Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le grand hotel sylvanian.......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:10

j'ai hate de voir ça!!

tu as acheté l'hotel florine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:46

pas encore car j'ai trouvé des sites ou il est moins cher en angleterre alors j attend des réponses concernant les frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:46

Super beau l'hotel!

Sa donne trop envie d'avoir tout sa! mais je peux plus la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:39

a kingjouet ils ont vendus aucun grand hotel j'ai donc l'espoir qu'ils le bradent, faut que j'aille voir vu que c'est les soldes (ca serait trop beauu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:17

c' est une de leur rares maisons dans lesquelles on peut vraiment faire rentrer les meubles I love you
dans la maison de la colline, il faut vraiment se creuser la tete pour caser tous les meubles d' un set dans une piece, mais la c'est tellement parfait!!!
si j' avais su qu' elle sortirait un jour, j' aurais attendu avec ma maison pourrie d' avant (mes calicos vivaient dans une maison en dominoes) pendant 2 ans de plus au lieu d' acheter la maison de la colline... Mad

et si je me la faisait offrir par mes parents pour mon bac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:33

tu peux regarder à combien il est le grand hotel aux USA? histoire de comparer les prix... eheh je suis sure qu'il est moins cher -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:56

il est a $219.99 (ouille, ca fait mal!!) ce qui revient a... 165.11 Euros!!! Eh ben dis donc c' est moins cher en France!! (pas etonant, vu que ca vient d' angleterre, mais bon c'est pas juste quand meme Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:38

ah ouais ca fait cher quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:06

et puis si tu l'achetes aux USA, bonjour les frais de port, sans parler des frais de douane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:45

Alors, personne n'a craqué??

Moi j'aimerais bien mais j'ai plus de sous et plus de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:17

pas encore! plus de sous lol!
je guette de temps en temps au king jouet si il baisse mais ils mettent toujours l'énorme pancarte:
" SUPER AFFAIRE KING JOUET, GRAND HOTEL 149 € !"
arf.. super affaire.. j'suis pas trop d'accord... de toute facon yen a toujours 4 ils en ont pas encore vendus, alors peut etre qu'au bout d'un moment ils baisseront le prix par manque de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:29

J'espère!!

Le prix est trop abusé pour l'instant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:36

Chez moi il est à 142,50€, soit disant "Un prix choc" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:31

lol! et oui ca nous fait un choc tellement c'est cher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:47

florine a écrit:
lol! et oui ca nous fait un choc tellement c'est cher! Laughing

mdr, c' est vrai qu' il est vachement cher, mais a mon avis c' est l' un des rares batiments sylvanians qui en vaut la peine! Il a tellement de place, dans les autres je n' arrives jamais a rentrer tous les meubles d' une meme piece!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:42

Mais je pense que le prix va baisser, car il est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:11

je l'espere bastien!! Very Happy
mais c' est vrai que maintenant, on peut trouver la grande maison verte a pas tres cher, donc il suffit d' attendre que les prix baissent!
arghh... devoir patienter=torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:30

sur amazon.fr

Prix : EUR 124,99
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours.
Expédié et vendu par Otherland Toys.

mais ce n'est pas amazon qui vend
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:47

Very Happy patience, à Noel il sera normalement dispo en magasin à ce prix là je crois. ça a baissé depuis noel dernier !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Avril_16le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Pam10le grand hotel sylvanian....... - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:10

Dans le catalogue de "King jouet" il a baissé de 30 ou 40 €.

Petite image Razz
le grand hotel sylvanian....... - Page 2 4809_h10
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:23

Je connais un site officiel des Sylvanian ,C'est anglais (on peut traduire le site) le grand hôtel coute 110,55 EURO .J'ai utilisé un convertisseur de devise car s'est en livre sterling .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:31

Bastien a écrit:
Dans le catalogue de "King jouet" il a baissé de 30 ou 40 €.

Petite image Razz
le grand hotel sylvanian....... - Page 2 4809_h10

Ce qui fait combien car sur leur site, il oscille toujours entre 149 et 199 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:36

Oui je crois,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:34

Il est vraiment jolie le grand hotel. Mais faut vraiment faire des économies pour l'acheter><. Quitte à payer plus cher dommage qu'ils ne mettent pas quelques figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand hotel sylvanian.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND HOTEL ou CLOVERLEAF MANOR
» Tapissage de mon Regency Hotel Sylvanian
» hotel
» Faire des uniformes d'écoliers
» Mes chéris FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: