Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 est ce que c'est de sylvanian ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:15

Bonjour a tous ,
voilà j'ai lu je sais plus ou que ses ours était pas des sylvanians alors voilà est ce que c est des sylvanians ou une autre collection
c'est parce que je cherche un de cette collection et je sais pas si c est des sylvanians ou autre ...
Merci pour votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:29

alors ce n'est pas du Sylvanian, mais c'est une marque Allemande, je ne me souviens plus, il faudrait que je cherche sur le net.

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:28

ah d'accord merci , pendant des années je pensais que c'était des sylvanian enfin pas grave je les aimes bien quand même merci alice j'espère que tu vas trouvé la marque pour moi m'aider a chercher il me manque le petit ours je l'ai perdu et j'aimerais bien que ce soit complet cette collection d'ours.
bonne soirée et merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:07

Salut reve! sur ebay.de ils en vendent pleins sous la marque barenwald. regarde ce lien sur le forum, tu trouveras plus d'explications :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:10

merci florine , super la page sur le forum, j'ai jamais vue sur ebay , je vais continue a chercher encore un Grand Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:46

regarde sur le ebay allemand : ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que c'est de sylvanian ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est de sylvanian ???   est ce que c'est de sylvanian ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que c'est de sylvanian ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Sylvanian
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !
» recherche tuto vetement
» animation Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: