Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes bonhommes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:18

Les misty forest.. c'est tout un monde féérique Sylvanian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:49

Mon village est en pause car j'ai un godzilla roux qui a tendance à piquer les personnages, les petits objets... voire de les gober donc j'ai dû tout ranger pour protéger la collection et l'estomac du petit monstre. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à en acheter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:27

Il faut que je pense à refaire une photo des Misty car l'étagère a pris un peu de poids depuis^^. Mais malheureusement, pas encore assez grande pour tout mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: misty   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:22

flower Je comprends que tu aies craqué pour les misty forest, flower un monde encore plus féérique waou cheers
Dès que tu auras mis tout ça en scène, fais nous signe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:42

Bah oui Kyokun arrête de nous faire lambiner Mes bonhommes - Page 7 29699 et montre nous!! J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:03

Je vais essayer de faire la photo dans la journée de ce qui est mis sur l'étagère^^. Sinon, hier, j'ai eut les cadeaux de Noël de ma mère et dedans, il y avait la charrette du fermier pour qu'il puisse vendre ses fruits au marché. Ma ferme est presque complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:33

Depuis le temps que je parle de faire cette photo^^.
Mes bonhommes - Page 7 2wmdso0

Mes bonhommes - Page 7 N46wc2

Mes bonhommes - Page 7 122zybp

Mes bonhommes - Page 7 34ipet4


Sinon le village ressemble à çà, en ce moment... au passage, vous pouvez voir qu'il a même un gardien^^.
Mes bonhommes - Page 7 2hx20y0

Mes bonhommes - Page 7 Rig7dl

Mes bonhommes - Page 7 4uj3ox

Mes bonhommes - Page 7 971sp0
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:44

pfff, il y en de quoi faire un sacré diorama Mes bonhommes - Page 7 448159
Mes bonhommes - Page 7 325154 j'aime mais ton village fait un peu inhabité, non?
C'est vrai que les bébés sont tous avec les Mistys! misty
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:48

lol! oui, comme je l'ai expliqué, je ne sais plus où... j'ai dû tout virer car mon chaton allait se servir pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:54

Je connais le problème (pas dans mon village car je l'ai fait sur une étagère suffisamment haute,) mais sur mes affaires de couure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:57

Peut être que quand j'aurais mon chez moi, j'investirai dans du plexi pour faire une grosse vitrine par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:01

le plexi c'est bien pour protéger des chats et de la poussière mais c'est cher et ça doit gêner la facilité d'accès et moi je suis toujours en train de mettre les mains dans mon village geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:04

lol! Je voudrais tenter de le faire avec des charnières et de quoi bloquer pour pouvoir ouvrir et jouer dedans et une fois que c'est fini, tout refermer pour protéger. Cela éviterai aussi à bébé d'aller y faire un tour et de manger les petites pièces.

Mais bon, après tout dépendra de la disposition de l'appartement que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:08

geek C'est vrai qu'il n'y a pas que les chats pour faire Godzilla! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:53

wahou je suis impressionnée par toutes les maisons que tu as!!! et tu as aussi de quoi les garnir de meubles??
tu as une piece speciale non?
et les misty sont trop mignons, enfin surtout leur univers avec ces couleurs pastel! et la grotte avec les cristaux! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:12

Oui, j'ai énormément de meuble... mais il y a la ferme et l'hôtel où je ne me suis pas encore décidée alors je n'ai encore rien acheté de spécifique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:37

j'avais pas vu! ca prend de la place hein ? lol!
La ferme est vraiment sympa...ca donne envie mais moi j'arrête les maisons plus de place!

Et ta collection des misty est superbe! tu les as pratiquement tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Pas mal!   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:20

kyokun a écrit:
Bon bah, je vais commencer la présentation de ma collection par mon coup de folies de ce mois-ci^^. Donc voilà ce que j'ai acheté sur le bon coin. Bon bah, çà peut paraitre cher vu que c'est d'occasion mais au final, le tout me revient pour un peu moins du prix du grand hotel chez King jouet, pour pas mettre de prix^^. Moi, j'ai acheté la maison au toit rouge et ma mère m'a offert le reste Very Happy

Pour le reste, il faut que je fasse le tri dans tout ce que j'ai^^.

Pas mal !Moi je commence ma collection & mercredi j'aurais ma première famille !
Mes bonhommes - Page 7 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:34

florine a écrit:

Et ta collection des misty est superbe! tu les as pratiquement tous?

Il me manque encore beaucoup de choses, même si là, tout n'est pas en photo. Mais j'attends d'avoir des opportunités pas trop cher pour ce qui me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:08

J'ai essayé de remettre les meubles mais mon ptit chat n'a pas mis deux minutes à mordre les arbres et choper un bonhomme donc tout a été rentré... je vous mettrai une photo du nouvel agencement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:20

Sacré chat qui nous prive de nouvelles photos lol!

Voilà pourquoi tu n'en as pas mis depuis longtemps Wink .....
Tu as fini de vider tes cartons dans ton nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:33

Bah, aujourd'hui, on a rapporté les maisons sylvanians... il me reste tout les cartons sylvanians de petits meubles et maisons qui ne sont pas installés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bonhommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes bonhommes   Mes bonhommes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonhommes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: