Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petits malins de chaton ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:45

a y est ! je me suis décidé à faire des photos de mes vestiges...

voilà ma collection au complet (tous confondus)
petits malins de chaton ^^ DSCN0289

et voilà mes petits malins, j'en avais pas beaucoup en fait...
petits malins de chaton ^^ DSCN0290
(penser à leur faire un shampooing >_< )

petits malins de chaton ^^ DSCN0291
Patty et sa grande soeur (je sais plus son nom) et l'ours Gabby

petits malins de chaton ^^ DSCN0292
Set Patty & Gabby jouent au tennis, j'ai encore les accessoires !

petits malins de chaton ^^ DSCN0293
Papa ours et un autre ours, je ne sais plus si c'est la même famille, un petit fermier on dirait... j'avais un tracteur et une remorque avec, mais je ne sais pas si ça faisait partie de la gamme...

petits malins de chaton ^^ DSCN0294
là, apparemment maman castor et Papa raton laveur (qui a perdu son bouton rouge No )

petits malins de chaton ^^ DSCN0295
et là, maman souris ^^

il manque les photos de mes 2 playsets, la grande roue et le train de Malinville, mais là c'est chez mes parents, donc ça sera pas pour tout de suite scratch j'veux une salle de jeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:52

ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu t'as la roulotte!!Je l'avais quen j'etais petite, mais elle a bien souffert et à finie à la poubelle apres je crois!Ca me tenterait bien de la racheter plus tard et quand je vois au prix qu'elle est vendu sur ebay(50euro) ça me casse d'un coup!Mais je perd pas espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:53

affraid t'as la roulotte Sylvanian! je la voulais trop!!!
et t'as Patty et Bobby au tennis!!!!! je mourre là!! affraid
et tu as un tracteur et une remorque? tu pourras les prendre en photos, il y a le logo PM dessus ou pas???
car j'ai acheté un lot sur ebay et je pense qu'il y a la meme chose, mais j'ai pas vu de logo dessus.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:00

à vrai dire je ne sais pas où ils sont passés le tracteur et sa remorque, de mémoire le tracteur est vert avec des grosses roues jaunes, et la remorque est en imitation bois... en tout cas le petit ours allait dessus... je me souviens plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:36

C'eest exactement ce que j'ai acheté! le tracteur avec l'ours.
J'espere que ce sont vraiments des articles PM! ce serait genial!
est ce que c'est ce tracteur?

petits malins de chaton ^^ Ebaypm10

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:28

ahah alice c'est toi qui a acheté sur ebay le tracteur et la voiture!! je voulais les prendre! lol t'as trouvé si c'est un tracteur petit malin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:34

c'est tout à fait ça que j'avais, je les reconnais ^^ donc c'est bien du PM ^^ la voiture rouge est drolement chouette, je la connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:32

lol! Florine, faudra qu'on fasse gaffe de pas se surencherir betement! ce sont les vendeurs qui s'en mettent plein la poche!
Sinon en attendant de les recevoir, je vais enqueter sur internet pour savoir si c bien du PM!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:31

Oh moi aussi j'avais repéré ce lot sur ebay, c'est marrant Very Happy

C'est vrai que y'a des trucs biens mais souvent les vendeurs sont pas en france, mais bon pour la plupart c'est pas trop chere.

En tout cas bravo pour ta collection c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:53

Bon mes parents ont reçu le colis! ils m'ont dit qu'il n'y avait pas Bandai ecrit sur le tracteur, juste un made in macau.
Le mystere reste entier sur ce tracteur. Je ne l'ai pas vu sur les site américains!
En meme temps, la coïncidence est trop forte pour que ce ne soit pas du PM, comment se fait il que Chaton ait le meme petit ours à chapeau qui allait avec le meme tracteur? à mon avis s'en est mais sans la marque...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:30

Alice: je pense que c'est du petit malin car la nana a qui t'as acheté ca, je lui ai acheté d'autres petits malins ( et c'est que du PM). Apparament elle vendait ses jouets d'enfance. et puis j'ai vérifié sur d'autres sites, ya rien mais ils ont pas forcément toutes les collections aussi!!! ^^

sinon la meme nana a mis en vente sur Ebay la maison rose (la petite) que tu cherches mais elle est hyper cher je trouve:

clique: http://cgi.ebay.fr/Le-cottage-des-petits-malins_W0QQitemZ320235792079QQihZ011QQcategoryZ92149QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bref, pour conclure je pense donc qu'il s'agit de PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:47

ah oui, effectivement, c'est pas donnée, elle doit être assez rare... ça arrive desfois que les fabricants ne mettent pas toujours la marque sur leurs produits... dans un autre registre, j'avais vu des poupées spice girls faites par Famosa, et d'autres un an plus tard par Galoob ou un truc comme ça, même produit mais avec des têtes plus moches... bizarre... bref depuis de toute façon je les ai revendues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:08

allez, histoire quand même d'alimenter un peu ce post, la photo de ma grande roue !
petits malins de chaton ^^ DSCN0125
séquence nostalgie...
par contre, à un des pieds, le socle est fendu... dommage...
on voit aussi le train à l'arrière plan mais faut que je le nettoie...
ah oui et comme je disais à alice hier, j'ai toujours la boite, et effectivement, près du guichet, on voit bien la tante de patty et le père de laurie (je crois) plus une de ces bestioles vertes un peu en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:36

Bravo pour ta grande roue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:05

oh Chaton! ta grande roue a une sorte de paneau "la grande roue" en forme d'arc en ciel!! on peut avoir des photos plus proche stp? oui par ceque j'ai eu la grande roue avec la cabine du marchand seulement mais je savais pas qu'il y avait ce paneau aussi.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:16

ah ok faut que je pense à prendre ça en photo alors ^^ j'ai pas mal joué avec mais quand je m'en servais pas elle retournait dans sa boîte du coup elle est comme neuve ! (enfin presque) j'ai même encore les petits tickets en carton roses et bleus
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:12

Les tickets sont les billets pour faire un tour de grande roue ?

Neuve ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:38

voui ^^ comme les petits malins avaient des mains avec un pouce (les sylvanians ne les avaient pas à cette époque) on peut leur mettre les tickets dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:58

J'en rêve de cette grande roue! I love you depuis ce post, a-t-on pu vérifier que le tracteur fait bien parti de la gamme PEtits malins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:05

oui mais il est sorti que en france! et n'apparait pas dans le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits malins de chaton ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits malins de chaton ^^   petits malins de chaton ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits malins de chaton ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits malins
» Mes Petits Malins
» Mes petits malins
» Hello Les Petits Malins!
» les petits malins font du ski!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: