Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isiville

Aller en bas 
+7
Aurore
Lollie
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
stady
Natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:07

Un bien beau chantier rondement mené par ta famille de kangourous bien oui maman aussi travaille car en gardant bébé, elle assure aussi le quotidien et prépare de bons repas reconstituants pour les bâtisseurs! cheers sans parler du fait qu'elle veille à leur santé et à leur repos...
Razz Bravo à toute la famille et à toi pour cette bien mignonne photostory sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:25

Merci à toutes, ça me touche ! flower Aurore, je ne pense quand même pas l'échanger, je vais la garder telle quelle, je dirais qu'elle a été blessée lors d'une chute par exemple Very Happy c'est ce qui la différencie des autres ! Stady, moi aussi j'attends le reste de la maison avec impatience bounce je ne trouve pas le temps ni la patience pour le faire, et ça n'avance pas pour le moment No il faudrait au minimum que je fasse la structure déjà scratch vive la motivation cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:43

Quel travail ! Tu as vraiment une imagination débordante et un talent certain pour rendre ton village unique et vivant ! cheers

C'est drôle, j'ai l'autre version de la famille kangourous, achetée neuve également, et le papa est aussi arrivé avec un défaut au niveau de la tête ! Il y a une malédiction sur les familles kangourous ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:52

Oui, il y a probablement une malédiction lol!
Aha ! Je me disais bien qu'il y avait une autre famille kangourou ! L'autre fois en traînant sur le Net j'ai vu 2 types de famille ! Je me suis posé des questions mais je me suis dit qu'il devait y avoir des éditions différentes, j'avais juste !

Il faut que je fasse des photos, car j'ai rajouté des décorationd, des arbres... et j'ai mis du gazon sur la place de La Carrière ! J'ai hâte de vous montrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:00

Ils sont vraiment adorables ces kangourous, j'aime particulièrement le bébé qui est le plus petit de tous les sylvanian que je connaisse Isiville  - Page 7 325154
( à l'exception des Misty bien sûr Isiville  - Page 7 72679 ).
Et tes mises en scene sont toujours agréables à voir et drôles en plus 💜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:05

En effet, tu ne t'es pas trompée ! L'autre version a une bouille moins ronde :
Photo:

Ouh, j'ai hâte de voir ces nouvelles photos ! Il y a du mouvement à Isiville ! Isiville  - Page 7 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:34

Oh qu'ils sont mignons tes kangourous Isiville  - Page 7 325154
Et le début de la maison est vraiment très prometteur. J'aime énormément ton idée, et sa réalisation.
J'ai tellement hâte de voir la suite !
Peut-être auras-tu un peu de temps pendant les vacances de Toussaint pour poursuivre tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:43

Ils sont courageux les kangourous ! Mes écureuils se construisent un foyer, mais leur architecte est débordée  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:21

Merci !

Grenouille, oui, ils sont plus "carrés" on va dire lol!

Abby_otter, oui, j'espère avoir du temps ! Des fois je n'ai pas de devoirs (comme ce soir) ou du temps libre le week end, mais je n'ai pas envie Isiville  - Page 7 64935 ça arrive ! Isiville  - Page 7 602844

Saphirre, oui les architectes sont souvent débordés dans nos villes SF lol!

Marionnette, je te remercie beaucoup flower c'est en partie à cause du bébé que j'ai craqué pour cette famille ! J'adore tout ce qui est minuscule, les minuscules poupées, objets... (d'où les SF !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:41

Dis, Natacha, ta commande de futons/couvertures, je suis désolée, je te la fais pendant les vacances, là je suis débordée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:26

Oh ! Je n'y pensais même plus ! J'ai commandé quoi déjà ? 1 ou 2 non ? Laughing Je perd la mémoire lol! Il y a tellement de choses à penser en ce moment flower Ne t'inquiète pas pour ça, on a tout notre temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:02

Merci de ta compréhension  Isiville  - Page 7 64935
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:06

Bonjour ou bonsoir !

J'ai ENFIN achevé le 2ème étage de la maison de mes kangourous !!!! Isiville  - Page 7 365324 J'ai pris mon courage à deux mains en fin de journée Isiville  - Page 7 602844 Il ne manque plus que la décoration ! (vous m'excuserez pour la qualité des photos prises hier soir, j'étais trop pressée de vous mobtrer Isiville  - Page 7 64935 )

A l'étage du bas j'ai mis de la moquette jaune, et en haut de la rose. J'ai rajouté cette petite arche au-dessus de l'entrée

Isiville  - Page 7 Jeqd

Voici l'étage du haut :

Isiville  - Page 7 Ovm6

Voilà ce que ça donne une fois empilés. Par contre ça ne tient pas bien du coup il faut que je rajoute un disque de carton sous l'étage du haut. C'est quand même lourd tout ça ! Je suis juste un peu dérangée par les fenêtres, que j'aurais dû faire carrées, elles auraient été plus jolies Neutral Mais bon ! Il ne reste plus qu'a décorer l'extérieur et masquer la jointure des 2 étages avec du faux lierre, un peu de feuillage, des fleurs... Je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas décoré, mais il y a quelque chose qui me dérange, pas vous Question Je suis fière de mon travail mais en même temps pas très fière Neutral Bref !

Isiville  - Page 7 Lm4j

Isiville  - Page 7 W5bo

J'ai laissé un petit carré vide / un trou à la taille des habitants pour rajouter une échelle pour monter !

Isiville  - Page 7 5z6i

Voilà, reste plus qu'a faire les meubles sur mesure pour des murs ronds lol! et la décoration intérieure ! (rideaux...) Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:45

C'est beau ! Tu as bien du courage  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:13

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:46

C'est du beau travail! Franchement tu as de quoi être fière de ta jolie maison, il reste plus qu'à décorer tout ca, les petites imperfections que tu cites seront facilement atténuées avec tes finitions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:59

Merci flower
Merci du conseil et de ton avis pumie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:19

C'est superbe ! Moi il n'y a rien qui me dérange ! Quand la jointure entre le bas et le haut sera masquée, ce sera parfait ! Un grand bravo pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 7:07

Ta maison est très originale et très réussie! cheers
Les petites imperfections seront vite masquées par les finitions que tu apporteras.... Razz
J'ai hâte de voir les meubles arrondis que tu vas installer..... Isiville  - Page 7 72679
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:40

Effectivement ta maison est très originale et les kangourou ont de la place pour sauter.
Ta créativité et tes habiletés en bricolage sont exceptionnelles. bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:47

Merci I love you Oui, il ne reste plus qu'à trouver de quoi décorer bounce Je pourrai peut-être trouver de la déco dans une jardinerie ? Ou au Hangar ? (petit magasin de bazar et d'accessoires de fête, mariage, baptême...) Avez-vous des idées pour pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:56

Bravo ! Belle maison flower
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:32

Tu peux prendre des bouchons et faire des poufs pour ta famille.

https://www.flickr.com/photos/dlsarmywife/4255162471/in/photostream/

Si tu as près de chez toi une forêt de conifère, dans un parc ramasse des cocotes
(les faires trempé dans l'eau pour faciliter que tu les défasses en petits morceaux. Tu pourrais faire un mur contraste.
Isiville  - Page 7 0f7ec410
Isiville  - Page 7 0f7ec411

Tu peux dessiner une murale et en faire une tapisserie.

Pour les meubles, tu peux aller sur pinterest et demander meubles en carton diy et tu auras beaucoup de model â réaliser. Pour les coussins et autres. si ta mère connaît le même problème que moi lors de lavage. elle ce retrouve avec des bas unique comme si la laveuse en mangeait durant le lavage. Tu pourrais les utiliser pour ta décoration.
Isiville  - Page 7 871dda10


Aussi dans pinterest, tu trouveras dans printable des meubles à imprimer, tu les colle sur un carton et cela te fera une bonne base.
Isiville  - Page 7 64205c10


Il y a plein d'idées qui te coûte rien, mais qui demande d'utiliser ta créativité et de la graisse de bras et de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:48

Ouah ! Merci infiniment pour tes multiples idées Louisette cheers j'ai fait le plein ! Mais je n'ai juste pas compris l'histoire des coussins et la machine à laver ??

Merci annabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isiville  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isiville
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: