Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:59

Bonjour à tous les amis des sylvanian!

Moi c'est Morgane, j'habite dans le sud de la France en Provence ! Je fais actuellement mes études à Montpellier mais j'aurai fini là bas courant Juin!
J'ai 20 ans, bientot 21, et fan de sylvanian depuis mon enfance! J'ai eu mes premiers sylvanian à l'age de 5 ou 6 ans et depuis, je tente d'agrandir ma collection!
Je parcours les vides greniers et brocante de toute ma région à la recherche de ces petits trésors qui me rappellent mon enfance.
Aprés plus de 15 ans de vide greniers ,je dois compter environ 300 sylvanian. J'en achete aussi sur les sites d'encheres comme ebay ou bien le bon coin.
A noel tous les ans : 2 ou 3 boites de sylvanian!
A vrai dire j'ai beaucoup d'ancien mais je m'achete environ 1 fois par mois une boite de nouveaux sylvanian (ca fait quand meme un budget pour une étudiante).
J'ai découvert ce forum par le site d'Alice, tout simplement en tapant sylvanian dans google! Et vu que le site possede un trés bon referencement, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:32

sunny bienvenue parmi nous ! La vache 300 sylvanians affraid bravo ! j'espère que tu te plaira ici Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Présentation Morgane Avril_16Présentation Morgane Pam10Présentation Morgane 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:43

merci Smile eh oui une bonne quantité mais pas beaucoup de place pour les installer -_- alors malheureusement une bonne partie reste dans des boites
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:11

bienvenue Morgane!
300 sylvanian, c'est super ça!! sont ils tous habillés? car c'est un peu le grand drame dans les brocantes, mais que font-ils des vetements??? Rolling Eyes
je comprends que tu ne saches pas où les mettre, j'ai aussi le meme pb, dommage! le mieux c'est une vitrine, mais il faut la place!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:28

Salut Morgane! ca fait plaisir de trouver d'autres fan des sylvanian! j ai hate de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:40

Oui je confirme que dans les brocantes, il est difficile de trouver des sylvanian habillés! Et des propres aussi XD
Je n'ai malheureusement pas la place de mettre une vitrine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: