Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isiville

Aller en bas 
+7
Aurore
Lollie
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
stady
Natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:34

J'ai pris un gros coup de vieux un jour dans un marché aux puces. c'etait il y a longtemps, mais je n'avais pas 25 ans, et une ado demande à son père en lui montrant un tourne disque : c'est quoi, ça ? 
On était en plein avènement du CD ....
Je vous jure que ça fait drôle scratch


Natasha, les FF sont plus grands en général, et je dirai moins "kawaï"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:38

J'ai encore une platine vinyle et mon fils en écoute (ceux de mon enfance, des comptines improbables et super drôles que seules les années 70 ont pu oser vendre...)
Je lutte contre l'hyper numérisation du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:57

Merci pour le renseignement Stady albino

Moi il y a quelques années, j'avais un vieux tourne-disque dans ma chambre, et je trouve ça plutôt rigolo, même si c'est démodé Very Happy Mettre le petit bras sur le disque et le regarder tourner (mais la musique n'est plus vraiment d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Génial !   Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:12

J'ai regardé ton village, il est vraiment bien fait ^^

Moi aussi je vais mis mettre ! *0*



Isiville  - Page 4 365324
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:15

Merci I love you Mais vous avez encore tant à découvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:20

Natacha ^^ je t'ai envoyé un MP  fraise
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:22

Oui j'ai vu je regardais juste d'abord les posts et après mes mp Isiville  - Page 4 27665 Je t'ai répondu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: DEmain !   Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:29

Vivement demain je vais acheter mes premiers sylvanian ! Je vous les présenterais demain ou lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:31

J'ai hâte I love you Tu as intérêt à prévoir de la place et des installations car c'est très, très, TRES envahissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tinquiete pas   Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:34

J'ai une étagere pour faire une maison et je vais faire de la place ! x3 Ma soeur et moi on jouait au petshop on en foutait partout x) Le matin pour ouvrir la fenetre c'était dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:39

lol! je crois que le mieux c'est d'occuper un grenier entier ou de louer un garage géant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:41

Lol x) Il est geant mon garage mais remplie x)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:44

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:55

Natacha je t'ai envoyé un MP  Isiville  - Page 4 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:33

J'étais dans mon jardin désolée Isiville  - Page 4 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:53

3ème partie de mon village !

Là, on est sur une petite table à côté de la commode avec les Chats bicolores et les Castors ! (j'avais fait une vue d'ensemble mais j'ai supprimé la photo sans le faire exprès Sad ) Il y a un dentiste/docteur, où Mr et Mme Lapin Crème y travaillent, et a côté la boulangerie ! Vue d'ensemble :

Isiville  - Page 4 Qum2

Rentrons dans la boulangerie ! Ca sent si bon !

Isiville  - Page 4 Wtyj

L'extérieur :

Isiville  - Page 4 Xuvx

Le docteur/dentiste (qui est fait dans un couvercle d'ancienne boîte de jeux de société, et le sol est du papier crépon. Pour la déc j'ai mis des petites pierres que je trouvais jolies, elles servent de banc quand les patients attendent ! Et j'ai mis une mignonne décoration d'automne avec des hérissons !)

Isiville  - Page 4 K3eb

Ensuite en dessous de cette petite table, il y a la future maison des souris, qu'elles viennent d'acheter (que je n'ai pas encore commencé à retaper, il faut refaire les sols, les murs...je vous montrerai l'évolution des travaux !) (je l'ai eue en brocante à 1,50 ou 2 euros)

Isiville  - Page 4 Juqy

Isiville  - Page 4 U5fz

Ensuite, passons à l'étagère ! (j'ai viré tout ce qu'il y avait dedans pour mes SF... Isiville  - Page 4 64935, ma sœur n'était pas vraiment contente Isiville  - Page 4 448159 ) Vue d'ensemble :

Isiville  - Page 4 Gnw0

(Photos pourrie, désolée) Ici c'est chez Mr.Vache et Mme. Renard, qui élèvent 2 éléphants un un âne orphelins, en attendant que Mr. et Mme. Eléphants arrivent (ils sont en route normalement) pour chercher les 2 enfants. (le petit meuble au font à gauche vient d'un magasin de vieilleries poussiéreuses, il manque juste une porte vitrée)

Isiville  - Page 4 Lvc9

Voici la plage, avec un stand de pizzas et donuts (le décor est pourri aussi, mais je compte le changer Isiville  - Page 4 64935 )

Isiville  - Page 4 84ck

Et là c'est cher les Hérissons ! (j'adore Isiville  - Page 4 365324 ) La c'est le salon, salle à manger, cuisine : (Saphirre, le petit meuble qui vient de chez Emmaüs est celui à gauche, près du canapé, il est un peu haut mais bon Smile ) Le canapé est un canapé pour mettre les bagues normalement, mais il va très bien ici Very Happy La table, les chaises et le lit c'est moi qui les ais faits en fimo  Isiville  - Page 4 602844

Isiville  - Page 4 Nnj2

La chambre (qui va sûrement subir un agrandissement à cause des nouveaux arrivants Isiville  - Page 4 365324 , déjà que le le garçon doit dormir sur le canapé du salon Isiville  - Page 4 213738 , car son lit est cassé [il a sûrement trop sauté dessus bounce] )

Isiville  - Page 4 Aqfs

La salle de bain installée sur les livres ! Petite baignoire et tout ce qu'il faut ! Isiville  - Page 4 325154

Isiville  - Page 4 Btnn

Voilà ! Je vais essayer de faire la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:39

4ème et avant-dernière partie !!! Isiville  - Page 4 365324 (pour le moment  Isiville  - Page 4 72679 )

Là c'est mon endroit préféré ! Vue d'ensemble :

Isiville  - Page 4 Byh5

Ici c'est la grande maison de la famille lapins Chocolats (grande maison+petite) ! La où il y a le sol orange et le parc pour bébé, c'est la véranda, et la maison cozy cottage c'est la 2ème partie de leur maison. Mais tout ceci va sûrement changer, car je compte rajouter un étage à la grande maison éclairée, pour libérer la maison cozy cottage à une autre famille (j'enlèverais peut-être la véranda, ou alors je la laisserai, ça dépendra des aménagements)

Tous les aménagements risqueront de changer lors des travaux  Isiville  - Page 4 602844

Isiville  - Page 4 4nqe

Zommons !

La salle à manger (le petit canapé/pouf lapin rose derrière c'est moi qui l'ai fait cat ) :

Isiville  - Page 4 535d

C'est ces petites choses que j'ai acheté sur le site de miniatures dont je vous avait donné le lien Isiville  - Page 4 417491 (photo un peu floue Mad )

Isiville  - Page 4 3ph9

L'entrée :

Isiville  - Page 4 Jxum

La cuisine où j'ai rajouté un petit bar :

Isiville  - Page 4 Sbv9

A l'étage, commençons par la chambre de papa et maman !

Isiville  - Page 4 L9ip

La chambre du fils :

Isiville  - Page 4 Mvkr

La salle de bain, les toilettes avec une mini-baignoire

Isiville  - Page 4 7n09

Passons à la 2ème partie de la maison. La véranda :

Isiville  - Page 4 Zrm7

Le petit salon où papa lit son journal tous les matins, avec un petit bureau :

Isiville  - Page 4 8f5j

La chambre de Tornado et Clara, qui adorent jouer à la poupée, je pense que ça se voit lol!

Isiville  - Page 4 V1dd

Et pour finir cette partie, le salon de jardin !

Isiville  - Page 4 Qx2e

Et voilà, cette avant-dernière partie est terminée ! La suite peut-être demain, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:14

Que de choses, que de choses !!! cheers

Ton village est déjà grand !

C'est bourré de detailsvadorables et judicieux. J'avoue que le lit en fimo me laisse muette, on dirait un vrai de magasin... Sinon, j'aime beaucoup ton parc avec les sièges de jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:06

Oh comme tout ça est beau ! Tu as vraiment des idées super, et tu mets tout en valeur si facilement ! J'adore ton univers ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:27

cheers Un univers dépaysant plein de fraîcheur, de créativité qui forme un ensemble bien joyeux! I love you I love you I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 7:48

Tu es pleine de ressources, et comme Stady, le lit ainsi que la table et les chaises en fimo, c'est waouh!!!
Tu te débrouilles bien avec cette pâte!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:44

Les lits j'ai juste fait des formes que j'ai assemblées à la colle après la cuisson ! Smile Mais pas contre 1 ou 2 chaises sont cassées et la table aussi Sad Je mets de la patafix en attendant de les réparer bounce

J'ai hâte de passer aux travaux aussi rabbit

Merci à toutes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:49

Ton village est magnifique, bien agencé et plein de détails soignés.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:52

Merci Ptite Mémère flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isiville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isiville
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: