Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:42

Bonjour !!!
Moi c'est Joey, 21 ans, je vis en Belgique. Je suis mariée et j'ai deux enfants, mais ça ne m'empêche pas de rester une grande gamine moi-même Razz
J'ai tout récemment commencé une collection de Sylvanian, mais je n'en trouve plus nul part, j'ai donc beaucoup de mal à meubler ma maison et à avoir des familles Sad
Je vous présente ma "collection" dans la partie appropriée
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:01

bienvenue, ta collection va grandir avec nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:04

cheers bienvenue ! whaou 21 ans, mariée, 2 enfants ! pour une grande gamine tu es déjà bien avancée ! j'ai 25 ans et je n'ai que ma collection moi Sad ! lol

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation de Joey Avril_16Présentation de Joey Pam10Présentation de Joey 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:06

merci pour votre accueil les filles !!!

Pampouic: j'ai fait des enfants pour avoir un alibi pour continuer à acheter des jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:07

lol! c'est aussi un alibi dont je me sert quand on me demande pourquoi j'ai des jouets je dis que c'est pour mes futurs enfants !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation de Joey Avril_16Présentation de Joey Pam10Présentation de Joey 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:13

Présentation de Joey Lol moi, tout le monde sait que je suis restée au stade bébé alors^^... bienvenue à toi Joey... je ne sais pas si tu habites loin de Lille mais ici, on en trouve encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:15

je suis en belgique, ça fait quand même une trotte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:38

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:45

merci mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:13

kyokun tu habites dans les environs de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:14

bienvenue joey! on pourra toujours t'aider si tu recherches des trucs en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:07

JoeyRenders a écrit:
je suis en belgique, ça fait quand même une trotte Crying or Very sad

Bah çà dépend de où.. je mets 10 minutes pour aller en Belgique et une heure pour aller à Bruxelles^^.

Sinon pour répondre à Cottontail, j'habite à deux minutes de Jouet Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:33

florine a écrit:
bienvenue joey! on pourra toujours t'aider si tu recherches des trucs en particulier!
merci Présentation de Joey 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:33

kyokun a écrit:
JoeyRenders a écrit:
je suis en belgique, ça fait quand même une trotte Crying or Very sad

Bah çà dépend de où.. je mets 10 minutes pour aller en Belgique et une heure pour aller à Bruxelles^^.

Sinon pour répondre à Cottontail, j'habite à deux minutes de Jouet Club Very Happy
je suis justement pas loin de bruxelles... à braine-l'alleud (à côté de waterloo) Présentation de Joey 292966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:00

kyokun a écrit:

Sinon pour répondre à Cottontail, j'habite à deux minutes de Jouet Club Very Happy

Tu habites à deux minutes des tanneurs!!!(dans le vieux lille!)J'habite tous près (91 Boulevard Carnot presque devant la station essence TOTAL)

Tu vas souvent à jouéclub? car il ya beaucoup de sylvanians,(d'ailleurs j'y vais cet après-midi pour acheter le restaurant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joey   Présentation de Joey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation de Néo ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: