Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle parmi vous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:33

Enfin un forum qui parle de ces " jouets " que je collectionne depuis l'enfance ...
Alors courte présentation: j'ai 25 ans, très prochainement mariée et instit' en banlieue parisienne ...

J'avais une très belle collection de petits malins et sylvanian étant enfant, que je gardais précieusement dans des boîtes dans ma chambre...
A 14 ans, un jour je rentre du collège, et plus de boîtes ... et ma soeur qui me sort " ben quoi , tu jouais plus avec , je les ai donnés !! "
Je l'aurais tué !!

et dire que j'avais les familles ours , lapin, écureil , la poste, l'école, la roulotte, l'immeuble et surtout plein, plein de meubles (ma grande passion)

La collectionnite m'a reprise en 2003, après avoir vu des boîtes de Sylvanian dans un magasin ... j'étais fauchée à l'époque alors j'ai acheté très peu...
Mais maintenant que je gagne ma vie, j'étends peu à peu ma collection.... Plus de meubles et accessoires que de personnages...

voili, voilou

Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:16

Bienvenue parmi nous Naomie! J'espère que ce forum te plaira autant qu'il me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

Very Happy Bienvenue!! Je suis desole pour ta premiere collection, mais au moins ce n' est pas impossible de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:24

merci pour vos gentils messages !!

c'est sûr que peu à peu je me refais ma collection , mais bon certains souvenirs restent inégalables !!

enfin c'est agréable de rencontrer des gens avec la même passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 5:50

Bienvenue Naomie!
Moi aussi j'aurais tuée me soeur pour un truc comme ca! Bon, j'ai pas de soeur, mais je me mets tout a fait a ta place.

C'est cool que tu te sois remise a collectionner Very Happy J'espere bien que tu nous montreras quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:21

ah mince, c'est trop domage! bizarre quand meme que ta soeur te fasse un coup pareil, si tu les gardais en boite en plus, c'est bien que tu y etais attachée!
tu habites où en region parisienne? parce qu'on est peut etre pas loin? Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:21

ah mince, c'est trop domage! bizarre quand meme que ta soeur te fasse un coup pareil, si tu les gardais en boite en plus, c'est bien que tu y etais attachée!
tu habites où en region parisienne? parce qu'on est peut etre pas loin? Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:16

Et oui ma soeur, elle a abusé carrément, elle avait pris ma mère au mot "il faut faire du vide dans l'appart'" (on allait déménager)
Quand j'y repense, c'est aussi elle qui avait donné mon seul et unique petit poney, qu je n'ai jamais réussi à retrouver !!

Pour les photos, j'aimerais bien en mettre, Sophie ;mais je ne sais pas comment faire ! Embarassed

Alice, j'habite aux Pavillons sous Bois dans le 93 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:46

pour les photos, c'est simple.

1. Fais tes photos, et telecharge-les sur ton ordi.
2. Viens ouvrir un Topic sur le forum
3. Quand tu rediges ton message, ajoute tes photos en cliquant sur l'icone avec la petite image et la disquette qui s'appelle "Heberger une image"
4. Une petite fenetre apparait, clique sur Browse.
5. Va chercher l'image que tu veux poster.
6. Clique sur Host it, le telechargement commence.

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:01

Merci Sophie, je tenterais ça dès que j'aurais récupéré l'intégralité de ma collec' ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:28

cheers youhouu une autre fan!!! Very Happy
c'est trop dommage que t'as soeur a fait ca, ca arrive à trop de gens (souvent ce sont les parents qui donnent ca aux cousins,... -_- )
est ce que tu cherches a récupérer ceux que tu avais étant petite? ca serait fun!
bienvenue en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:39

Bienvenue Naomie !

Je nais que 14ans,Et je commence juste à être Fan de ces petites bêtes !!!
Tu verras les personnes du forum sont très SYMPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!   nouvelle parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmi vous
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» Nouvelle arrivée parmis vous :)
» petite nouvelle chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: