Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qui s'est inscrit au club sylvanian ?

Aller en bas 
+17
Nougatine
Louisette
Ptite Mémère
Natacha
alice carroll
stady
Lollie
PépetteM
Aurore
pumie
Sylvanianenfolie
loveisfire
Adam
Pampouic
MamieMinette
Bastien
Alice
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:01

j'aimerais m'inscrire au club sylvanian.

ceux qui sont deja inscrit vous l'avez fait en ligne ou par ecrit.

car tout est en anglais alors arrivez au paiement j'ai du mal Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:54

J'y suis inscrite j'ai payé en ligne via CB.
J'ai reçu trés vite mon catalogue, revues, goodies et le couple de mariés chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:49

En tout cas pour 'linscription au club j'ai payé par CB...
Je ne sais pas pour commander, mais ça doit être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:34

et pour les frais de port de Londres à France, ils nous les font payer pour recevoir les catalogues ou bien c'est deja compris dans le prix de l'inscription?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:48

Alice a écrit:
et pour les frais de port de Londres à France, ils nous les font payer pour recevoir les catalogues ou bien c'est deja compris dans le prix de l'inscription?

On ne paye pas de frais de port, en tout cas perso, je n'ai payé que l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:27

je craquerai peut etre alors! tu as reçu les persos dans un colis ou bien une enveloppe? désolée de poser cette question farfelue mais au Congo je ne peux recevoir que des enveloppes Rolling Eyes

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:28

Dans une enveloppe! Le pins on le recevra plus tard, ils sont en train d'en concevoir un nouveau modéle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:04

ah il y a un pins aussi! c'est cool Laughing

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:02

Pour commander il suffit d'envoyer un mail aves les refs choisies.
Ensuite ils repondent avec le total et donnent les indications pour payer via CB. qui s'est inscrit au club sylvanian ? 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:45

bonjour , je suis une grande collectionneuse de sylvanians et jen possede envion 200 a ce stade plus de nonbreux accessoires . je vais regulierement sur le site sylvanian mais jai pu consater que la livraison n'etait assurée qen angletterre et j'habite en france.
comment faites vous pour reussir a en etre menbre et a recevoir les goodies ?
merci d'avance
clara
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:07

Il faut contacter la boutique pour ce faire livrer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Qulequ'un a déjà commander directement chez Sylvanians ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:34

Je leur ai envoyé un mail et effectivement, ils expliquent bien la démarche :

On leur donne une liste de tt ce que l'on veut commander, et ils nous calculent les frais d'envoi..

Quelqu'un s'est déjà lancé ?????? Quel est le délai de livraison en payant avec Paypal ?

Parce que là, ça me démannnnnggggeee gravvvvveeee !!!! bounce

Bizzz
Lunéa
http://luneabidouille.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:01

c'est combien l'adhésion au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:34

L'adhésion au club est de £15.00 pour les Européens ne résidant pas en UK. Ça fait environ 17,2 euros. (le prix en euros change en fonction du taux de change) qui s'est inscrit au club sylvanian ? 493136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:15

ha wai quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:52

Une photo de ce qu'on reçoit.
qui s'est inscrit au club sylvanian ? 2i8g47q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:24

moi perso je ne mis suis pas inscrit ils aurai du faire un club gratuitt un club payant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:49

Bah tu payes surtout les frais de port des envois.

J'ai trouvé çà trop chou que ma mère reçoive une carte d'anniversaire de la part de la boutique sylvanian, cette semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:20

J'ai adhéré très récemment , cela m'a couté 18 euros 58, c'est un prix somme toute dérisoire pour 4 revues et un set de 2 Sylvanians, adhésion qui peut aussi permettre des économies sur certaines offres réservées.


L'adhésion est facile en ligne (on peut obtenir la traduction)
J'ai reçu mon premier envoi hier, je mets les photos dans mes coups de coeur (sujet "vos achats" ) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:15

Je vais essayer de m'inscrire directement à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 5:57

Basketball moi je ne sais pas trop...je suis tenté par le set de pom-pom aussi mais en ce moment j'ai pas mal de frais + important alors ça attendra !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
qui s'est inscrit au club sylvanian ? Avril_16qui s'est inscrit au club sylvanian ? Pam10qui s'est inscrit au club sylvanian ? 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:24

Je me suis inscrite dimanche par internet! J'ai choisi le set des mariés. Par contre on reçoit une confirmation par mail ou pas? car j'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:32

Moi non plus Razz pas de confirmation, du coup j'ai surveillé mes comptes pour voir si la somme était prélevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:29

a y est je viens de m'inscrire!! j'ai pris les pompom!! trop cute je trouve!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:18

et bien vous savez quoi, j'ai eu une confirmation de paiement juste apres mon inscription et hier j'ai reçu mon colis avec mes 2 pompoms et le journal!!! c'est hyper rapide! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





qui s'est inscrit au club sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est inscrit au club sylvanian ?   qui s'est inscrit au club sylvanian ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'est inscrit au club sylvanian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux du club SF UK
» mes poupées winx club
» Nos boutiques préférées !
» [2000] JP Pink Babies Collectors Club
» Voiture old fashion (2006) (mariés/sport rouge/verte club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: