Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à vous toutes   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 4:40

Actuellement, je suis encore dans les travaux et je fonctionne très mal à la chaleur (sensation de 32c) je suis cuite, voir je bouille.

Je me demandais si l'été un recevais une revue du club Sylvanian.

Je suis un vrai bébé, je préfère les revues au compte à payer.

Félicitation Natacha pour ton test de natation.
Stady bonne chance avec tes travaux inatendus.
Contente pour tatti.

Bon été à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:11

Wink revue du fan club reçue aujourd'hui I love you

vendredi 2 juillet 2017, 12h29
Après m'être émerveillée devant mon courrier, j'envisage d'aller préparer un repas d'été rapide et sans cuisson car comme Louisette je ne supporte pas trop la chaleur geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:48

Bonjour à tous! sunny
Il fait moins chaud et ça fait du bien! Mes animaux et moi nous sentons beaucoup mieux. Nous pouvons jouer de nouveau!! lol!

La semaine dernière, j'ai fait ma Mamie Minette: Je voulais tricoter un cache-cœur pour une petite fille née récemment (je lui fais une taille 6 mois). J'ai fait, défait, redéfait et refait et rien à faire, ça ne me plait pas! Evil or Very Mad Donc je suis en train de créer mon modèle, tout simple et efficace. J'ai vraiment beaucoup pensé à toi Mamie Minette lol!

18h46: je vais terminer de m'occuper de ma petite ménagerie et préparer le souper
Bonne soirée à toutes et à tous! Horloge Parlante. - Page 13 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:03

19h
oh oui que ça fait du bien tous ces degrés en moins!
lol! lol! lol! pour le pénélopage façon Mamieminette, Petitemémère

Aujourd'hui, je n'ai RIEN fait à part me promener sur internet.... et répondre à mes messages....

BONNE SEMAINE à TOUS Horloge Parlante. - Page 13 417491

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Une question résolue   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:11

Ptite Mémère je me demandais ce matin : Qu'est-ce qu'un cache cœur pour bébé´

En faisant une recherche sur le net, j'ai compris que j'avais déjà tricoté un cache coeur à mon fils qui a maintenant 37 ans.
Il ne la jamais porter car il est née l'été le plus chaud possible et j'avais pris de l'acrylique alors trop chaud. Mais mon fils Simon a pu le porter.
Elle ressemblait à celle-ci voir le site:
la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-32725892.html
voir l'image de ce site:
Horloge Parlante. - Page 13 Lecach10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:06

J'ai vu hier soir les hermines blanches sur ebay : le papa, la maman, la fille et le garçon :255€ chez kobee japan et ce matin elles n'y sont plus affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:27

affraid 255 euros!! c'est fou!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:27

J'ai vu bien pire pour les hermines....
19h22 cheers  Griselda et sa fille vont avoir leur maison!, elle est payée il n'y a plus qu'à attendre son arrivée Rolling Eyes  J'espère qu'elle arrivera sans problème pas comme la dernière poupée achetée en Angleterre et qui n'est jamais arrivée... Evil or Very Mad
Vous la découvrirez en même temps que Griselda et Eulalie geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Juil 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:43

Coucou tout le monde!!

Hier journée à Asterix, je suis lessivée !!!! Ma puce est plus que ravie et en plus on y est allé avec son arrière cousin qui n'a d'arrière que le titre, ils ont 9 et 8 ans et demi et j'adore ma cousine ^^

Bisous à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:58

Mamie Minette, on a hâte de voir cette belle maison!!! bounce bounce

19h53: journée classement et rangement. Une bonne "tournée déchetterie" se prépare.... lol!
Mes poulettes n'arrêtent pas de m'embêter, elle grimpe sur la table de salon de jardin. Je les chassent et elles reviennent! Horloge Parlante. - Page 13 928721 Elles sont joueuses... lol! lol!

Bonne soirée Horloge Parlante. - Page 13 417491
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Un petit ménage et une ménagerie   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 3:34

PtiteMémère Le triage et déchiquetage c'est rien de palpitant, mais entraîner des poules, faire la disciples ne doit pas être simple.

Mamienette j'ai hâte de voir ta nouvelle maison.

Pour ma part, vaisselles et lavage rien de bien palpitant. Au moins il fait et beau et la chaleur est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:19

Rangement à faire ici aussi, mais il ne sera pas fait Razz Razz

J'ai trouvé un bébé chat dans une rue de mon village, fait le tour des maisons pour demander à qui il était, personne n'en veut .... Il est tout mimi, à peine deux mois, longs poils mais tout maigre en dessous, et des puces d'oreilles, plein !
Après un tour chez le vétérinaire, c'est une fille, en bonne santé par chance, car elle est surement née dehors. Après 5 jours avec nous c'est la fête, elle n'a plus peur et réclame des calins et des jeux.
Par contre mes deux autres chats n'apprécient pas du tout, nous ne les laissons pas se rencontrer.
Je pense que nous allons la donner à une amie et voisine, elle a déjà craqué Very Happy  mais plus on la garde, plus ça va être difficile ! Elle est vraiment, vraiment mignonne  I love you

Horloge Parlante. - Page 13 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:40

Effectivement, elle est vraiment trop mignonne cette petite chatte  I love you (c'est qu'on s'y attache vite à ces petites bêtes-là lol!)
Hâte de voir cette maison, MamieMinette !

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car je suis vraiment très très fatiguée en ce moment, les vacances, ça m'achève ! Pas grande chose de nouveau, j'ai avancé dans mes rangements et village Sylvanian de genre 1%... Rolling Eyes J'ai reçu mon magazine SF, avec une petite robe et des accessoires du CakeShop, ça me plaît beaucoup. J'ai fais quelques trouvailles de Sylvanian en brocante, j'ai hâte de vous les montrer ! (comme tous mes achats en retard, d'ailleurs..  Laughing)

Bonne semaine  Horloge Parlante. - Page 13 417491
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:50

Oh quelle est mignonne cette petite chatte!!! Trop dur de ne pas craquer!
Natacha hâte de voir tes trouvailles de brocantes!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 22:13

cat craquante la petite minette!
Natacha j'espère que tu vas te sentir plus guillerette! c'est vrai que cette chaleur n'aide pas beaucoup à se sentir en forme Crying or Very sad

22h10 Très douce semaine à tous!
Je ne vais pas tarder d'aller au lit! petite nuit la nuit précédente lol! j'ai fini mon polar à 3h30 et je ne mes suis pas endormie tout de suite et ce matin à 7h40 je faisais ma confiture de prunes aux baies de mahonias....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:26

Bonjour!

Comment ça va en cette période calme? Au mois d'Août on circule mieux, les commerces sont fermés, c'est vraiment calme.
J'ai déménagé mon village et mon petit loup en a profité pour jouer. Et ce qu'il aime le plus, c'est cuisiner!!

J'ai passé un entretien hier, ça a été, j'attends de voir si j'ai un 2ème et dernier entretien ou si ils ont quelqu'un d'autre qui leur conviendra mieux. J'ai peu de nouvelles de ma fille qui est en vacances avec ses grands parents, elle me manque. Elle rentre dans 2 jour à 22h et repart samedi pour une semaine.

En attendant, je profite de mon Sacha et je scrappe : )

Bisous!

Horloge Parlante. - Page 13 Dsc_0414 Horloge Parlante. - Page 13 Dsc_0413


Dernière édition par Lollie le Lun 14 Aoû 2017 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:38

Il a vraiment l'air captivé ton bout d'chou! I love you

J'espère que tu auras un second entretien et que tu auras le poste... Je croise les doigts pour toi! cheers

Il fait moins chaud chez moi et nous avons de la pluie. Tant mieux, mes légumes pousseront mieux! Jusqu'à maintenant mes récoltes étaient maigres, même si j'ai déjà eu de beaux légumes... Very Happy

Belle journée à toutes et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:52

On remet des chaussettes, des pantalons et des manches longues ... Il pleut en plus. Pas de jardin, donc la pluie ne me sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:17

Il est trop mignon ton petit Sachs, il a l'air très concentré I love you je croise les doigts pour que tu obtiennes ton poste, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:23

Merci les filles!!
Ça demande de la concentration les petits objets de maman qu'il ne faut pas perdre ni mettre à la bouche : )
Il a été top. Il a rangé les petits pot poivre et sel sous l'évier pour pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:44

Adorable I love you  c'est bien de savoir jouer calmement !

J'essaye de ranger mes SF dans des boites en attendant de faire un nouvel aménagement dans mon bureau. Pour me moment la pièce sert de fourre tout, donc pas top ....

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à commander des SF en ce moment. D'abord j'ai la tête très occupée par les éternels travaux de la maison, mais aussi la nouvelle collection m'a complètement stoppée. Je ne sais plus trop ce qui va aller ensemble, tout ça quoi ... Horloge Parlante. - Page 13 75606

Hier nous avons donné le petit chaton à une amie et voisine. On croise les doigts pour que tout se passe bien ! Il me manque déjà, ce matin je regardais l'endroit où il se tenait d'habitude ..... mais notre première chatte, elle, est contente. Elle est revenue me faire des calins et a décidé de passer la matinée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:51

Bonjour les filles, je viens de lire ce que j'avais manqué pendant mes vacances. La petite minouche est super adorable, et elle sera sûrement très heureuse chez ton amie, Stady Wink
Lollie, ton petit garçon est trop mignon, c'est bien qu'il prenne l'habitude de faire très attention avec les SF de Maman !
Natacha, tu as changé ton avatar, non ? J'adore ta famille d'ours, elle est magnifique. Et oui je connais Morillon, enfin de nom car je pense n'y être jamais allée, c'est à environ 50 km au sud de chez moi. Moi je suis tout en haut du département, au bord du lac Léman.
Nous sommes rentrés de vacances samedi soir, je crois que ce sont les pires vacances de toute ma vie. Pas pour la maison où nous logions car elle était superbe, très grande (120 m²) et très bien équipée (lave-vaisselle, lave-linge, grand jardin très agréable, très calme....), ni pour la région qui est magnifique (Châteaux de la Loire), mais en arrivant là-bas Toby était malade, il avait des diarrhées et des vomissements, il ne mangeait plus et était faible, et moi nerf sciatique bloqué, je ne pouvais même plus marcher, ça m'est arrivé des dizaines de fois mais à ce point jamais. Clouée dans mon lit pour des jours interminables, les médicaments ne faisaient pas effet (et je suis allergique aux anti-inflammatoires, donc ce que je peux prendre n'est pas très fort), et en plus inquiète pour mon Toby.
ça s'est arrangé par la suite, et heureusement le samedi on a pu aller au zoo de Beauval, qui est une vraie merveille. J'ai vu les loutres, et plein d'autres animaux merveilleux ♥
Malheureusement en début de semaine suivante, j'ai été très malade, et j'ai du passer un moment à l'hôpital. J'ai cru "mourir" dans l'ambulance tellement j'étais mal. Et comme chez nous un malheur n'arrive jamais seul, Toby a fait une crise d'épilepsie le jour-même. Je peux vous dire que j'ai vraiment passé un sale moment à l'hôpital, en plus en pensant à mon Toby loin de moi........... Mon fils a pleuré, je crois que c'était trop pour lui, c'est très difficile d'assister aux crises de Toby, et me voir dans un état lamentable aussi ça a été le bouquet. Il est très sensible mais là j'ai bien vu qu'il n'en pouvait plus. Je n'arrête pas de penser au moment où les ambulanciers m'ont fait entrer dans l'ambulance, le regard de mon fils, c'était terrible.
Enfin voilà, j'ai vraiment fait tout mon possible pour tenir le coup les jours où ça allait à peu près. On a pu visiter 4 châteaux, aller à Beauval, et aussi voir l'endroit où mes grands-parents vivaient... Ils avaient vendu leur maison en 1997 pour venir nous rejoindre en Haute-Savoie, ma maman étant fille unique il fallait qu'ils se rapprochent de nous pour qu'on puisse s'occuper d'eux (à ce moment-là ils avaient 83 et 85 ans). Ils sont décédés en 1999 pour mon grand-père et 2002 pour ma grand-mère. Je n'étais jamais retournée voir leur maison, vu que c'est quand-même à plus de 500 kms de chez nous, et j'avoue que j'ai été très très émue quand je suis retournée là-bas la semaine dernière. J'ai pris plein de photos de tous ces endroits que je connaissais tant, et qui finalement n'ont pas changé. Je suis heureuse de l'avoir fait, surtout que c'est la nuit suivante que je suis tombée malade et je n'aurais pas pu le faire après...
J'ai beaucoup regardé les photos de Sylvanian Families ici et sur le Net en général, sur Facebook et autres entre temps, ça m'a vraiment aidée à tenir, j'avais besoin de douceur et de choses agréables à regarder. Je n'ai rien pu acheter pendant mes vacances, il n'y a absolument aucun magasin à des kilomètres à la ronde, rien que des supermarchés Super U, même pas de magasins de chaussures ou vêtements comme on en voit un peu partout dans les zones commerciales, car il n'y a pas de zones commerciales !!!!!!!!!!!!!!
J'espère pouvoir m'occuper un peu de mes familles maintenant, même si je n'ai pas beaucoup d'énergie, je dois penser à autre chose. Je vais déjà voir ce que j'ai loupé ici depuis quelques jours et saluer les nouveaux membres.
Je vous embrasse bien fort les amies, passez une bonne journée et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:20

Et bien Abby ! Je reste sans voix ...
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et rtès vite aller beaucoup mieux. Bon courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:43

Quel moment dur pour toi Abby, ce n'est vraiment pas facile dans ces cas-là No C'est quand même fou comme les Sylvanian peuvent nous remonter le moral, après-tout ce sont des petits êtres toujours prêts à nous écouter et toujours là pour nous, non ? Repose-toi bien Abby ♥♥♥ Toby s'est-il bien remit de sa crise ?

Et oui j'ai changé mon avatar, j'aime beaucoup aussi cette famille d'ours, je crois que c'est ma préférée, surtout depuis que j'ai réussi à la compléter en faisant les brocantes I love you Je deviens fan d'ours comme toi.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 22:01

Bon rétablissement à toi et à Toby... Horloge Parlante. - Page 13 417491
Profite de tes familles SF, elles sont pleines de douceur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: