Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 7:30

il n'y a pas de recours possible comme "vices cachés"?
c'est pas cool pour le porte feuille....

7h26 Je vais passer un coup de fil pour fêter un bon anni à ma maman (91 ans) puis faire quelques rangs de tricot avant de partir pour la journée en pleine canicule Evil or Very Mad Crying or Very sad affraid
lol! bonne journée à tous!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:25

Stady: quelle joie de découvrir les "défauts" de la maison que tu as acheté...!!!Twisted Evil Twisted Evil Je parle en connaissance de cause! Les frais supplémentaires sont toujours contrariants.

Mamie Minette: bon courage pour cette journée caniculaire!Wink Comme je te comprends, je supporte difficilement ces températures.... Embarassed

12h20: comme la journée s'annonce encore très chaude et que je ne pourrais rien faire dehors, je retourne à mon tricot! lol!
Mes animaux sont tous bien cachés, à l'abri du soleil.... flower flower
Bonne journée à toutes et à tous Horloge Parlante. - Page 12 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:52

12h50, le temps se rafraîchit, quel bonheur ! Je n'aime absolument pas l'été, vivement l'hiver ! 

Comme vous, je tricote, ma mamie me regarde comme si j'étais devenue une martienne... Elle ne comprend pas que l'on puisse tricoter par un temps pareil  lol! Hier nous avons eu un temps de canicule, mais il fait déjà plus frais. Je vais aller dessiner un peu...

Stady, j'espère que tu n'auras pas trop de frais... Ce serait dommage  pale

Bises à vous tous  Horloge Parlante. - Page 12 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:50

Merci pour votre soutien I love you on pourrait faire un recours pour vice caché, mais quand on a acheté la maison, le propriétaire a donné l'adresse de son père comme nouvelle adresse .... Sans compter que nous recevons depuis des mois ses factures impayées et injonction du tribunal ......

Mamieminette bel anniversaire avec ta maman !
Ptite mémère, Saphirre : bon tricot les filles !

Bon courage avec la chaleur, chez nous ça va sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:56

Bravo Lollie !!  cheers
Merci pour cette belle photo qui sent bon l'été, Pumie  I love you

Alors j'ai repassé mon brevet de natation, et cette fois, je l'ai eu, super contente !! Du coup, en ce moment c'est chargé pour moi Neutral : achats de dernière minute, demain anniversaire de ma tata, puis lundi, 4h00 (du matin !), départ pour les Alpes !!! Je croiserai peut-être Abby ??  lol! 8 heures de bus, je ne vais pas m'ennuyer..  Laughing Je ne pense pas pourvoir vous écrire d'ici vendredi prochain, alors bonne semaine à toutes et gros bisous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:00

Bravo Natacha et bon séjour dans les Alpes! cheers
Pas cool ta vendeuse Stady No
Bravo pour le tricot Saphirre! Tu vas pouvoir faire plein de choses à tes SF!
dimanche 25 juin 2017, 13h59
Bonne fin de weekend à tous! Razz allez dans 6 mois c'est Noël et il fera moins chaud santa rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:25

Bravo Natacha!!!! Bon séjour!!!!

Stady alors recours?

J'ai un groooooooooooooos dilemme ...
Mes collègues de stage m'ont offert une carte cadeau de 65e.
Alors vous le voyez arriver le dilemme?
Elle est valable dans toutes les boutiques que j'aime, enfin surtout PicWic et Cultura = des SF, des livres, des cd, du matériel de scrap.

^^ Oui, ma vie est difficile parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:49

Tes collègues sont bien gentils, j'espère en avoir de pareils quand je serais à la fac  Rolling Eyes

Presque vingt heures, hier j'ai eu un concert (et une inauguration avec M. le Maire...) et aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée aux urgences vétérinaires pour mon chien Tutti. En fait, nous avons passé beaucoup de temps à attendre le taxi de retour car personne ne conduit dans ma famille (enfin mon grand père mais il n'a pas de voiture) et que la clinique se trouve loin de notre domicile, d'autant plus que le chien avait un problème de dos... Résultat des courses il est sous anti-inflammatoires et a une sorte de lumbago, mais le principal est qu'il aille bien  Horloge Parlante. - Page 12 27665
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:20

30h19
Bonne convalescence à Tutti !
Lollie, dur le dilemme! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:39

J'ignorais qu'il pouvait être 30h  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:18

lol! lol! lol! lol!
lundi 26 juin 2017, 8h17
bonne semaine à tous sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 9:00

08h59
Coucou!!

On vient de faire la liste d'anniversaire de notre loulou qui aura 3 ans en septembre.
Je vais faire des candidatures spontanées.

Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:32

Lollie: très gros dilemme!!!! lol! lol!

Saphirre: bon rétablissement à Tutti, je suis sûr que tu seras une très bonne infirmière pour lui.... sunny

18h25: j'ai fait du ménage!!!! cheers ....et comme par hasard il pleut! lol!
Faut-il y voir un message???? tongue
La pluie va faire beaucoup de bien à mon jardin, mes légumes vont revivre et prospérer... et comme les températures sont beaucoup plus supportables, mes animaux se sentent vraiment mieux!
Bon début de semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:20

Ici, tout en haut de la France, pas de pluie encore, le soleil a bien tapé cet am.
J'ai dépensé une petite partie de ma carte cadeau pour un livre pour mon loulou. Depuis que je suis maman, ils passent souvent avant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 2:40

Natacha bravo pour la natation cheers
Saphirre j'espère que ton chien se sentira vite mieux ...
Lollie hé oui dur de ne rien acheter pour nos loulous .... mais il reste un peu pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:03

22h03 et la CB a flambé aujourd'hui!

Un lit avec sommier, matelas, couettes, 2 parures de lits pour notre bébé qui a grandit trop vite, 0,98 cms et presque 3 ans d'amour!
3 paires de chaussures : sandales à remplacer pour Choupie, ballerines et sandales à petits talons (6 cms) pour un mariage en juillet) chez Saren**.
Et mon shampong solide.

Je ne remercie pas les soldes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:29

Saphirre j'espère que tout ira bien pour ta petite bête..♥
Lollie, on peut dire que tu es parée Laughing

De mon côté, la fatigue m'atteint beaucoup, et les après-midi me paraissent tellement longs.. je m'ennuie beaucoup, mais le matin, c'es grass' mat' !! 
Je suis rentrée de mon séjour vendredi vers 22h, c'était vraiment bien, les paysages sont magnifiques la-bas.. On a fait du VTT, du rafting, de l'escalade, du kayak, de la randonnée en montagne avec nuit au refuge.. je vous mettrai quelques photos en temps voulu  Razz

Sinon Justin, notre beau lièvre belge à fait preuve d'un peu de faiblesse mercredi; il ne marchait que sur 3 pattes et ne mangeait pas.. ma mère l'a emmené chez le vétérinaire, qui l'a mit sous inflammatoires. Mais normalement rien de grave, juste un petit coup de vieux apparemment ! Il n'est pas tout jeune non plus.. En tout cas il vous fait un gros bisou sur votre petit nez Horloge Parlante. - Page 12 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:08

Heureusement oui, Tutti va mieux. Il recommence à sauter et retrouve ça joie de vivre, nous sommes rassurés !

Il y a quelques jours, alors que nous regardions la télévision en famille, il s'est mit à aboyer d'une voix qui n'est pas la sienne, plus grave, plus forte. Il regardait la cuisine, alors on est allés voir : il y avait des feux d'artifice, il nous à prévenus d'un "danger" en fait  lol! Au moins, en cas de problème, on pourra compter sur lui pour nous prévenir  Horloge Parlante. - Page 12 64935


Bises à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:18

Bonjour les amies, comment allez-vous ? Avez-vous du beau temps dans votre région ? Ici l'été est revenu, après 10 jours de pluie et de froid... Aujourd'hui 33°, il y a 3 jours on avait 17° ! Cherchez l'erreur !!!  Shocked
Je suis contente de savoir que les petites bêtes se remettent de leurs soucis, c'est toujours très préoccupant, malheureusement elles ne peuvent pas parler pour nous faire savoir où elles ont mal... Enfin, je dis préoccupant... pour ma part, je suis au 36ème dessous quand mon Toby ne va pas bien. Pareil pour mes enfants.
Je suis contente Wimbledon a commencé ! J'ai vu de très beaux matches pour le moment, je me régale ! J'essaie de regarder tous les tournois, mais ceux du Grand Chelem sont vraiment chouettes, et comme ils durent deux semaines chaque fois, c'est encore mieux Wink
J'ai deux nouvelles familles à la maison ! Les ours polaires SF et les pandas Lil' Woodzeez / Camomille ! Oui, encore des ours, toujours des ours !! Je ne m'en lasse pas.
Mon fiston est en vacances depuis une semaine, il apprécie beaucoup ! Quant à ma fille, elle sera en vacances le 15 au soir et rejoindra mes parents dans le sud pour une dizaine de jours. Je suis contente qu'elle puisse partir, ça lui fera le plus grand bien. Sa maladie la perturbe beaucoup, elle doit augmenter son traitement de 50 mg par jour, ce qui n'est pas rien. J'espère vraiment que ça va marcher.
J'ai cru comprendre qu'une certaine demoiselle avait réussi son examen de natation ??? Bravo Natacha, c'est vraiment très bien ! Je te félicite ! Dans quel coin étais-tu partie ?? Fais de douces caresses à Justin le lièvre de ma part, d'accord ?
Et Saphirre, un gros bisou au gentil Tutti, qui je l'espère va très bien à présent.
Les filles, je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:45

10h30 et la chaleur est se fait déjà ressentir.....
Ce matin en m'occupant de mes animaux, j'ai assisté à une jolie scène de Dame Nature: un renardeau est sorti de sa cachette pour jouer avec un papillon. J'ai déjà vu des renards chasser ou se prélasser au soleil mais un joli petit museau de renardeau, c'est une première pour moi! Il était vraiment trop mignon Horloge Parlante. - Page 12 325154 Horloge Parlante. - Page 12 325154 Horloge Parlante. - Page 12 325154 Horloge Parlante. - Page 12 213738 Horloge Parlante. - Page 12 213738 Horloge Parlante. - Page 12 213738
Mes poulettes étaient loin donc j'ai vraiment profité du spectacle!

Petit désagrément: ma motofaucheuse (genre tondeuse mais avec une faux à l'avant pour couper les hautes herbes) est chez le garagiste pour réparation et entretien et j'ai voulu prendre la débroussailleuse. Et bien, pas moyen de la démarrer!!! Comme me dit mon Chéri "regarde c'est facile!". Ouais, tu parles!!!!! Horloge Parlante. - Page 12 928721 Elle ne veut rien savoir, je la soupçonne de n’obéir qu'à Monsieur....Horloge Parlante. - Page 12 300486
Donc les herbes folles ont encore quelques jours de répit avant que je ne fasse du nettoyage. je vais avoir du boulot en retrouvant mon matériel en état de fonctionnement!!! Horloge Parlante. - Page 12 300486

En attendant, je tricote. Je fini un pull pour cet hiver et je fais la petite couverture de naissance que je devais offrir il y a 1 semaine, il me faut encore faire quelques calculs, ce sera une création maison.... Horloge Parlante. - Page 12 365324

Natacha: Bravo pour ton diplôme de natation! Horloge Parlante. - Page 12 417491
Saphirre: contente que Tutti aille mieux! Horloge Parlante. - Page 12 602844

Bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:58

lol! Si elle n'obéit qu'à Mr, laisse faire Mr lol! Wink les vacances sont bientôt là....
C'est beau un renardeau, nous en avions surpris un une nuit en Ardèche.... I love you

Caresses à tous vos animaux (si si même aux poissons rouges Razz )

11h53 Je m'apprête à préparer le repas, je reprendrai mon tricot cet après midi au frais sunny Il fait déjà 30° à l'ombre.... affraid



_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:27

Merci Abby et P"tite Mémère ! Abby, j'étais à Morillon, près de Cluses ! Ca te parle ?
Promis, les caresses à Justinou seront faites Horloge Parlante. - Page 12 417491

Ici grosse chaleur aussi, nous sommes dans le coin le plus chaud de la France !! 34 degrés annoncés Horloge Parlante. - Page 12 602844 Mais bon, une petite bataille d'eau avec pistolets à eau avec les copines dans le jardin, ça fait du bien lol!
19h26, je me repose un peu de cet après-midi mouvementé..
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:38

Petite Mémère quelle chance d'avoir vu un renardeau ! C'est tellement beau, un renard, alors un renardeau .... I love you I love you

Ici la pluie est revenue cette nuit. On avait prévu un barbecue avec des amis, c'est annulé Rolling Eyes
Sinon j'ai fait mon potager. Très en retard, mais on a eu tellement de pluie en mai et juin que je ne regrette pas trop.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:06

cheers Merci Stady cheers

23h03 BONNES VACANCES à TOUS NOS ÉCOLIERS ET ENSEIGNANTS Horloge Parlante. - Page 12 27665
ET BONNE FIN DE WEEKEND à TOUS Horloge Parlante. - Page 12 493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:36

Bonnes vacances aux chanceux cheers
Désolée je n'ai pas pu lire tout le flood, petit passage par ici, j'ai vu la jolie histoire du renardeau, tellement mignon!!
J'ai reçu 3 énormes colis de Sylvanian vintage la semaine dernière, j'en suis toujours à trier pour compléter chaque set et il y a bcp de réparations à faire, mais promis je ferai bientôt des photos de ces merveilles drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: