Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Empty
MessageSujet: sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?   sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:03

c'est à dire, pour les 2 premiers en partant de la gauche, des renards "petits malins" ? (j'ai mis les ours pour l'échelle)

sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Spa0331.th

http://img145.imageshack.us/my.php?image=spa0331.jpg

et les lapin(e)s nu(e)s sont bien Patty et sa grande soeur ? si oui, où puis-je trouver des photos de leurs vêtements (ainsi que ceux de renards tant qu'on y est Razz )... à l'occasion je tenterais de leur en faire moi même si le courage me vient...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Empty
MessageSujet: Re: sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?   sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:32

cheers oui c'est bien ça, tu viens de les acheter ? C'est cool, les renards ne sont pas évident à trouver, et puis tu as Patty, Rachel, Bobby !
un lien pour les vêtements...
https://lespetitsmalins.forumactif.com/informations-generales-sur-les-petits-malins-f2/details-des-jouets-petits-malins-t56.htm

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Avril_16sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Pam10sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Empty
MessageSujet: Re: sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?   sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:25

Pampouic a écrit:
un lien pour les vêtements...
https://lespetitsmalins.forumactif.com/informations-generales-sur-les-petits-malins-f2/details-des-jouets-petits-malins-t56.htm
Merci Pampouic Very Happy (bon , prochaine étape : trouver du tissu ! yeehaa!)

Pampouic a écrit:
cheers oui c'est bien ça, tu viens de les acheter ?

Oui, j'ai trouvé Bobby et son papa il y a quelques temps déjà (il y avait aussi sa maman mais malheureusement sans habits T T) et le week end dernier j'ai trouvé maman ours habillée et les quatre "tous-nus" à 2 brocs différentes. Dommage que le renardeau ait un petit problème de patte ( celle qui est "levée" est en fait collée, je crois qu'elle a été cassée puis réparée mais du coup elle n'est ni en position debout, ni assise.) c'est pas grave, je l'aime quand même ce petiot I love you , je dirais qu'il danse ou qu'il joue au ballon ^^.

Bon bah, du coup, j'ai hâte d'en trouver d'autres. Vivement mon prochain vide grenier bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Empty
MessageSujet: Re: sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?   sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:31

super! j' adore trouver des persos aux vide-greniers, meme si parfois ils ont de petits problemes (pas d' habits, ou des pates qui ne bougent plus lol Wink )
ca leur donne du charme en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Empty
MessageSujet: Re: sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?   sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont ils bien ce que je crois qu'ils sont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les panda sont des PM!!
» Mon embryon de collection...
» Mes petits malins sont là ^^
» swap de l'été: les pochettes sont à envoyer!
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: