Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:38

moi je suis contente que certains et certaines ne sont pas raisonnables ça permet de decouvrir des familles, des sets, d'avoir de nouvelles idées!!!!
et comme on dit pour les playmobils (grace à vos scenettes) en avant les histoires
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:20

Chouette ton avatar aussi Mini Pouss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:45

Comment voulez vous être raisonnable quand on voit ce qu'ils font? C'est impossible. Ca me fait pareil pour les pet shop (même si c'est quand même plus abordable ^^) Chaque fois que je vais dans un magasin de jouet je repars avec deux trois, voir même plus, boites. C'est un cercle vicieux: plus on en en plus on en veux. Je suis comme ça devant les rayons  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 213738  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 325154  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 602844

Mon banquier lui il est plutôt comme ça  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 235662



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:35

Azemaria_Jones toi aussi tu craques sur les petshops? Razz

je me suis un peu calmé mais pendant une période... dés que j'allais en super marché je revenais avec un ou deux petshops dans mon panier! et arrivé à la maison je me disais "bon ils sont mimis...mais je les mets ou?" et les voilà maintenant tous dans des boites... ca m'en fait une bonne trentaine depuis
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:49

EDIT: n'aimant pas trop le prénom ESME, j'ai décidé de prénommer cette dernière Dina, du prénom d'une de mes grands mères que j'adorais cat c'est aussi le nom de la petite chatte d'Alice au pays des merveilles dans le dessin animé japonais >^^<


VACANCES A LA FERME

En attendant la fin des travaux de l'immeuble dans lequel ils vont habiter, les membres de la famille Chantilly passent un mois de vacances à la ferme.
Maurice a loué le vieux bâtiment pour y loger toute sa famille mais Dina et Christian ont voulu faire les grands et ont obtenu de camper à côté de la maison ( Je crois que c'est surtout pour ne pas entendre les cris du nouveau né pendant la nuit) lol!

Les jours s'écoulent paisiblement et les nuits un peu moins pour les parents qui ont bien besoin de repos...

Le chant du coq réveille Dina de bonne heure et après une rapide toilette de chat, elle prépare un copieux petit déjeuner pour toute la famille.
Elle a à peine terminé que son père, parti bien avant qu'elle ne se lève, revient de la pêche avec un seau rempli de délicieuses truites fario tandis que sa mère sort avec son petit frère déjà lavé, changé et nourri.
C'est l'odeur du petit déjeuner qui tire chaque matin Christian du lit... enfin de son sac de couchage Razz ....
Les brunchs et les veillées sont les temps forts d'une journée de camping ou de vacances geek

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Vacanc10

Que d'heureux moments, ils vivent ensemble!


Dernière édition par MamieMinette le Mer 8 Aoû 2012 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:27

J'adore cette petite histoire I love you Et vu que je suis une grande fan de camping (enfin moi c'est plus en moble home maintenant ^^) ça me parle d'autant plus. Ta photo est encore une fois excellente, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:33

cat Merci ça n'a pas été facile avec ma petite fille entre les bras  geek

cheers  J'adore le camping aussi à condition que ce soit un tout petit camping (ou alors un grand mais presque désert  lol! ) J'en ai fais avec mes enfants et j'en fait encore parfois avec mes frères et soeurs  sunny


Dernière édition par MamieMinette le Mar 24 Sep 2019 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:10

Laly s'est rendu compte que j'avais expédié ses SF à Bidonville Suspect Comme cette situation ne nous convenait ni à l'une ni à l'autre, nous sommes parties à la recherche d'une étagère pouvant contenir son petit monde dans un de mes placards.
Nous nous sommes mis d'accord et nous avons vidé une petite étagère qui supportait de la vaisselle pour apéritifs. Laly y a créé un petit coin de parc, très fréquenté cheers Ses Sylvanians seront mieux là que dans un grand seau ayant contenu des croquettes pour chats, coincé au fond de l'espace sous l'escalier geek

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Lalys_10

Vive Le Lalys'park!

lol! Il faudra que j'arrête de lui en acheter..... mais il y a encore quelques familles qui lui font envie scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:24

Razz trop mignon!

En effet le coin est très fréquenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:06

Jolie l'histoire , ainsi que la photo du camping !! J'aimerais aussi par la suite m'acheter des accessoires pour que mes Sylvanian fasse du Camping à leur tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:28

sympa la photo du camping!!! et oui le parc est blindé! drunken mignons avec la mamie qui surveille les petits bébés...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:56

MamieMinette a écrit:
lol! Il faudra que j'arrête de lui en acheter..... mais il y a encore quelques familles qui lui font envie scratch geek

Elle a bon dos Laly Mamie tout ca pour acheter sans scrupule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:38

lol! Argh ! Je suis mise à jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:32

Aujourd'hui, j'ai fait une petite mise en scène pour mettre en valeur deux robes achetées à GrandMa (j'aimerai atteindre ce niveau de perfection dans la couture de vêtements pour SF tongue )

Purdy Tailburry connait les liens très fort qui unissent sa fille Jeanie à sa grand mère. Depuis quelques jours, elle leur prépare une surprise.
Elle se rend chez son amie Cécile Butterglove pour pouvoir leur coudre des tenues assorties en grand secret.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Coutur10

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Coutur11

Purdy est la meilleure couturière de Sylvania. Elle a tôt fait de finir ses quatre pièces sous l'oeil appréciateur et admiratif de son amie!

Sitôt données, sitôt adoptées et portées! Grand mère et petite fille sont très fières de leur nouvelles tenues et ne manquent pas une occasion pour les mettre et sortir ensemble!

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Coutur12
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:33

lol! Ca fait vraiment trop bizarre qu'une grand mère et sa petite fille soient vêtues de façon identique mais c'est à elles que les tenues allaient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:38

trop choutes!!! en effet ces tenues sont remarquables!! surtout les petites charlottes, j'adore!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:04

Excellent les tenues et je rejoins Alice pour les charlottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:16

ces chemises de nuits sont superbes ! on dirait presque des produits officiels ! coudre à cette échelle faut le vouloir n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:40

Alala j'en est raté des photos désolé avec le boulot j’arrive pas a me posé pour commenté!

Très jolie tenue effectivement c'est bizarre! Mais elles sont toutes belles!

Je suis fan de la machine a coudre!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:57

Razz Moi aussi, j'adore mes machines à coudre! (hé hé j'en ai deux! )

Chaton : ces vêtements ( ils me font aussi penser à des chemises de nuit lol! ) sont mieux finis que les tenues officielles sunny


Dernière édition par MamieMinette le Mer 15 Aoû 2012 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:11

Ces tenues sont vraiment belles. On dirait effectivement des officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:18

hoo j'aime bien la tenue orange ! les petits chapios sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:27

Oui GrandMa (Moulineuf2 sur ebay vend des vêtements originaux et super bien faits.

Rappelez vous: la belle tenue verte à chapeau, portée par Madame Butterglove lorsqu'elle a accompagné sa petite classe dans le verger de Wendy en page 15 de ce sujet, est aussi une de ses créations cheers



Dernière édition par MamieMinette le Ven 24 Aoû 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:20

Comme tous les mercredis, Ewan Dale s'installe sur la place du village pour vendre les produits tout frais de Coin Country.

Aujourd'hui, Dove, sa mère, a tenu à l'accompagner.
C'est plus pour le plaisir de discuter avec les villageois que le besoin d'aider son fils Wink

Ewan a à peine le temps de finir d'installer ses fruits et légumes sans oublier les oeufs ramassés ce matin par Iona et Barbara, que les clientes accourent. Pour rien au monde, elles ne manqueraient les délicieux fruits et légumes bio d'une fraicheur sans égale et.... les petits potins de Dove! geek

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Marcha10
Une autre journée calme et sereine se déroule en Sylvania sous un chaud soleil d'été sunny

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower



Dernière édition par MamieMinette le Jeu 27 Déc 2012 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:36

Et la photo MamieMinette!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» the land of sylvania
» Le virus de la Sylvania Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: