Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylvanian et cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:37

Comme promis, je vous présente donc les petits sylvanians de ma fille.

Sylvanian et cie Img_3329

Ils sont habillés chaudement car dehors il fait -10°C (merci MamieMinette) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:07

Ooooooooh trop mimi surtout le bébé chouette (ou hibou je ne sais jamais faire la différence !) mais dis moi... ces tricots me disent quelque chose... on dirait ceux que fait MamieMinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:20

Tout à fait Celinel, regarde sous la photo, j'ai fait un p'tit clin d'oeil à MamieMinette Razz

Voici donc la suite.... La maison éclairée des Persis. Ils sont allés se promener, j'en profite donc pour faire une photo de leur maison tongue . Cela ne fait pas longtemps qu'ils sont installés et n'ont pas encore tout leurs meubles, mais leurs amis playmobil ont eu la gentillesse de les dépanner quelques temps.

Sylvanian et cie Img_3330


Oh mais qui voyons nous dehors? Maman regarde les fleurs, tandis que papa se repose sur le banc. Les enfants ont acheté crêpe et jouet au petit marchand...

Sylvanian et cie Img_3331


Voilà le petit marchand chocolate, réputé pour être le meilleur du quartier, d'ailleurs il a un autre client...

Sylvanian et cie Img_3332


Mais les Persis ont entendu dire que le manoir d'à coté allait bientôt accueillir de nouveaux locataires, et ils leur tardent que leurs nouveaux voisins s'installent!


Sylvanian et cie Img_3333

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:31

Ahlala, on ne le dira jamais assez : trop gentille cette MamieMinette... c'est une vraie mamie pour tout le monde Sylvanian et cie 213738

En tout cas, je vois que pour quelqu'un qui est parti d'une maison il n'y a pas si longtemps, il y a déjà pas mal d'achats qui ont suivi lol!

Je crois que tu es vraiment devenue une sylvaniophile... et une accro au forum Wink mais c'est vrai que ça vient très vite. Même moi, je me surprends à rallumer mon ordi le soir avant d'aller me coucher pour voir les dernières news sur le forum rabbit

Complètement toquée je vous le dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:40

Vous n'êtes pas les seules Laughing misty

La famille Persis est trop choupinette Sylvanian et cie 859986
Sylvanian et cie 380517 Je suis désolée pour les châles qui s'enroulent, un petit coup de fer peut être.... Sylvanian et cie 75606
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:43

Tes chats ont un grand et magnifique jardin!
Et le manoir est vraiment très beau, que d'espace!
Les meubles Playmobil rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:54

Super sympa les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:56

Mamie tu as pu commencer a regarde les tenues de pompomchoute ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:56

En "vrai" meubles sylvanian, je n'ai, pour l'instant, que le wc et le petit lavabo. Tout le reste, c'est de la récup playmobil. Et en objets sylvanian, il y aussi le petit marchand de crêpes et jouets.
Pour les châles ne t'inquiète pas MamieMinette, moi j'aime bien quand c'est enroulé Smile . Celinel, oui, toquée et accro c'est sûr! geek . Merci Darrius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:33

Voici les meubles de Celinel en situation Very Happy

Mr et Mme Lapin (famille recomposée) ont déménagé Ils habitent maintenant le beau manoir. Ils ont invités leurs amis les Persis à la suspension de crémaillère

Sylvanian et cie Img_3419

Pendant que les enfants font connaissance en s'amusant à l'étage...

Sylvanian et cie Img_3420

Mr Raton et Mme Koala préparent le repas.

Sylvanian et cie Img_3421

Autre vue, la salle de bain avec la buanderie en haut

Sylvanian et cie Img_3422

la chambre de bébé (en prévision de l'heureux évènement), mais on ne sait pas quand...

Sylvanian et cie Img_3423

et le jardin

Sylvanian et cie Img_3424




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:53

Madame Koala et le raton laveur se sont les domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:59

Oups, je n'avais pas vu que les photos étaient là pour la mise en situation. Vous n'avez pas trainé en tout cas lol!
J'aime bien le chat blanc qui a l'air tout ébouriffé... on dirait qu'il n'est pas tout à fait de la même matière que les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:10

On n'a pas traîné car depuis le temps qu'il nous tardait de l'aménager ce manoir Rolling Eyes ! Mr Raton et Mme koala habitent aussi dans le manoir en colloc avec les Lapins, mais comme ils adorent cuisiner (leurs habits le prouvent), ils se sont spontanément proposés pour préparer le repas.
Merci pour les précisions des objets et j'avoue que la photocopie nous a été d'une grande aide Very Happy . Les chats persan ont la tête plus poilue que les autres, mais par contre, ils sont un peu râpeux et piquant (pas doux du tout contrairement à ce qu'on pourrait croire)! Donc avec ma fille nous les avons surnommé les "charissons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:31

Trop bien les charissons ! ça leur va bien lol! et c'est vrai que je n'en avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:24

Sylvanian et cie 213738 Charissons, hein! ils me déçoivent, moi qui croyais qu'ils étaient tout doux Sylvanian et cie 380517

Sylvanian et cie 602844 Voilà tes maisons bien meublées et ton jardin bien rempli Sylvanian et cie 493136

A bientôt pour l'arrivée de bébé(s) Sylvanian et cie 27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:29

lol! nous aussi on croyait qu'ils seraient doux, mais en fait ils sont aussi doux que mon mari quand il est mal rasé ... Sylvanian et cie 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:36

lol!

Je profite de ma réponse pour te féliciter pour ton avatar. Je le trouve très frais et mignon lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:48

Sylvanian et cie 29699 merci hihi, je ne sais pas si on voit bien, mais la photo est prise à travers 1 loupe. Mais pas évident de tenir la loupe dans 1 main et l'appareil dans l'autre Sylvanian et cie 448159 Et j'ai pris l'écureuil car c'est mon animal préféré comme je l'ai déjà dit; mais c'est le seul que j'ai Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:52

Si, si on voit bien la loupe et la petite écureuil est bien mignonne, j'en ai une aussi qui vient du bon coin mais elle ne me semble pas en si bon état que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:05

Cool l'idée de la loupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:23

flower trop mignon ton avatar !!! j'adore

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Sylvanian et cie Avril_16Sylvanian et cie Pam10Sylvanian et cie 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:56

oui belle idée cette loupe!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:31

Merci Sylvanian et cie 29699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanian et cie Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian et cie   Sylvanian et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanian et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection sylvanian
» Mes Sylvanian !
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Wishlist Sylvanian
» Mes vetements sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: