Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les faux sylvanian families

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:56

à la force de squatter ebay, on tombe sur des faux personnages, et j'ai commencé à garder les photos car je trouve ca marrant (ya même des gens qui les collectionnent Shocked )

ca je pense que ce sont les persos qui ressemblent aux forest families, et je sais pas pourquoi dans ma tête ils viennent d'allemagne (allez savoir...)
Je les ai vu en vente l'autre jour je me suis dit qu'ils devaient aller avec les grands ours que tout le monde trouve et que personne ne veut:
les faux sylvanian families 5a9e_110
les faux sylvanian families 4920_110
les faux sylvanian families Db50_110
les faux sylvanian families 7138_110

eux je sais pas ce que c'est, ca vient des states, mais je les trouve trop mignons!
les faux sylvanian families 281b_110

eux on les voit souvent en angleterre, je me demande vraiment d'ou ca vient! c'est a peu près de la même taille que les sylvanian
je pense que ceux qui enchérissent sont ceux qi ne s y connaisent pas du tout car dans les annonces à chaque fois c'est noté "sylvanian" alors que non..
les faux sylvanian families 385c_110
les faux sylvanian families A018_110
les faux sylvanian families 17560510

et là, mystère.. ca vient aussi des états unis:
les faux sylvanian families C233_110

ca je pense que ce sont les figurines des contes de je sais plus quoi (beatrice potter un truc comme ca non?)
les faux sylvanian families 8492_110

avis aux amateurs! moi j'aime pas trop
je rajouterai quand j'aurai des images! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:12

arrr ouais ça m'énerve quand il y en a qui mettent sur les annonces "sylvanian" alors que ça n'en est pas (sauf la fois où j'ai pu avoir le loup Petits Malins en super état grâce à ça parce que personne n'est venu renchérir sur moi héhé)!

Par contre j'aime bien le genre des deux dernières figurines, surtout le renard! Je sais pas si c'ets du Beatrix Potter mais j'avais beaucoup aimé les figurines Beatrix potter que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:43

c'est vrai que c'est chiant les vendeurs qui mettent "sylvanian" alors que ce n'en ai pas! je suis sure que yen a pleins qui se font avoir, c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:28

eh ben dis donc, ils sont speciaux!!!
Encore les premiers je peux comprendre que l' on confonde avec des petits malins ou sylvanians si on ne s' y connait pas, mais pour le reste c' est impossible de se tromper!!! Ils n' ont rien a voir avec les petits malins!!

question: vous etes-vous deja fait avoir sur ebay ou ailleurs an achetant des faux? (je n' ai jamais acheter de persos sur ebay et hesites a encherir sur un lot mixte de malins-forest-sylvanians )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:41

je suis passee faire un tour sur ebay, et il y a justement un lot de faux mis aux encheres:
c' est ici:
http://cgi.ebay.com/8-Sylvanian-families-bear-rabbit_W0QQitemZ360122076572QQihZ023QQcategoryZ19181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

bouh! qu' ils font peur les pauvres lapins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:07

MDRRR comment ils font démoniaques avec leurs yeux rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:21

lol! comment ils ont osés mettre "sylvanian"!! ils sont trop laids! moi j'ai déjà eu des fake dans des lots mais c'était parce que je voulais absolument du genre un perso du lot donc pas le choix d'avoir les autres (qui m'embarassent plus qu autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:51

C'est vrai qu'ils ne sont pas aussi beau que les sylvanian, en tout cas je sais à qui m'adresser avant d'acheter sur ebay (moi je n'y connais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les faux sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les faux sylvanian families   les faux sylvanian families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faux sylvanian families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Jeu Vidéo Sylvanian families
» Mes petits Sylvanian Families
» Studio Sylvanian Families
» photos sylvanian families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: