait mais que de chouettes achats Natacha ! J'adore tout particulièrement ces petites fabrications en bois ! Voilà qui va donner un style bien particulier à ton village ! fraise

En ce qui concerne les éléphants, je comprends ta frustration. C'est fou ce que certains vendeurs peuvent être malhonnêtes ! Sad
Tu n'as pas un hôpital Sylvanian ? Tu pourrais en faire des patients blessés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:16

Bonsoir !

Aujourd'hui, petit tour en brocante cat Ma mère a trouvé cette petite créature au milieu de barbies, et elle l'a eu gratuitement car la vendeuse n'avait pas de prix flower

Après des recherches, je pense que c'est un enfant écureuil Forest (dites-moi si je ne me trompe pas) Il mesure environ 6cm.

Mes achats [Natacha] - Page 3 23zk

Mes achats [Natacha] - Page 3 Vjjl

Mes achats [Natacha] - Page 3 3pwi

Mes achats [Natacha] - Page 3 Vxf4

Mes achats [Natacha] - Page 3 2dz6

J'ai trouvé cette image sur un site, c'est exactement lui, c'est sa famille Mes achats [Natacha] - Page 3 213738

Mes achats [Natacha] - Page 3 Xj3i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:21

Tu en as de la chance Mes achats [Natacha] - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:34

cheers tu as de la chance de trouver des petites bêtes en brocante Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:36

Oui, mais c'est rare Rolling Eyes C'est bien un Forest n'est-ce pas ? (je voudrais être sûre et avoir l'avis d'experts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats [Natacha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats [Natacha]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: