Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wishlist Sylvanian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   Wishlist Sylvanian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:44

Bah moi tout me fait envie Wishlist Sylvanian - Page 2 72679 ! Car à vrai dire je viens de commencer ma collection & j'ai que la famille chat de soie !

Wishlist Sylvanian - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:10

Ma petite ENOOOOORME wishlist:
(pas de photo je n'y arrive toujours pas et n'y arriverai jamais!) PS:mamieminette toi tu voudrais la st johns school non?

-Le courtyard restaurant
- La famille hopkins champagne rabbit family qui va bientot sortir d'ailleurs ^^
-Ceddar terrace
-Lakeside lodge
-Les moutons
-La boulangerie

Materiel:

-Une table pour mettre mes nouveaux bâtiments
-du faux gazon
-des faux arbres

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Wishlist Sylvanian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:57

J'aime bien tes choix Razz

Oui l'école que je me suis achetée est la St John. Elle sert de maison à ma famille Renard qui habite le hameau des bois.
J'aime bien aussi la St Francis avec son arbre bibliothèque et son petit pont pour y accéder mais elle est plus difficile à trouver car à ma connaissance, elle n'a pas été rééditée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist Sylvanian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:29

oui je ne la connaissais pas mais effectivement elle est tres jolie j'aime beaucoup le bleu de son toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist Sylvanian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist Sylvanian   Wishlist Sylvanian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist Sylvanian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma wishlist !
» La wishlist du gros nours et sa schtroumpfette
» Les mystères Sylvanian
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: