Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:27

14h20: je termine également un peloton tout en regardant celui du Tour de France!lol!

La journée est plus nuageuse qu'hier, les températures sont vraiment agréables. Ce matin j'ai pu jardiner, demain je repique mes poireaux.

Profitez bien de vos vacances... sunny

Belle journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 6:43

Joyeux 14 Juillet! Horloge Parlante. - Page 23 29699

Profitez bien des feux d'artifices...et pensez à protéger vos animaux. fraise

6h40: je vais m'occuper de mes biquettes, à la fraiche, avant d'aller à une brocante.
Cet après-midi, ce sera crochet devant le Tour de France! cheers
Belle journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:00

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi, mais en tous cas vous m'avez tous manqué pendant ces quelques mois d'absence (merci l'année de troisième lol!) mais en tous cas je suis bien décidée à revenir papoter avec vous, même si je n'ai toujours pas de place pour créer ma petite ville... Enfin bref, passez une bonne journée Horloge Parlante. - Page 23 417491
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:09

Bon retour parmi nous Saphirre! cheers
C'est super que tu reviennes. Au fait, suite à ton année de troisième, tu as eu ton diplôme?
Hâte de voir tes nouveaux achats, tes petites créations.... sunny

15h04: je m'énerve, je défais et refais et redéfais pour mieux recommencer la liseuse que je tente de réaliser au crochet... Merci les explications foireuses!!!! Horloge Parlante. - Page 23 928721 Horloge Parlante. - Page 23 928721 Horloge Parlante. - Page 23 928721
Quand je travaille de cette manière, je ne peux m'empêcher de penser à Mamie Minette qui est une pro du "je défais car ça ne me plait pas"... Horloge Parlante. - Page 23 72679
Je vais réussir, je vais réussir! bounce Razz

Bel après-midi, que je vous souhaite pas trop venteux...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 21:59

Bonsoir tout le monde !! Tout comme Saphirre, je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi mais je passe faire un petit tour sur le forum, vous m'avez tous manqués aussi !! Sinon, quoi de neuf, comment allez-vous ??

Saphirre, as-tu eu ton brevet ? (même si je pense que la réponse est oui lol! )
L'année de troisième ne laisse pas énormément de répit, surtout avec les brevets blancs + le véritable brevet.. beaucoup de travail et des révisions, mais nous sommes tous passés par là !! J'ai obtenu mon brevet avec mention, je suis vraiment contente !! Mon tout premier "vrai examen", je suis toute fière ♥

grosse bise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:18

Bon retour parmi nous Saphirre et Félicitation Natacha cheers
Nous sommes partis une semaine à la mer et apres j ai profité de mon frère qui revenait de Guyane ou il est basé.
Jeudi dernier j ai eu une petite intervention avec 8 points de sutures au dessus de la lèvre et des complications.
Aujourd'hui j ai fait sauté la moitié des fils. J ai encore du mal à manger et parler mais on est sur la bonne voie. La plaie coule un peu mais selon l infirmière ca peut aider à dégonfler mon visage .
je pars en Italie dans 2 jours et vais devoir trouver quelqu'un pour enlever le reste des fils lundi ou mardi prochain .
Pas de soleil pour moi sur le visage Mad
Bonnes vacances à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:02

mardi 21 août 2018, 10h55
Aïe Valérie! Neutral
Coucou Saphirre et Natacha, quel plaisir de vous relire!

lol! Petite Mémère, j'espère que tu es venue à bout de ta liseuse!

Je fais un petit tour sur le forum avec Elijah sur les genoux, lol! il me prend pour un terrain de jeux
Bonne journée à tous


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:48

22 Août 2018, 14h40:

Le ciel se charge de nuages, le temps est très chaud et lourd, nous attendons les orages....

Mamie Minette: ma liseuse n'est pas terminée je vais devoir défaire 3 semaines de travail! Comme ça m'a énervée et énormément contrariée, j'ai replié l'ouvrage, l'ai rangé soigneusement (je respecte la laine que nos animaux nous donne I love you ) et je déferais et recommencerais cet ouvrage à tête reposée. Et cette fois-ci il sera juste!!!! sunny
Tes petits-enfants préparent leur rentrée?

Je retourne à mon tricot avent de préparer des tomates farcies et de la sauce tomate pour cet hiver...

J'espère que vous passez une bonne fin d'été?...

Bel après-midi flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:31

mercredi 22 août 2018, 17h27
Ma belle fille vient de rentrer après 3 jours d'absence, Petit Elijah est rentré chez lui.
Ici, ce sont plutôt les parents qui pour le moment préparent la rentrée.
Le premier à faire sa rentrée sera Jean qui entre en internat samedi 1er à Egletons.

Quant à moi je vais bientôt préparer mes valises bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 16:28

Jeudi 23/08/18 16h 28
Ici, nous préparons la toute première rentrée de Jeanne, et oui, 3 ans déjà.
Comme le temps passe vite 😯😯😯.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:35

Jeudi 23 août 18:26
Je suis dans les confitures en ce moment : apres 21 pots d abricots , ce week end 11 pots de petites prunes , je viens de faire 6 pots de mirabelles (qui viennent de chez ma belle mere ). Ca sent bon dans toute la maison.
Avec Manon aujourd'hui on s est fait un petit resto entre filles et apres on a fait quelques achats .
Ici Manon rentre déjà en 5ème! toutes les fournitures sont prêtes j en avais 2 pages!
Mais je sais que je vais avoir dès lundi la liste complémentaire Mad comme chaque année .
Aurore profite de cette rentrée avec Jeanne ( j ai l'impression pour moi que c était hier les enfants grandissent trop vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:11

Il y a les enfants, les parents qui préparent la rentrée mais aussi les enseignants... Mon chéri étant instit', il prépare lui aussi la rentrée! lol!

Cet après-midi, j'ai emmené une de mes minettes en urgence chez le vétérinaire. Depuis 24h, elle ne pouvais plus manger ni boire, ce qui peut être catastrophique par de grosses chaleurs... Mademoiselle a laissé trainer sa langue si gourmande sur quelque chose qui ne fallait pas (amis je ne sais pas quoi!!! Horloge Parlante. - Page 23 928721 ). Résultat: un ulcère sur la langue! Horloge Parlante. - Page 23 448159 Anti-inflammatoire et antibiotiques viendront à bout de ce désagrément. 2h après l'injection d'anti-inflammatoire, Mademoiselle buvait et mangeait en très petites quantités. Je la surveille mais tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement! cheers

22h10: je vais prendre un bon bouquin pour terminer cette journée harassante...cat
Bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:19

Ptite Memere j espère que ta petite bête va se remettre vite . Je dois aussi prendre rendez vous chez le vétérinaire pour mon chien qui a un souffle au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 5:51

J'espère que ta minette va vite se remettre.
Bon rétablissement à elle 😙🐱.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:09

Merci pour Miss Minette, Aurore et Valérie!

18h00: avant de m'occuper de mes biquettes, quelques nouvelles de Miss Minette. Elle va mieux! Elle a manger de petites quantités de pâtée et a bu, tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Sauf que dès ce soir, on commence le traitement antibio par cachets, j'espère qu'elle aimera la pâtée au comprimé...??? lol!
Je crois que mes biquettes ont besoin de câlins, elles m'appellent! Je vous laisse... Razz

Bon début de week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:22

Fais leur un gros câlin de ma part 🐐🐐.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 16:37

16:33 hier j ai récolté avec Manon 4kg de pommes de terre et quelques courgettes .
Ce midi on a mangé une bonne purée maison de notre récolte, un délice!
J ai l'impression que l été s achève doucement vu le temps .
Mon gateau est en train de cuire et je vais continuer les chaussons que je tricote pour ma fille .
Bon dimanche à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:05

Lundi 27/08 10h

Après un week end de vendanges ( j'ai mal partout 😢) et une bonne nuit de sommeil (pas long des 10h 😴), je peux enfin commencer à savourer mes vacances, il nous reste une semaine avant la rentrée de Jeanne, mais on va essayer de partir quelques jours voir la mer (ça nous manque 😣).
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:06

Aurore: câlin fait! Bonne récupération de ton week-end de vendanges, j'ai toujours adoré cette période qui marque le changement de saison.... Razz

L'automne est une saison remplie de couleurs, il fait beaucoup moins chaud (j'adore! sunny ) et on reste plus à l'intérieur, ça permet de nous occuper de nos petits-amis...

Valérie: jolie récolte! cheers
Bon tricot, avec une petite tranche de gâteau et une tasse de thé, un vrai moment de bonheur lol!

20h00, 27 Août 2018:
Après une journée bien remplie, petite soirée tranquille. Mes animaux sont calmes ce soir, il y a juste les chats qui réclament à manger.... Ventre affamé.... lol!

Belle soirée à toutes et à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:27

28 août 18:23
J ai fait une bonne promenade avec mon chien il est rentré vite fait foncer sur sa gamelle d eau il fait chaud 🌞
Ici ma poule et mon chien sont toujours des ventres affamés lol!
Aurore :j espère que tu vas pouvoir profiter de quelques jours de repos avant la rentrée .
Je me remets un peu à mon tricot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:28

29 Août, 7h25:
Il fait du vent, le temps est couvert, nous attendons la pluie...
Mes animaux sont rentrés, les minets ont trouvé de douillets petits coins pour faire une immense sieste le temps que le mauvais temps se dissipe. Les poules et les chèvres se tiendront à l'abri, je leur fait confiance! lol!

Valérie, Manon est-elle prête pour la rentrée des classes? study
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:22

3 Septembre 2018, jour de la rentrée:

Comment s'est déroulée la rentrée des classes?
Monsieur l'instituteur est reparti pour une année avec des enfants d'un peu tous les âges, l'année s'annonce chargée! lol!
Mes animaux lui ont fait la fête quand il est rentré ce soir, un joli concert de bêêêêê-wofwofwot-miaoumiaou...

20h20: une bonne douche et au lit! Sleep Sleep
J'ai passer une partie de ma journée à poncer une vieille table en chêne qui me servira pour mes créations et sur laquelle je laisserais ma machine à coudre en permanence. Je suis recouverte de poussière! lol!

Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:47

Ici tout c'est bien passé, elle est rentrée dans sa classe sans se retourner vers nous. Même pas le temps de lui dire à tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 8:09

Une super rentrée pour ta chipie! cheers

8h07: il fait bien frais ce matin... On ressort les petites laines pour promener le chien (qui lui n'en n'a pas besoin!) mais on profite aussi des beaux levés de soleil.

Agréable journée à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:37

lundi, 10 septembre 2018, 17h34
Chez nous la rentrée s'est bien passée aussi de la petite section à la seconde.
Quant à mon mari et moi, nous sommes toujours aussi contents de ne plus retourner sur les bancs de l'école et programmons nos prochaines vacances hors période scolaire lol! lol! lol!
douce semaine à tous!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: