Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'une nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:06

Bonsoir!

Ca fait maintenant quelques jours que je viens sur votre forum pour regarder vos astuces en couture et baver sur vos superbes collections!
Donc bon, ce soir je saute le pas et je me joins à vous si vous le voulez bien! Je ne suis plus vraiment en âge de jouer aux Sylvanians, mais je possèdais une petit lapine Breezy avec laquelle j'ai beaucoup joué étant petite et que j'ai conservé jusqu'à aujourd'hui. C'était déjà une seconde main, donc vu ce qu'elle a vécu, elle n'est pas trop mal en point Rolling Eyes
J'ai craqué sur une autre boite récemment, de mémoire, la mère Cotontail. Ensuite s'en est suivi des recherches sur le site pour rhabiller ma pauvre Breezy etc...

Et bon... je me suis mise à baver encore sur ces adorables figurines que je rêvais de posséder étant petite. A un tel point que j'attends déjà ma première commande qui vient de Londre Rolling Eyes On ne peut pas vraiment dire que j'ai une réelle collection, deux figurines ça me semble bien mince, mais il faut bien commencer un jour!

Enfin tout ça pour vous expliquer comment je suis venue ici! (oui je suis peut être un peu bavarde... )

Je mettrai une ou deux photos de ce que j'ai réaliser, une robe en couture, et une veste en tricot... la veste n'est pas une grande réussite mais bon Embarassed Si ça vous intéresse je les mettrai dans la section appropriée!

Et merci à vous de m'accueillir parmis vous! (vous avez remarqué? Vous n'avez pas le choix! Twisted Evil )

Laly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:15

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:35

bienvenue Laly!
c'est sympa de commencer une collection et ces jouets sont plein de nostalgie!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:25

flower bienvenue parmi nous !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation d'une nouvelle... Avril_16Présentation d'une nouvelle... Pam10Présentation d'une nouvelle... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:46

Bienvenue laly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:39

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:16

Merci beaucoup à tous de m'accueillir parmi vous! Présentation d'une nouvelle... 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:30

avec du retard... bienvenue Laly! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle...   Présentation d'une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle
» qui s'est inscrit au club sylvanian ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: