Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:56

coucou les filles, désolée de ne pas passer tres souvent en ce moment sur le fofo mais je vois qu'il vit tres bien en mon absence Very Happy
désolée aussi pour Abby, j'espere que ta journée "japonaise" t'auras aérée l'esprit!
aujourd'hui le temps est triste et moi aussi je ne sais pas pourquoi mais c'est un jour sans, esperons que l'apres midi se passé mieux avec un meilleur moral Rolling Eyes

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:20

Je n'arrive pas à bosser : ( Je suis en vacances scolaires mais j'ai un gros travail à rendre le 27/02 et je rame.

Pour me réconforter en ce lundi gris sans ma choupie qui est partie hier soir pour une semaine, j'ai allumé ma jolie guirlande près de mon bureau, j'ai eu plein de bisous de mon loulou en partant de chez nounou, je me suis achetée mon magasine Flow et des noisettes et noix parce que c'est bon pour la santé, mon chéri travaille à la maison auj donc je vais pas manger seule (ni faire la vaisselle toute seule ^^)

Mais je n'arrive pas à avancer sur mes 15 pages à rédiger, je dois réfléchir et lire des articles scientifiques et j'aime pas.

Bon lundi à vous tous!!! (illustration de Mathou, artiste que j'adore)

Horloge Parlante. - Page 7 Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:22

merci Lollie pour ce dessin qui remonte le moral un lundi!
c'est quoi alors ton boulot? j'ai perdu le fil!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:27

En reprise d'étude donc j'ai un mémoire à finir en juin.
Ils nous font faire des travaux intermédiaires et là j'ai un dossier de 15 pages à faire. C'est compliqué pour moi.

J'ai validé mon premier semestre à 14,85, je suis contente.
Reste à cartonner au second ... c'est pas gagné Horloge Parlante. - Page 7 300486
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:27

ah oui c'est bien dis donc! c'est quoi comme etudes?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:32

J - 1 avant mon anniversaire, ça me fait penser qu'il faut que je poste des photos de mes derniers achats Horloge Parlante. - Page 7 64935
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:16

Bon courage Lollie, j'espère que tu vas y arriver I love you

Stady et Aurore, je n'en ai pas tout à fait terminé avec les loutres,  l'enchère se termine ce soir vers 23h, et pour l'instant, il y a 1 enchère, mais je suis décidée à les obtenir !!

13h14, je vais me motiver à ranger chez mes petits amis, mais espérons que je n'abandonne pas en plein après midi Horloge Parlante. - Page 7 64935

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:09

Alice courage pour la journée, je t'envoie de la lumière de chez nous, grand ciel bleu et -5° Horloge Parlante. - Page 7 417491

Lollie belle moyenne, surtout en reprise d'études ! Motivée motivée .... sunny study

Saphirre j'imagine ta liste de cadeaux Razz Razz

Natacha ah moi aussi je viens de faire du rangement ! Ma fille a trouvé le carton de meubles SF que je cachais sous le lit Laughing

Gros ménage ce matin et plein de trucs administratifs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:06

Bon, j'ai rangé cet après-midi, c'est presque terminé, reste plus qu'à faire la poussière et ranger 2-3 trucs !

22h04, je stresse, maintenant 2 enchères sur les loutres, dont la vente se termine dans exactement 1h 19min 10sec pale
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:42

Alice : c'est une Licence professionnelle GRH, Gestion et Accompagnement des Parcours Professionnels et Personnels (GA3P)

Bon mardi à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:51

Je suis super contente, j'ai remporté l'enchère de mes loutres cheers !! J'ai hâte qu'elles arrivent What a Face il va falloir leur préparer un foyer a occuper, mais ça c'est pas gagné... Horloge Parlante. - Page 7 64935
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:48

Félicitations Natacha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:52

Merci Lollie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:03

Bonsoir à toutes, il ne fait pas encore nuit donc je pourrais dire bonjour, mais comme il est bientôt 18h00 l'ambiance est plutôt au bonsoir Rolling Eyes
J'ai perdu les enchères sur les ours Butler. J'avais mis une enchère automatique assez haute mais j'ai été doublée, et comme j'étais au Japan Impact à la fin des enchères, et que c'était en Suisse et que je ne captais pas mon réseau, et bien j'ai perdu. J'étais contrariée (des ours quand-même, de beaux petits ours ♥) mais en même temps soulagée de ne pas avoir de parents à leur chercher...
Je lorgne déjà sur d'autres ours, il y a encore plusieurs jours donc pour le moment, no stress....
J'ai du ramener mes lunettes chez l'opticien hier, ça n'allait vraiment pas. Je n'arrivais pas à voir de près, la zone pour la vision de près a été mal positionnée et ils vont me refaire les verres. Heureusement que j'ai les autres en attendant.
Natacha je suis ravie que tu aies gagné des loutres cheers Est-ce que ce sont les loutres de mer ou les loutres de rivière ?? J'ai les deux familles (vu ma passion pour les loutres) et je les adore. Bien que je trouve les loutres de rivière beaucoup plus réussies que les loutres de mer, dans le sens beaucoup plus réalistes - mais les loutres de mer sont craquantes, j'adore leurs bouilles. Je te félicite pour ton rangement ! Finalement tu y es arrivée, bravo bounce Moi c'est mon bureau qu'il faudrait que je range, mais ça c'est une autre histoire...
Saphirre, je suis contente que ton toutou se sente mieux. C'est bien que tu sois restée avec lui chez le toiletteur. Ma maman avait un berger catalan, elle devait le faire toiletter deux fois par an à peu près, mais la toiletteuse préférait être seule avec lui, ça se passait super bien, il ressortait magnifique. Par contre, les premiers jours, il était bizarre et rasait les murs !!!!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire - je vais aller te le souhaiter aussi dans la rubrique dédiée Wink
Stady, sur la boite c'est marqué 4 gouttes à la fois, et sur le Net aussi. J'en prends maintenant 3 fois par jour, pour le moment je n'ai rien noté (ni mieux ni pire), mais je vais persévérer. Apparemment, c'est très léger, et j'ai lu que même si on prenait tout le flacon à la fois ce ne serait pas grave (ce que je ne compte pas faire de toute façon !!).
Aurore, j'espère que bébé va mieux, les dents c'est terrible, un vrai mauvais moment à passer... Courage !
Alice, j'espère que tu te sens mieux à présent, oui il y a des jours où on ne sent pas bien parfois, on ne sait pas pourquoi, je pense que nous les femmes, nous subissons beaucoup de la part de nos hormones.... Ma journée japonaise s'est très bien passée, je te remercie. J'étais avec mes enfants dans un univers qui me passionne (qui nous passionne) et je me sentais bien. Et j'ai trouvé des Re-ments !!!
Lollie, as-tu pu commencer ton travail aujourd'hui ? Il faut en effet une grosse motivation mais je suis sûre que tu vas la trouver. Tes résultats du premier semestre prouvent que tu as des capacités et de la volonté ! Le dessin est très chouette, j'adore !
Voilà, j'ai terminé mon bavardage, je suis bien contente d'avoir eu de vos nouvelles. Gros gros bisous à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:35

Dommage pour les ours Abby, mais tu auras peut-être l'occasion de les retrouver dans une autre vente Wink ?
Qu'est ce que c'est embêtant, les lunettes contente de ne pas en avoir Rolling Eyes Laughing
Je pense que les loutres de rivière sont celle qu'il y a sur ton image de profil ? Si c'est le cas, c'est pour celles-là que j'ai craqué, car je possède déjà les loutres de mer Razz

Cet après-midi on a emmené Muffin, notre petit cochon d'Inde chez le vétérinaire, car elle a un soucis de dents. Elle mordillait ses barreaux de cage, jusqu'à ce qu'elle se casse les dents Crying or Very sad on a mis du plexiglass pour ne plus qu'elle crignotte son grillage, et ça a marché. La vétérinaire l'a gardée tout l'après-midi, elle va lui refaire une dentition (couper les dents du fond trop longues et applanir la plateforme dentaire), mais elle n'aura pour l'instant qu'une dent de devant (il lui en restait 2, mais une ne tenait plus du tout, du coup elle lui a enlevée). J'ai hâte que mon papa et mon frère nous la ramènent, pauvre petite bête Sad C'est déjà le 2ème essai qu'on fait pour ses dents, et ça la faisait souffrir apparemment, car ça lui pinçait la langue. Je pense qu'elle va mieux, mais si ça ne marche pas, on va devoir la piquer ou la condamner à manger tout en bouillie (compote, carottes bouillies, petits pots pour bébé...), mais je ne veux pas qu'on la pique (sauf si elle souffre) Crying or Very sad j'espère qu'elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:01

Coucou Natacha, oh comme je suis triste pour ta petite puce. J'espère vraiment que le vétérinaire va trouver une solution durable. Je croise les doigts xxxxx
Oui ce sont bien les loutres de rivière que j'ai en photo de profil, c'est la toute première famille Sylvanian que j'ai eue, à la base je voulais juste ces loutres pour les ajouter à ma nombreuse collection de loutres en tous genres, et puis j'ai craqué pour une petite maison, des meubles, etc........ J'avais attrapé le virus sans m'en rendre compte !!
En fait quand je t'ai posé la question, j'ai eu un doute concernant les loutres de mer, il me semblait que tu les avais (mais j'ai eu la flemme de chercher sur ton topic village pour vérifier Embarassed )
Redonne-nous des nouvelles de Muffin dès que tu en auras, d'accord ?
Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:21

J'avais remarqué que tu aimais les loutres Laughing
Muffin est revenue à la maison, pour le moment, on doit attendre que ses dents de devant repoussent, et il faut voir si elle arrive à mâcher correctement avec ses dents de derrière. Je lui ai donné une branche de persil, elle se débrouille, mais elle va devoir s'habituer un petit moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:44

Oui ça va lui prendre un moment pour se faire à sa nouvelle dentition, enfin absence de dentition sur le devant... Pauvre puce, je lui envoie plein de petits câlinous.
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:49

Il n'y a pas de quoi Abby, mais la vétérinaire a dit que les dents de devant ne sont pas très importantes, du moment qu'elle a celle de derrière, ça va. Je vais lui faire plein de câlinous de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:09

Pauvre petite Muffin... Enfin, si elle va mieux, c'est l'important !

J'ai eu pas mal de Sylvanian (trois boîtes plus une de moi à moi, et encore mon père n'est pas venu  Horloge Parlante. - Page 7 64935)

En ce moment je louche sur le glacier, sur le Cake Shop, les Caniches, les Chèvres, les deux familles de Loutres et encore d'autres. Si vous voyez une de ses familles sur l'Amazon français, prévenez moi  Horloge Parlante. - Page 7 213738)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 16:53

Eh bien Saphirre, tu as été bien gâtée Smile

Cet-après midi, petit tour chez le coiffeur (ça fait du bien de temps en temps de rafraîchir sa coupe !), puis petit passage chez Joué Club ! Ils ont eu les nouveautés, et il y a la famille Caniche, les jumeaux, et le bébé, plus le Cake Shop ! Il était au bout du rayon (au dessus de la vitrine, pour ceux qui ont un rayon Sylvanian en forme de Maison, avec Freya de l'autre côté), j'ai voulu regarder le prix mais il n'y en avait pas, je pense qu'il n'ont pas eu le temps de mettre toutes les étiquettes, car on a déjà du aller à la caisse demander le prix des jumeaux. Du coup j'ai craqué pour les jumeaux et le bébé Caniche, mais je n'ai pas acheté leur famille en magasin, car elle est moins chère sur Internet   ( http://www.sylvanianstorekeepers.com/cakebread-poodle-family )
Je vous posterai sûrement les photos tout à l'heure

Sinon j'ai commencé à faire l'inventaire de mes Sylvanian sur mon ordinateur, et quand je l'aurais fini, je ferais 1 fiche par "personne" (merci de l'idée Saphirre Wink ) pour les présenter !

Bonne fin d'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:25

Ils ont le Cake Shop et les Caniches ? C'est super ça cheers

Il est où ton Joué Club ?

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:33

Oui, les Caniches + leurs bébés et le CakeShop


Il est à Sarrebourg, voici son adresse : ZAC LES RIVES DE BIEVRE, 10 Rue Dessirier, 57400 Sarrebourg
Voici le lien des Sylvanian de la ville de Sarrebourg (il n'y a que les CakeShop sur le site, les Caniches n'y sont pas): 
http://sarrebourg.joueclubdrive.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=Sylvanian&ok=Ok#pagination=eComm123_1
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:55

J'ai reçu mes loutres !!! Elles sont arrivées super vite ! J'ai lavé leurs petits vêtements qui sont en train de sécher, je leur ai trouvé d'autres habits un peu plus "frais" (ils étaient un peu passés par le soleil), mais il me manque un pantalon pour le papa et a fille, et éventuellement une tenue pour le garçon. Du coup si quelqu'un aurait quelque chose en réserve pour moi, contactez-moi par mp lol! (elles ne sont pas faciles à habiller car elles sont assez maigres, c'est les loutres de rivière)

Cette semaine, semaine EPI, ce qui consiste à travailler pendant une semaine sur un sujet/thème, ce qui nous fait des points pour le brevet si on désire le présenter. Du coup pas de cours mercredi, et aujourd'hui j'ai terminé à midi !

Muffin va un peu mieux, elle re-mange doucement Smile

Bonne soirée Razz


Dernière édition par Natacha le Jeu 9 Mar 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 7:42

Une très bonne fête à toutes les mamies!!!!! fraise
Nous en avons plusieurs sur le forum, plein de bisous les mamies... Horloge Parlante. - Page 7 417491

Cette semaine, j'ai vu mes premières cigognes de la saison. Ce sont des oiseaux magnifiques qui, en plus des bébés, apportent le printemps! lol!
La nature se réveille, les premières violettes sont sorties... C'est superbe!

Bon dimanche à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: