Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
pumie
garnier
Aurore
Ptite Mémère
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:45

Salit Salut Smile


Après un petit beug de ma part, mon ancien sujet c'est couper en deux et c'est là que je me suis rendu compte que 45 pages .... c'est long et qu'il était peut être temps d'en ouvrir un nouveau  ( Razz avec l'accord d'Alice bien sur Smile  )

Petit Résumer des 45 pages donc (accès ici et  Very Happy ) :

Je m'apelle Adam, j'ai 22 ans et j'habite à Pau (à cotes du châteaux et de ses jardins Razz )

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1316
(ouiii j'ai reçu le collection book ce matin L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 602844  !!)

Ma sœur ainée avait des sylvanian avant que je naisse et ma deuxième sœur également et quand je suis arriver je les ai aimer de suite et j'ai eu mes premier sylvanian vers 4 ans et depuis impossible de m'arrêter Very Happy à chaque anniversaire, chaque noël et à chaque fois que ma grand mère me donner un petit billet, pas de bonbons mais une boite de sylvanian chez toys'r'us  Razz

Petit Bourg :

C'était donc ma soeur ainée, dont les chat (sa famille) sont maire depuis toujours ( on avait même organiser des élections avec des affiches est tous, je m'en rappelle encore  lol! ), qui avait trouver le nom du village dans un livre ensuite ma famille de lapin avait aider le village, qui est une petit ville maintenant, à prospérer Smile

Il y a quelques années maintenant j'avais commencer à vous montrer mon village qui à l'époque était sur des étagères ikéa, qui se sont ensuite multiplier et qui ce sont transformer en armoire et, en dernier, en table qui est devenu la table officiel du village, mais qui a quand même évoluer depuis Razz

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0017L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0016L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0015L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0019L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0018


Et après un changement de plateau :
(ancien plateau):
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0510

(nouveau plateau):
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0511L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0512

Quelques coups de peintures, de colles, de feutrines et l'installation de l'électricités dans le village  Smile :

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 2014-112
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 2014-111L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 2014-110

(la encore c'était il y a deux ans) depuis il a eu de nouvelles maisons, de nouveaux habitants, de nouveaux meubles, des restauration niveau détail ect ...

Et l'étagère du bas bien sur, transformer en rue commerçante :

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 2015-011L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 2015-010L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_0310L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Photo_10L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Photo_11L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Photo_12

Voila Petit Bourg maintenant cheers Very Happy :

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1223

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1224L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1222

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1225

Tout ça sans vous montrer l'intérieur des maisons et mes familles L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 64935 (je vous ferais un recensement avec photos Smile )


Ghost Hill :

Ghost Hill quand à lui a évoluer plus tranquillement, ça fessait un petit moment que je voulais un village fantôme fait a partir de maisons sylvanian casser et habitait par des vampire, des sorcière ect ...

j'avais commencer avec des maisons à moi et j'en avais trouver d'autre sur internet que j'avais repeins et customiser :

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Dsc_0310

Mais qui dit sylvanian dit budget et deux village c'est beaucoup, donc pour donner un coup de pousse à Petit Bourg, Ghost Hill avait rétrécie ...

Depuis j'ai récupéré une "table sylvanian" miniature pour installer Ghost Hill dessus et après de la peinture, de la mousse ex-penser et des lumière (encore et toujours) le voilas Very Happy  !!

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Photo_13L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1318

Il avance à petit pas et il y a encore beaucoup à faire dedans, mais il compte autant que Petit Bourg à mes yeux Smile

J'adoore mes villages, il font partie de ma vie Very Happy  (j'ai chercher un appart en fonction d'eux c'est vous dire ... Razz)
La plus part du temps je m'occupe de Petit Bourg au printemps et en été et de Ghost Hill à l'automne, ça ce voit je pense lol!

Haaa et il y a aussi mon petit coin neige/hiver avec l'igloo de mes ours blanc Beauford et la maison du père noël que je ne vous ai pas montrer mais que beaucoup connaisse, je n'ai pas encore de meubles pour lui donc c'est pas très pratique pour prendre photos, mais je vous en mettrais plus tard Smile

Voila voila pour ce petit résumer de l'histoire de mes villages, j'espère qu'il vous a plu Smile L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 27665


Dernière édition par Adam le Sam 17 Fév 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:54

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 325154 Merci beaucoup Adam de commencer ton nouveau sujet village (toi aussi ) en faisant un résumé de celui d'avant!
Nous adorons ce que tu fais et je suis contente que tu continues à partager avec nous L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 27665

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:56

Merci Adam pour ce résumé  L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 859986  L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 417491
J'espère voir bientôt encore plus de photos de tes superbes villages ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:57

Ces villages promettent de belles séances photos..... L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 602844
Tes aménagements sont magnifiques et très bien pensés. J'adore le fait que tu aies chercher un appart pour tes sylvanian, j'aurais dû faire pareil!!! lol! lol! lol!
J'adore tout!!! L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 325154

Au fait, de quelle taille aimerais-tu trouver des couvertures??
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:02

Mercii mamiminette, haha oui je pense qu'on doit avoir les sujets les plus gros toi et moi  Razz

Mercii les filles vous êtes adorable, je vais m'efforcer de faire des scénette et des photos plus détailler pour vous dorénavant Smile

Ptite mémère : j'en cherche taille lit de bébé en ce moment Smile pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:08

Je dois avoir quelques petites choses qui trainent et qui pourraient te convenir.... Il faut juste que je remette la main dessus! L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 64935 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:10

Autrement je peux te faire aussi des mini sacs de couchage au tricot....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:15

Vous êtes adorable Smile je dit pas non mamiminette t'es sac sont adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:19

C'est magnifique, et comme toutes , j'ai grande hâte de voir tes photostories. 😙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:50

Superbe  cheers Tu as de la chance de pouvoir installer tes villages mais également d'acheter tant de maisons  lol!

Vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:25

Au fait, il est bien ce livre📚.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:31

Mercii les filles Smile

Aurore, le livre est super il retrace tout le recensement du forum JP et EU en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
garnier
Laurie
Laurie
garnier


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : L'huisserie (53)
Date d'inscription : 30/05/2016

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:52

Superbe collection!

Moi aussi, j'ai acheté le livre! Je l'attend avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:20

Merci pour ce résumé/compte-rendu du développement de Petit Bourg et Ghost Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:50

Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles et surtout de revoir ton adorable village, vraiment bien pensé et aménagé dans son grand meuble!
Tu es un membre indispensable au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:03

Belle idée ce beau résumé!!!
Vivement la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:30

Très pratique ce résumé ! (et très pratique le village à roulettes  Wink) Ton village et très bien organisé, et ça fait plaisir de le revoir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:40

Oh, un résumé de toute ton aventure ! J'adore, merci de partager !

SI j'aime beaucoup et admire ton village, j'ai aussi un coup de coeur pour Ghost Hill, je ne l'avais pas bien vu auparavant .... les planches sur les fenetres, c'est excellent .... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:03

Recoucou Adam L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 493136

Très chouette nouveau topic, quel bonheur de découvrir ton village version 2.0 ! L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 602844
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:35

Mercii à tous Razz je recommence à commander des meubles (dont certain que je voulais depuis loooongtemps L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 602844, maintenant que Petit Bourg a toute ses maisons je peut enfin commencer la meilleur partie du jeux L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg 325154 ) et à refaire la déco de mes maison, bientôt je vous mettrez des photos de la vie à petit bourg régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:59

bounce bonnes réalisations

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 17:40

Salit Salut Smile vous l'aurez compris je suis pas quelqu'un de régulier au final Smile lol

J'espère que tout le monde va bien !! Ici c'est tranquille dessins et bricolage la plus part du temps Smile

Quelques nouveautés à Petit Bourg sont arrivés, des meubles pour la plus part, mais sans imprimante je ne peut pas faire de tapisserie, ni de carrelage du coup les décor ne sont pas jolie donc pas de photos pour le moment!

Tout d'abord un grand merci à mamiminette qui ma tricoter des petites couvertures pour bébé adorable de pleins de couleurs différentes !!! sept en tout, toute disperser dans petit Bourg Very Happy !!

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1614

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1613

J'ai aussi craquer pour le stand de donnut pour le Central Perk ça fessait un moment que je le pister, grand fan de donnut que je suis Very Happy

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1610

Et un nouvel immeubles c'est construit à cotes de l'igloo des ours Beaufort Smile

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Img_1612

Le Seaside Restaurant .... Je le voulais depuis trèèèèès longtemps, mais je n'avais plus de place et je suis pas très fan de la plage et de la mer du coup j'ai craquer et j'ai décider de le mettre sur la banquise !! l'idée est bonne pour un restaurant de fruit de mer Very Happy

J'en ai profiter pour finir de peindre complètement le cottage que je voulais vendre et voilas Very Happy un belle immeuble pour accueillir un couple de chat blanc (anciennement domestique au manoir lapin) Smile

Il manque encore la neige sur le toit !

voili voilou pas grand chose quoi, j'essai d'aménager un bureaux pour accueillir un détective privé au dessus de mon lavomatique et le cabinet médicale du docteur Cow avance petit à petit il me manque encore un lit et peut être une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:59

c'est trop beau Adam!!! j'adore ton cottage peint qui va tres bien avec le seaside! et oui bonne idée de mettre l'ensemble dans le coin banquise!!
bravo à Mamie pour les petites couvertures qui ont l'air tres confortables!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:25

Mercii Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 23:34

cheers Oh! comme Alice j'adore ton ensemble restaurant+ cottage repeint! C'est superbe!
Bravo!
geek j'aime bien le stand de doughnuts aussi!
et je suis contente que les petits sacs de couchage te plaisent Wink n'hésite pas si tu en veux d'autres

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Nouveautes petit a petit...
» La maison des taupes petit bout par petit bout :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: