Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:57

Alors, moi c'est Sophie, j'ai 25 ans et je vis depuis quelques mois pres de Chicago.
Moi aussi j'adore ces jolies miniatures, et je me suis replongée dedans il y a quelques semaines. Quand j'etais petite, j'adorais les Petits Malins, malheureusement, je n'ai jamais eu de jouets dérivés de la série car mes parents ne pouvaient pas me les offrir...et puis il faut dire que mon trucs c'était plutot les barbies a l'époque.
Bref, il y a peu, mon mari et moi sommes tombés nez-a-nez avec les Calico Critters of Cloverleaf Corners, qui, il me semble, sont la derniere génération issue des petits malins. Nous avons craqué et acheté une famille Chat, le set living-room et le set cuisine. Mon Dieu que je les adore! C'est peut-etre un peu onéreux, mais ces sets sont remplis d'objets et de détails qui en valent vraiment la peine.
Donc, me voila sur ce forum ou j'espere partager ma nouvelle obsession pour ces petites betes. Je posterai certainement quelques photos des me Calico Critters tres bientot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:14

salut sophie!! bienvenue sur le forum!!

vite vite montre nous des photos de tes calico criters! (qui ne sont pas des petits malins mais des sylvanian families d'ailleurs)
et t'as de la chance d'habiter aux Etats Unis, sur leur Ebay yen a pleins à vraiment pas cher, mais pour nous qui vivont en france, les frais de port sont... affraid exorbitant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Merci   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:31

Merci de m'acceuillir si gentiement!

Je me doutais bien que c'etait different des PM, je viens de lire plus de details sur les differences entre PM, Sylvanian families et les autres sur une autre page du forum. Tout me parait plus clair.

Quand j'ai vu ces Calico Critters en magasin, mon coeur a fait boom et tous mes souvenirs d'enfance ont ressurgit, ils sont tellement mignons!

Je vais tenter d'en acheter tous les mois. J'ai trop envie d'avoir toutes les pieces de la maison, hehe!

Je m'en vais de ce pas faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:11

ca c'est sur, ils sont trop mignons!!! tu peux prendre aussi en photo une des boite? (si t'en a gardé bien sur!)
je voudrais bien voir à quoi elles ressemblent par chez toi? et ils en vendent beaucoup dans les magasins de jouets?

moi aussi j'essaie d'en acheter tous les mois, sauf en ce moment, c'est toutes les semaines sur Internet.... Cool faut que je me calme, mais c'est tellement mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Ayé!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:48

Bon, j'ai pris toutes les photos, meme celles des boites. Je garde tout dans les boites car on a un chat et il est tres curieux, donc comme j'ai pas envie qu'il me vole mes calico critters ou qu'il avale les objets, tout est encore sous emballage et je les sors que de temps en temps.

Sinon, pour les trouver par ici, faut vraiment savoir ou chercher. Les grands magasins et supermarchés ne les vendent pas, pas meme Toys'r'us. Je suis tombée dessus chez Learning Express, un magasin de jouets plus educatifs et haut de gamme je dirais.

Voila, je m'en vais poster les photos dans le forum dédié aux collections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:05

Bienvenue à toi flower

C'est fou le nombre de filles de notre âge qui ont été marqué par ces pitites bestioles lol!

En tout cas moi aussi il faudrait que je me calme pour les achats mais j'ai du mal à resister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:13

Coucou Sophie!
bienvenue sur le forum! tu as trop de chance de pouvoir achter des Calico critters! j'en ai en boite! elle est trop belle d'ailleurs...je l'ai achetée sur amazon.com aux US (malheureusement ils ne livrent pas en france...)

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: :D   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:37

Vous savez quoi? je me sens moins seule! je pensais que collectionner ces jouets a mon age, c'était un peu limite mais apparemment, non!
Comme l'a remarqué Tétouille, c'est marrant comme on a a peu pres toutes le meme age, ca a vraiment marqué notre génération. Ils devraient franchement repasser tous nos DA d'enfance a la télé, parce que Dora&Cie, merci! lol
Bref, merci encore pour l'acceuil!

Oh, je viens de tomber sur ce blog, trop mignon! peut etre que vous le connaissez déja, mais je suis impressionnée! cette personne a l'air d'avoir a peu pres tout!

http://sylvanianhome.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:47

je suis entieremment d'accord avec toi pour dora et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:03

flower bienvenue parmis nous au pays du syndrome de peter pan Very Happy !
On est de plus en plus à être nostalgique de nos cher années 80, des jouets et des dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:16

Un peu en retard mais bienvenue a toi!!Tu va voir tu va te plaire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:05

Oh je m'y plais déja!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: