Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
pumie
garnier
Aurore
Ptite Mémère
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 0:50

Superbe tout ça ! J'adore la petite vitrine du stand de donuts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:25

Tout est très beau!!!sunny
Tes petits protégés vont être bien au chaud, Mamie Minette a des doigts de fée cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:38

Ton seaside cottage est magnifique ! L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 325154 tu as reussi a refaire le meme bleu, chapeau !
et le stand de donuts ... indispensable dans le café de Friend's L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:47

C'est super !! les couleurs du Seaside s'accordent bien avec le cottage et la banquise, c'est une superbe idée  Smile 
Très jolies ces couchettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:02

Merciii à tous Razz j'ai plus qu'a trouver un meubles pour accueillir ma banquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:56

cheers Bonnes recherches! on a hâte de voir le tout installé bounce bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:18

Tes custom' sont magnifiques Adam !!!
Bravo 👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:57

et t'es photo sont adorable Marionette, merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:45

J'avais pas vu ton nouvel univers !!!!!! je devais être complètement à l'ouest (au sens propre comme au sens figuré)
Adam, tu es un génie de la bricole, j'adore absolument ton Ghost Hill L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 325154
Quant à Petit Bourg il y a déjà un bon moment que j'ai complètement craqué L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 70924
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:58

Coucou le forum Very Happy je vous laisse un petit message pour vous dire bonsoir et savoir comme vous aller ?

ça fait du bien de ce balader à nouveau sur le forum, j'ai la tête un peut en vrac c'est dernier temps et pour éviter de trop penser, je me suis retrouver à refaire entièrement Petit Bourg (en gros j'ai garder que les pieds du meubles Smile ) et en regardant sur Instagram, Pinterest et compagnie me re voilas sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:04

Coucou Adam!
Je suis contente de te revoir parmi nous tout en étant désolée que tu aies la tête en vrac  Rolling Eyes

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:47

Coucou Adam, j'espère que tu vas bien et que tu nous monteras bientôt de nouvelles photos de ton superbe village 💕
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:00

Je suis contente de te revoir Adam en espérant voir bientôt des nouvelles photos de ton village flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:11

Contente de te revoir Adam!L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 493136
On attend les photos de ton "nouveau" village avec impatience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:08

A très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:33

Quelle bonne idée de mettre le seaside restaurant sur la banquise et ce cottage repeint, un vrai coup de coeur pour moi 💙💚💛
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:58

Coucou, mercii à tous Very Happy

Voici des photos du village quand j'ai fait les travaux, j'ai voulu alléger la table pour la bouger plus facilement et du coup j'en ai profiter pour refaire les pavés, les fleures ect .... Very Happy

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2410 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2413 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2416

Chaque batiments à sont terrain du coup avec sont nom dessus et j'en ai profiter pour refaire les bordures de la table à la taille des sylvanian Smile

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2414
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2412 L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2415

Il ne manque plus qu'à trouver un moyen pour fermer le bas ! Figurer vous que mon lapin y va en douce et mange tous ce qui se trouve sur sont passage, quelques sylvanian du village non plus de jambes ou de bras Sad

Et malheureusement, j'ai casser les lumières de la table je vais devoir attendre un petit moment pour les remettre :/

Voilas pour le bas

Pour le haut ça a était plus compliquait vu la taille du plateau j'ai voulu garder l'ancien du coup me voilas partie pour enlever touuuuuuuut le formica qu'il y avait dessus :

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_2417

Une fois fini j'ai remis les terrains en place (en équilibrant un peut plus, certains terrains était immense et d'autres minuscule) maintenant tout le mondes a un beaux terrain, j'ai remis l'herbe, repeins les pavés et refait les rochers, je vous montrerai un fois fini et ranger Very Happy

Aujourd'hui c'était jour de lessive et de douche tout les villageois y sont passer, je vous dit pas la cohue pour les rhabiller et ce rappeler quoi aller à qui Razz

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 54298510

En prenant du recul je me dis que ce que je suis entrain de faire c'est limite un graaaaaand ménage de printemps Razz

Voilas voilas, au passage désoler pour les fautes, j'arrive pas à les voir .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:17

Coucou Adam!
Je vois que tu as fait un immense travail de rénovation dans tes villages!
Tu as bien eu du courage pour tout nettoyer et réinstaller, j'ai hâte de voir les nouvelles installations! flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:38

cheers une belle rénovation se met en place!
Pour ton lapinou, tu devrais peut être prévoir des plaques de plexi amovibles, hélas c'est assez cher mais cela éviterait aux SF d'être mangés! affraid affraid affraid
En tout cas bravo pour ce beau bain de printemps!
Il va falloir que je m'y mette aussi! What a Face lol!
A bientôt pour la suite!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:42

Oui c'est ce que j'ai penser les plaques de plexi, sinon du grillage à poule, mais j'ai peur que ca fasse prison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:23

Beau ménage de printemps! lol!
Ton nouvel aménagement commence très bien, j'ai hâte de voir la suite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:34

Ah ah je connais ça, j'avais un chihuahua qui mangeait tout quand elle etait petite, bon pas trop de degats juste des cicatrices aux oreilles des lapins ^^

C'est du gros chantier dis donc, quel courage pour la lessive, je l'ai fait une fois, pas eu le courage de refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:51

Wahouu, tu as des projets de rénovation de ton village plein la tête et ça c’est super! 👍🏻 Et comme tu es doué et que tu adv toujours de bonnes idées d’aménagement j’ai vraiment hâte de voir la suite L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:29

Merciii les filles, mais j'avoue des fois je me complique bien la vie !!

Première photo du village rénover, madame chat inaugure sa nouvel table de jardin (fraichement reçu) dans sont nouveau jardin Smile

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Img_0210

La première partie du haut est fini, j'ai plus qu'a remettre les clôtures et pour la deuxième partie il me reste un terrain à faire et les clôtures et je pourrais faire une photo du village fini pour vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 7:48

Ce jardin fleuri est magnifique! L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 325154
J'ai hâte de voir la suite.... bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg   L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Nouveautes petit a petit...
» La maison des taupes petit bout par petit bout :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: