Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chaton viens aussi s'amuser ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:20

coucou, j'ai déjà surement croisé certains d'entre vous, je suis bien content qu'un forum sur ces adorables animaux soit ouvert, à vrai dire c'est mal barré pour moi, vu que je me retiens d'en faire collection, mais je vais vraiment finir par craquer Embarassed Embarassed et un grand bravo à alice pour ce super site très complet et détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:22

salut chaton! contente de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:48

Coucou Chaton,contente de te voir ici!!
Désolé de t'annoncer ça mais à mon avis tu va réél finir par craquer!! lol! !Comment veut tu resister à ler adorable petites bouilles et à tous les accessoirs qui vont avec!!Quasi imposible!!
Mais voit le bon coté des choses, tu va commerncer une nouvelle collection!llol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:41

Salut Chaton!!!
bienvenue ici!
ah oui c sur, tu vas craquer devant les ptits minois de ces bebetes! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:00

flower Salut chaton !! tu vas craquer c'est sur ! à voir toutes nos collections tu vas en baver d'envie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:50

au final en regardant ses collections, c plutot nous qui allons en mourir d'envie! affraid c'est fou tout ce que tu as!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:28

c'est vrai que j'ai gardé beaucoup de choses de mon enfance ^^ bon par contre les poupées, tout est récent, j'ai commené qu'en 2000 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton viens aussi s'amuser ^^ Empty
MessageSujet: Re: chaton viens aussi s'amuser ^^   chaton viens aussi s'amuser ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton viens aussi s'amuser ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de chaton ^^
» petits malins de chaton ^^
» Bonjour je vous rejoins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: