Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question: le porche de la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: Petite question: le porche de la poste   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:11

Coucou tout le monde, petite question ,sur la poste des petits malins il me manque l'extension avec les petites barrières et l'espèce de porche ,je sais pas trop comment ça s'appelle Petite question: le porche de la poste 235662 Petite question: le porche de la poste 75606 ,bref ma question est la suivante serait-il possible que je trouve uniquement cette extension avec barrières et "porche",en sachant que ça se vend plutôt ensemble??????
Dans les brocantes je pense non??
Ou mon cas est-il désespéré?? Petite question: le porche de la poste 380517
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: Re: Petite question: le porche de la poste   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:52

ah oui! ma premiere poste etait pareil, je n'avais pas l'extension, et souvent sur ebay ou en brocante c'est pareil! donc une poste complete est assez dure à trouver. En tout cas tu peux surveiller sur ebay ou fouiller dans les brocantes bien sur! tu finiras par trouver.

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: REPONSE   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:13

Mouaih ben je vais essayer de dénicher ça scratch mais ça va pas être évident a trouver ,vu que la seule que j'ai vu "complète" était sur un site étranger et j'ai jamais commandé à l'étranger...
Et puis je pense que le vendeur n'aurait pas voulu me vendre que l'extension,ce qui implique de racheter une poste:20:
Ou au pire si vraiment c'est peine perdu je pourrais toujours essayer d'en construire une lol!
Pitié tout le monde si quelqu'un a une extension de la poste des PM Petite question: le porche de la poste 213738 lol!
PS: je vous montre bientôt ma collection en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: Re: Petite question: le porche de la poste   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:58

Moi j'ai acheté ma poste au Danemark complète sur internet mais en générale dans les brocantes ou les gens ont perdu la poste et laisse le porche ou l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: REPONSE   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:49

Ah et ben ça me redonne un peu de l'espoir ça Petite question: le porche de la poste 365324
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: Re: Petite question: le porche de la poste   Petite question: le porche de la poste Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:24

Alors pas de nouvelles ?

*On trouve souvent des postes neuves ou en trés bon état entre 20-30.00€uros port inclus sur Ebay.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question: le porche de la poste Empty
MessageSujet: Re: Petite question: le porche de la poste   Petite question: le porche de la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question: le porche de la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats [Bardaya]
» une petite question à propos des maisons
» Arrivage par la poste !!
» L'ecole des petits malins et la poste!
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: