Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan de Sylvanian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:12

Bonjour, je suis contente de trouver un forum comme le votre, je me sens moins seule Very Happy.
J'ai 35 ans et j'aime les Sylvanian et petits malins depuis l'enfance. Ma cousine avait la maison des petits malins avec la cheminée qui s'allumait : elle me fascinait émerveillement  
J'ai eu une boulimie de Sylvanians en 2012-2014. Ils ont rejoins la collection des rescapés de mon enfance. J'ai laissé ma collection de coté depuis et aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre et pourquoi pas avoir un thème précis pour ne pas trop envahir l'appartement. Et vous avez vous restreint votre collection?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:46

Coucou!

Comment dire ça ... Non!!! Impossible de restreindre sa collection!
J'avais des petits malins petites, le ranch Forest families et la cheminée dont tu parles. J'en garde des souvenirs magiques.
Je pleure encore la perte d'un bébé lapin en CE1 à l'école alors que je n'avais pas le droit de l'y amener.

J'ai commencé ma collection il y a 2 noël de ça. Depuis, j'ai un joli village dans notre chambre, chéri est ... non, rien : )

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:35

Bienvenue parmi nous 😙
Quel (gros ) mot que tu emploies : restreindre sa collection 😱😱😱, comment peut on choisir entre toutes ces merveilles 😍😍😍.

J'avais des sylvanian petite , la famille ours brun timbertop (dont j'ai retrouvé la fille cet après midi chez mes parents au grenier. ...) ainsi que des forest families et le fameux camping car des petits malins. Tout est plus ou moins parti en brocante 😢😢 (Merci papa 😡, merci maman 😡).

J'ai hâte que tu nous montres ta collection, j'ai repris la mienne courant 2015 et depuis y en a partout dans l'appartement , ce qui commence à poser problème, mais bon, c'est une autre histoire 😄.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:35

Hello Lollie 😊
Tu avais la cheminée 😱 Je comprends pour le lapin c'est des choses qui marquent l'enfance. Tu as retrouvé le même depuis? Tu te souviens de sa famille ?Je n'avais pas de Sylvanian étant petite, que des petits malins d'ailleurs je mettais des bracelets de perles à mes peluches lapin pour en faire des Patty 😁 Je n'ai pas encore eu trop de temps de regarder le forum mais l'ambiance semble bien sympa avec beaucoup d'infos.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:43

Bonjour Aurore et merci 😊 J'aime beaucoup vos réactions à mes interrogations de restreindre vos collections. Je suis tombée sur le bon forum, grâce à vous je n'aurais plus de scrupules à continuer ma collection sans faire de choix autre que le coup de coeur 😁 La collection town serie (le tramway) me fait de l'oeil ( le tramway 😍) et le ballet theatre 😱😱 je pense que ce sera mon prochain craquage 😊.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 7:33

Bienvenue au PARADIS, Emma! sunny
Restreindre une collection de sylvania? Sacrilège! Pas question, ces petites bestioles sont bien trop craquantes pour cela... lol!
Quand j'étais petite, j'avais la famille Catwood au complet, je jouais des heures! Je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté les sylvanian, simplement je n'en trouvais plus. Mais voilà, internet, une maison un peu plus grande, des familles toutes mignonnes.... Fan de Sylvanian 325154

J'ai hâte de voir ta collection!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:08

Bonjour Emma flower
Restreindre les sylvanians ? Nous ne connaissons pas ce mot chez nous Fan de Sylvanian 64935 j ai donné ma poste des petits malins avec les personnages de mon enfance à ma fille Manon quand elle avait 4 ans .
Elle en a 12, et depuis ça se multiplie à l infini chez nous , c est pire que les souris geek
Nous avons hâte de voir ta collection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:19

Bonjour Ptite mémère et Valérie,
Merci pour votre accueil et de partager vos souvenirs d'enfances comme Aurore et Lollie 😊 retrouver un jouet de son enfance dans le grenier ouahhh quel sentiment unique. J'ai pris quelques photos d'une partie de ma collection : le Oakwood Manor 😍 je pense qu'il faut que je les poste dans une autre partie du forum?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:33

Bienvenue EmmaDy cheers

Fan de Sylvanian 380517 et bien moi je l'ai restreinte, j'ai vendu plein de maisons, familles et meubles Fan de Sylvanian 300486
Il ne me reste plus que ça:


Fan de Sylvanian 20180611

Fan de Sylvanian Dioram10

Fan de Sylvanian 64935 et encore plus avec le coin mer et autres sans compter la collection de ma fille qui s'agrandit à l'intérieur de mon New Sylvania et sur les étagères qui lui font face Fan de Sylvanian 64935

Bon je te rassure tu es loin, très loin d'être la seule à adorer et collectionner le petit monde de Sylvania Fan de Sylvanian 27665



_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:04

Bonjour Mamie minette.
Il est suprebe ton village 🏘🏘️ Pour restreindre ma collection comme toi, il va falloir que j'achète quelques maisons 😁 ça me va 😊
Tu as le ballon 😱 je l'ai aussi repéré celui là 😍 As tu une piece préféré dans ta collection ? Celle du moment ? On les aime tous bien sûr mais on a un préféré de temps en temp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:28

J'aime particulièrement mon coin forêt et mon coin campagne mais autrement il m'est impossible de dire ce que je préfère lapine

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fan de Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sylvanian   Fan de Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Les Sylvanian de Jade
» Les Sylvanian de Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: