Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes bonhommes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:15

Bon bah, je vais commencer la présentation de ma collection par mon coup de folies de ce mois-ci^^. Donc voilà ce que j'ai acheté sur le bon coin. Bon bah, çà peut paraitre cher vu que c'est d'occasion mais au final, le tout me revient pour un peu moins du prix du grand hotel chez King jouet, pour pas mettre de prix^^. Moi, j'ai acheté la maison au toit rouge et ma mère m'a offert le reste Very Happy

Mes bonhommes 2ynl2r6

Mes bonhommes 23wtto1

Mes bonhommes 11jw8c8

Pour le reste, il faut que je fasse le tri dans tout ce que j'ai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:35

ben pour commencer, c'est plutot pas mal Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:11

waouh! c' est grand comme collec!

j' adore surtout la maison au toit rouge Mes bonhommes 325154
elle est vraiment geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:23

Bon début, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:16

c'est vrai qu'elle est magnifique cette maison! Mes bonhommes 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:38

Merci... la maison n'a plus d'escalier, ni de rembardes mais je vais essayer d'en refaire. J'essaye de voir pour donner un effet fer forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:42

Et là c'est juste un début ? Rolling Eyes j'attend de voir la suite alors ... lol!
Bonne idée de refaire des rembardes en fer forgé, j'ai h^te de voir ça et de savoir comment tu as fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:54

çà j'ai pas encore trouvé lol! bon faudra que je fasse aussi un tri dans tout ce que j'avais avant cette achat. Mais j'ai encore un peu de mal à tous les différencier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:36

c'est superbe!! que de meubles!! j'en reste baba... Mes bonhommes 602844

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:07

Bon j'ai reçu pleins de choses dernièrement mais j'ai oublié de faire des photos séparées... peut être demain. Mais je voulais vous montrer ma citrouille et mon bouquin que j'ai reçu en cadeau par ma mère aujourd'hui^^.

Mes bonhommes 20a5s2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:14

ooouuh, les 2 poutits déguisés ont l'air troooop meugnons, je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:41

Alors je voudrais bien quelques scans du livre (Je suis un peut pénible !) LOL

Mais tu les à commandé ou, car ce sont des emballage japonais pour ces magnifique vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:55

Tout vient du Japon... le bouquin est entièrement en japonais, je ferais quelques photos ce week end, si j'ai le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:10

photooooooos Mes bonhommes 213738

(tkt bastien je suis aussi pénible que toi Mes bonhommes 448159 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:09

moi aussi genuex veux des photos Mes bonhommes 365324

les sets de vetements sont adorables!!!! et la citrouille??? ouvre la vite, je connais pas, ils sont forts ces japonais quand meme, ils savent nous faire craquer Mes bonhommes 380517

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:59

c'est clair ! rien que les packaging sont tellement mignons ! bon à vrai dire moi je déballe tout mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:40

Les photos du bouquins vont bientôt arriver^^... ainsi que les dernières arrivées. J'ai reçu le parc de jeux des bébés et une ancienne boulangerie. Normalement, je devrais recevoir bientôt un moulin mais je l'attend. Peut être que le mois prochain, je craquerai pour d'autre playset Misty Forest^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:50

tout ça!!! ça donne l'eau à la bouche!
on veut voir!!! Mes bonhommes 602844

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:51

Si j'arrive à bouger mes fesses du lit, les photos seront peut être mise en ligne ce soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:32

Voilà une série de photo toutes fraiches^^.

Mon carton de perso:
Mes bonhommes 2zf8nxw

L'organisation de la chambre:
Mes bonhommes 3013j28 Mes bonhommes Jadlxu Mes bonhommes 10z2pg2 Mes bonhommes 33ms7bd Mes bonhommes 14vgv2b Mes bonhommes Zt6e07 Mes bonhommes 2n7l3dl

Quelques photos du bouquins désolé pour la qualité, j'avais presque plus de piles:
Mes bonhommes 348j1qt Mes bonhommes Hv5dsw Mes bonhommes Feoz9x Mes bonhommes 35a7vac Mes bonhommes 29crsb6 Mes bonhommes Qp5mv9 Mes bonhommes 8z0d3o Mes bonhommes Rihl6b Mes bonhommes Xd8p01 Mes bonhommes 2nqdvtl Mes bonhommes 24d1ljo Mes bonhommes 333bmfl
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:17

Super le livre et les photos !!!
Ta collection est géniale, l'étagére rouge me rappelle la mienne, et le derriere a menagé de la creche et une bonne idée ! Atention que la maison ne tombe pas ... sur les DVD ???

Merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:21

C'est une étagère IKEA^^... et pour la maison, elle est sur des mangas et bien stable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:53

Ooops c'est pas des DVD Embarassed

La mienne aussi c'est IKEA lol tu as vu les photos (Plus de place !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:01

outch avec l'arbre nursery et le moulin, çà commence à être une peu tassé lol! ... va falloir que je refasse quelques photos... j'ai surtout eut des bébés et des familles dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:39

La maison du lac reçue cette semaine^^. Je ne sais pas encore où là mettre mais bon, on va trouver^^.

Mes bonhommes Zxqw6x


Enfin pas sur car là...
Mes bonhommes J7aw5v

Mes bonhommes 219w028

Mes bonhommes 2ml4r5
Il y a déjà un entassement de personnages, meubles, boites et une maison que je sais pas où mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: