Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:05

Génial Saphirre cheers
En rentrant du collège, j'ai eu une super surprise !! Ma figurine de mon inscription au Fan Club Sylvanian est arrivée Horloge Parlante. - Page 5 365324 C'est pas grand chose mais elle est super jolie, j'ai hâte de vous montrer les photos !! Horloge Parlante. - Page 5 70924
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:52

mardi 17 janvier 2017, 20h51 sunny petit coucou bien frais à tous! Horloge Parlante. - Page 5 493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:31

14h30, il fait froid mais le soleil brille, et je suis super contente parce que j'ai enfiiiiin reçu mes "capsule toys" avec les petits gâteaux pour le Cake Shop !!

Je suis super contente, ce set est juste adorable ! Horloge Parlante. - Page 5 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:59

Bonsoir à toutes, comme ça fait plaisir de lire vos messages pleins de bonne humeur et de voir tous les petits achats (ou les gros) que vous faites ! De mon côté, je me suis juste permise 2 petits bébés ours dernièrement, je suis ric-rac, mais ça fait super plaisir quand-même Wink Vous savez, les ours et moi... ♥
Le froid est là, la neige aussi. Nous avons eu beaucoup de vent ces derniers jours et tout se transforme en glace petit-à-petit. - 9° ce matin, gla gla !! Ce n'est pas drôle, le chemin où j'habite (qui est communal, mais négligé) est une vraie patinoire ! Je fais attention quand je m'y promène avec mon Toby, lui il a quatre pattes et tient mieux debout Razz
Au programme du moment, toujours bien des galères de mon côté, vous avez l'habitude maintenant... Ma fille a refait une crise d'épilepsie la semaine dernière, à son travail... ça a été très dur, elle m'a appelée complètement déboussolée, j'ai du me débrouiller par téléphone pour prévenir son patron, son chéri... L'angoisse de la savoir seule entre temps... Bref, je l'ai conduite aux urgences le soir car elle avait heurté sa mâchoire sur le sol en tombant et avait très mal, heureusement rien de cassé. Juste des bleus partout comme d'habitude... Bref, la routine. Elle déménage dans 3 semaines à Genève, sera à 15 minutes à pied de son travail et sera beaucoup moins fatiguée.
Son frère a des soucis au collège, un garçon de sa classe l'a frappé plusieurs fois dernièrement (mon fils est tout sauf chercheur d'embrouilles, il est plutôt du style "premier de la classe"), ce matin il l'a frappé au visage et ses lunettes sont cassées. Je vais aller râler un bon coup demain vers la CPE, trop c'est trop. ça me désole de voir ça, mon fiston est hyper sensible et je sais que demain il va avoir du mal à se retrouver face à ce gamin...
Voilà les news. Je vous souhaite une très bonne soirée et vous bisouille toutes bien fort.
ps : Toby vous léchouille généreusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:21

Crying or Very sad oh Abby! pas facile chez toi en ce moment!
gros bisous

15h20 Rolling Eyes j'ai fini un snood, hop je passe à autre chose mais ce n'est encore pas pour les F Embarassed

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:31

Dur dur en ce moment Abby .... je t'embrasse fort Horloge Parlante. - Page 5 417491
Pour ton fiston, je ne sais pas, tu as pensé à porter plainte ....? Parfois je trouve ça abusif, mais au collège les bons élèves deviennent vite des boucs-émissaires (c'"est du vécu ...). En tout cas une main courante, ça pèsera sur la décision du proviseur. Et puis c'est à la famille de l'autre enfant (leur assurance) de payer les lunettes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:03

Oh là là... quelle histoire, c'est pas évident tout ça Abby !! Neutral

Je pense qu'en discuter avec les parents d'en face et évoquer la menace d'une plainte (et aller ensuite vraiment porter plainte si l'agresseur continue) c'est vraiment une bonne idée. Des coups au point de blesser, de briser des lunettes, ce n'est pas rien. Les ado pensent souvent pouvoir agir en toute impunité, il est parfois bon de leur rappeler que ce n'est pas le cas. Et mieux faut un bon rappel à l'ordre maintenant, plutôt qu'un séjour en prison dans 5 ans, quand quelqu'un finira à l'hôpital. J'espère que tes enfants se sont un peu remis de toutes ces émotions, et que toi aussi tu vas un peu mieux.

De mon coté, j'ai franchi un nouveau pas, je viens d'investir dans de la pâte Fimo, pour faire de petites bricoles ! J'ai essayé de faire des roses (avec un tuto internet trouvé ici : http://ashmimi.com/language/en/2015/05/13/tutorial-roses-112-scale/ ). Ce n'est pas trop compliqué, mais j'ai pris de la "Fimo soft" en pensant que ce serait plus facile parce que c'est en théorie plus souple et plus aisé à travailler et finalement ça colle beaucoup aux doigts... Mauvais pari !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:17

Merci les filles ! Je prends vos bisous avec grand plaisir  I love you
La procédure pour faire marcher l'assurance de l'affreux jojo est enclenchée par l'administration du collège, je vais de mon côté faire constater les dégâts par Afflelou. J'espère que ce sale gamin sera sanctionné en fonction de ce qu'il a fait, je vais recontacter la CPE demain car il est hors de question que les choses en restent là. Après, si je vois que rien ne bouge, je n'hésiterai pas à menacer de porter plainte (il y en a un qui vient de se prendre une toute petite claque de rien du tout et qui n'a pas hésité à porter plainte, vous voyez de qui je veux parler je suppose....)
Oui hélas les bons élèves n'ont pas la cote, ça a toujours été... Les enfants malades non plus. Ma fille a été harcelée pendant environ 1 an et demi entre le CM2 et la sixième par une immonde gamine. Elle avait déjà assez de soucis avec son épilepsie qui fichait sa scolarité en l'air, mais en plus avec ce harcèlement....... Je ne me suis pas laissée faire, vraiment je me suis battue, et on a finalement obtenu la paix de cette sale petite peste. Il faut se battre pour tout, c'est épuisant à la fin !!
A part ça, il fait toujours froid ! Toute ma famille a été malade, rhumes, bronchites, etc... Je pensais avoir été la seule à éviter les microbes, mais non, ils se sont invités et j'ai maintenant une sinusite d'enfer !!! Mon nez me brûle, je vais le mettre dans la neige si ça continue !!!! lol!
Grosses bises à toutes, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:02

Petite loutre, je suis de tout coeur avec toi, surtout ne te laisse pas faire! Il faut toujours se battre pour ne pas se faire bouffer par des gens lâches et de peu d'intérêt. Mad
Tu as fait déjà les bonnes démarches, y'a pas de raison que ton petit se laisse martyriser par un gamin qui ne vaut rien par rapport a lui!
Courage à toi et prompt rétablissement! Horloge Parlante. - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:51

Courage Abby, on avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:12

Merci Pumie Et Aurore ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:24

22 : 21, aujourd'hui grand tri, tout est rangé ou presque !

Abby, je suis de tout cœur avec toi, même si ces mots ne sont pas grand chose... Quand à ton fils, moi, c'était plus des mots blessants, entre filles c'est souvent comme ça... Mais j'étais aussi dans le cas "bonne élève" et je me suis souvent sentie mal... Courage, ça va aller ! (Comme s'il fallait avoir de mauvaises notes pour se faire accepter  Horloge Parlante. - Page 5 928721 c'est d'une injustice  Horloge Parlante. - Page 5 928721)

Bisous à vous  Horloge Parlante. - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:24

Bon samedi à tous !

Ce matin grand déballage des derniers cartons de jouets de ma fille et installation dans sa chambre. J'ai remonté sa petite cuisine Djeco, elle était contente ! Elle a aussi découvert dans les cartons un gros cadeau : la petite maison des Sylvanians, que je gardais dans son papier cadeau depuis un an Razz
Dans les cartons elle a trouvé un sac avec des meubles SF et me l'a tendu en disant : tiens maman c'est à toi I love you
Mais quand je lui ai demandé si la petite maison allait dans mon bureau ou si elle restait dans sa chambre, c'était clair : dans sa chambre !
Je sens que je vais devoir faire quelques achats en double Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:31

Abby, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire Mad C'est vraiment dommage qu'il y ai toujours des idiots au collège, surtout qu'en 6ème on est une cible très très facile... Toujours à se faire embêter par des grands qui se croient plus malins Rolling Eyes Toute cette catégorie de personne est vraiment bête, hypocrite, jalouse, et ne sert à rien... Parfois les personnes plus petites qu'elles sont largement plus intelligentes... je ne comprend vraiment pas leur souci... Mais il ne faut pas se laisser abattre scratch Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon... Quand on grandit, on apprend à faire avec ce qu'on a, à se débrouiller, et à se défendre comme on peut... j'espère que ton fils prendra ce chemin, le pauvre... Que la force soit avec vous !

Personnellement, je m'en fiche d'avoir des remarques quand j'ai des bonnes notes; après tout, on travaille pour nous, pas pour les autre, c'est notre vie ! Mais il ne faut pas que ça aille jusqu'au harcèlement...


I love youI love youI love you

Oh Stady, c'est si mignon les petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:57

Bonsoir à toutes, et mercis pour vos gentils mots réconfortants.
Il va y avoir une médiation entre mon fiston et l'affreux jojo au collège, la CPE doit me rappeler pour me donner la date et me dire sa conversation avec les parents...
Depuis mercredi, Owen n'a pas été embêté, je lui demande tous les jours et au moins il est tranquille. J'espère que ça en restera là.
Natacha, oui la vie de collégien n'est pas si facile, surtout en 6ème... J'espère que pour toi tout va bien ♥
J'espère que vous vous portez toutes bien, ainsi que vos familles et petites bêtes (les vraies Wink ) Ici il fait toujours froid, c'est désepérant ces températures qui ne remontent pas... Tout est figé dans la neige et la glace.
Ma sinusite me mène la vie dure, mais je la vaincrai ! Je ne compte pas me laisser faire, lol !
Je vous embrasse bien fort, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:10

Oui tout va bien pour moi Abby  Laughing (forcément, il y a les petits surnoms débiles qui saoulent un peu mais bon scratch )
J'espère aussi que ton fils n'aura plus à subir ce "sale gosse", et c'est bien si il ne l'embête plus ! Bon courage I love you

Ce matin, -14 degrés !!!!! il ne neige plus, mais la température baisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:45

Bonjour !

Depuis hier, je flâne sur ce site génial : http://www.mysmallobsession.com/

Il propose des dizaines de tutoriels en tous genre de miniature. Les échelles ne sont pas forcément celles ne nos amis floqués, mais avec un peu de talent, on peu sûrement tout adapter !

Je regarde actuellement ce tutoriel, cliquez dessus, vous aurez une jolie surprise !
 https://www.youtube.com/watch?list=PLQMRnnqkUyGhsCyNLtMpnfuXVVy0QQd92&v=fI5ruKMj1yU

J'espère que vous allez tous bien, qu'il fait une température un peu plus élevée qu'au Pôle Nord, et qu'il neige si vous aimez (comme moi  lol!) ce joli cadeau des nuages !

Bisous  Horloge Parlante. - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:03

Bonjour à toutes !
Comment allez-vous en ce glacial jeudi ? Il paraît que les températures vont remonter à partir de ce week-end, je l'espère !! Que la glace fonde un peu !!
J'ai récupéré des points Playmobil sur les paquets de Princes de Lu, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe ! Mon fils n'aime pas les Playmobil donc je n'en ferai rien, je dois avoir une dizaine de points, de quoi obtenir un personnage je crois...
Brr j'ai tellement froid que j'ai déjà envie d'aller me coucher, lol ! Vivement que mon fiston rentre du collège et qu'on se fasse un bon chocolat chaud !
Gros bisous à toutes, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:22

16h 19 j'ai détricoté ce que j'avais hier, le premier rang n'étant pas très régulier... je crois que je n'arriverai pas à finir ce petit bonnet avant de partir en vacances....
Abby, je crois que je vais m'offrir un chocolat chaud aussi cheers ... en ville...
Belle fin de journée à tous

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:51

Saphirre les creations sur la video sont très réussies ! Seulement, rien qu'à voir la lenteur et la précision du travail, je trépigne .... il faut etre d'une patience d'or !!

Chez nous c'est neige depuis trois jours, même si la température reste autour de 1°. Contente d'être sortie de la période de pluie et de glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:37

Ici le verglas a laissé place à la pluie ! Il tombe des cordes depuis hier ! Laughing

Sinon la semaine dernière a été un peu difficile : mari en déplacement, du coup j'étais toute seule toute la semaine avec les petits, et en plus j'ai trouvé un chat perdu frigorifié dans mon jardin. Heureusement, j'ai retrouvé sa famille après seulement 2/3 jours (merci l'affichette laissée dans ma boulangerie de quartier) !

Heureusement, j'ai reçu quelques petits paquets pour me remonter le moral. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:06

Bravo pour le chat, Lyssandre ! Nous venons d'en adopter un, je suis trop contente Horloge Parlante. - Page 5 213738 Elle a un an, nous l'avons eu à la Spa du coin. Ca fait du bien dans la maison, et dans les coeurs !

Ce matin surprise au thermomètre : -20°C à 8h du matin Shocked avec un soleil magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:17

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien malgré le retour du froid. Nous sommes à nouveau dans la neige, quel dommage, la semaine dernière nous avons eu 3 jours de beau temps et des températures très douces (presque 10°), j'aurais bien aimé que ça continue comme ça...
J'ai RDV tout-à-l'heure chez le médecin, j'ai une énorme sinusite (encore), hier ça a été terrible, j'avais le nez qui me brûlait tellement, et mes yeux pleuraient continuellement. J'ai fait deux inhalations dans la journée et ça m'a soulagée, mais je ne peux pas rester comme ça... Deuxième sinusite en 3 semaines...
Mon cher Toby a refait une crise d'épilepsie hier après-midi, je suis désespérée, ça revient trop souvent... celle d'avant date du 21 décembre. C'est traumatisant, je n'en peux plus de vivre dans la crainte perpétuelle.
Nous avions commandé une armoire chez Fly fin novembre, nous l'avons eue samedi (il ne faut pas être pressé)... Donc montage de l'armoire tout l'après-midi, on n'avait plus que la deuxième porte à installer, quand on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur. On avait commandé une porte avec miroir, et malgré ce qui était marqué sur l'emballage, et bien pas de miroir. Quelle déception. J'en aurais pleuré. Je ne sais pas combien de temps on va devoir à nouveau patienter pour avoir la bonne porte à présent....
Ma fille Jennifer a déménagé aujourd'hui même, elle vit désormais "de l'autre côté" comme on dit ici (en Suisse donc, à Genève). J'espère vraiment que sa santé va s'améliorer grâce à la proximité avec son travail et les heures de sommeil qu'elle va gagner... C'est une nouvelle vie qui commence pour elle, et pour nous.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et restez bien au chaud !! Gros bisous.

15h10 je me rends compte que j'ai oublié de cliquer sur "envoyer"  Razz
Du coup, petite mise à jour, j'ai vu mon médecin, il m'a redonné des corticoïdes pour ma sinusite et mise sous antibiotiques pour une semaine. J'ai fait une promenade d'une demi-heure avec Toby, il n'est pas encore tout-à-fait lui-même, je le vois à son comportement, il lui faut chaque fois beaucoup de repos pour se remettre...
J'ai envie de m'acheter une famille d'ours (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:31

Coucou Abby, tu dois te sentir épuisée avec tout ça, les inquiétudes pour ta fille et ton chien, et la fatigue de la sinusite .... bon courage, prends soin de toi, soigne cette mauvaise sinusite, et offre-toi une famille d'ours, oui ! Horloge Parlante. - Page 5 365324

Nous avons adopté un deuxième chat Laughing elles jouent comme des petites folles, c'est joli à voir - sauf quand ça commence à 6h du matin .... ma fille adore jouer avec eux, c'est très enrichissant pour elle. La plus jeune a du avoir des traumatismes, elle a été visiblement sevrée trop tôt (elle suçote mes doigts) et mange n'importe quoi. Elle a été trouvé sous une couverture au pied d'une maison en location ... j'imagine qu'elle a mangé ce qu'elle trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: