Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:16

Notre ami Titi-Chan indique sur son forum que l'ont peut refaire le flocage des PM. J'y avait déjà penser mais bon, est ce que ça marche vraiment ? J'ai peur que ça ne donne pas un super résultat. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Je suis tenter de faire un essai mais je serai vraiment déçu si ce n'est pas top au final !
Voici un site ou l'on peut acheter du flocage. Si quelqu'un en connait d'autre...!

http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/fournitures/fourniture73.htm

En tout cas si ça marche ce serait génial ! Plus d'inquiétudes de les abimer en les lavants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:01

ouh la la je le ferais pas pour 2 raisons:
- ils ont pas toutes les teintes (c'est difficile de comparer ton PM à une image PC)
- j'aurais trop peur de me craquer! genre t'en met trop sur la tête et Bobby se retrouve avec des cheveux Shocked les boules! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:48

C'est une super idée! si on utilise ça sur des vieux perso tout rapés!
imaginez un Bobby bleu et une Patty rose fluo! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:02

lol ouais si tu veux les customiser! genre le bobby du 22éme siècle.. mais... affraid ils sont tellement anciens et mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:19

bounce pas évident en effet. Mais je crois que je vais tenter sur un vieux perso très abimé. On verra bien ! Je vous dirai ça quand je l'aurai fait. En blanc ou en marron se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:12

ah pampouic si tu le fait on veut voir les photos avant et après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:21

Bon je vais tenter sur mes pauvres petites taupes passées en machines... à votre avis, il est préférable de défloquer complétement? Si oui comment? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:34

ah ouais je pense que vaut mieux tout enlever, pour faire qqchose d'uniforme!
Par contre si tu le fais tu fais des photos pour suivre l'évolution? c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?   Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment "refloquer" un personnage ? Est ce vraiment possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite collection
» personnage perdu !!
» Comment décorer son village
» comment acheter à l'étranger?
» Comment acheter via Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: