Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Aller en bas 
+4
Mufine
Pampouic
Alice
MamieMinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:24

lol! pas de quoi!

Merci à toi et à Zazou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:28

Superbe!! et l'idée du tricotin est géniale! je savais pas qu'on pouvait faire qq chose d'aussi fin! dommage que je n'ai plus celui de mon enfance...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:04

Merci Alice Razz

Pour le tricotin, la finesse dépend de la grosseur du fil et de la taille du tricotin cat Il en existe maintenant des géants qui peuvent servir à faire des mitaines, bonnets et écharpes, enfin le principe est le même mais ça se présente sous forme de cercles à picots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:15

Je continue les décorations sur le thème de Noël  santa  rendeer

L'année dernière, j'avais utilisé un bonhomme de neige playmobil et comme j'ai trouvé hier un sachet de pompons blancs de trois tailles différentes, cette année j'ai décidé d'en faire cheers

J'en ferai même plusieurs qui avec une attache cousue au bonnet iront décorer mon sapin  Wink

TUTO BONHOMME DE NEIGE

Il y a tellement peu de couture (une seule qu'on peut remplacer par un collage!) que ce tuto aurait pu ne pas être dans ce sujet !

Matériel: 2 pompons blancs de taille différentes, de la colle, de la feutrine ou polaire, du ruban, 2 mini boutons, une petite carotte faite en fimo ou WePAM par exemple, un peu de fil, aiguille et ciseaux

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b10

1- Commencer par coller le plus petit pompon sur le plus gros.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b11


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 7 Nov 2013 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:28

2 - Coller les éléments du visage sur la tête. Ici j'ai choisi 2 très petits boutons pour les yeux mais des perles peuvent faire l'affaire et une carotte faite en WePAM pour le nez.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b12

3 - Découper un morceau de feutrine pour former un cône adapté au pompon tête pour faire son bonnet.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b13

4 - faire la couture du dos du bonnet.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b14

5 - Faire une écharpe. Pour ce bonhomme j'ai coupé une longueur de ruban vichy d'une couleur assorti au bonnet mais on peut très bien la faire en feutrine ou en polaire.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b15


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 7 Nov 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:34

6 - J'ai maintenu le noeud de l'écharpe par une pointe de colle entre les deux pans. J'ai aussi collé le bas de l'écharpe au bonhomme de neige ce qui va me permettre de glisser un balai pour le maintenir contre le bonhomme de neige  Idea

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b16

Petite scénette de mise en situation  santa  rendeer

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b17

Voili! Voilou! C'est tout!


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 7 Nov 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:52

j'adore santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:28

Razz Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:53

super ! ça donne envie aussi d'en faire pour décorer la maison pour noel! santa

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:58

Merci Alice santa Moi aussi ça m'a donné envie d'en faire plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:36

C'est trop cute !

Dommage que je n'est pas de pompon ToT
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:38

J'adooooooore, Very Happy je suis venus que quelques fois dans se sujet et je le regrette vraiments du coup apres t'avoir appeller a l'aide MamieMinette, j'ai eplucher google et ce sujet pour trouver des vetements et je suis tomber sur un message avec la mariniere de mon petit fills loutre bref j'arrive en retard mais elle lui va tres tres bien, elle est parfaite, t'es vetements sont vraiments sympa et tu a vraiments de bonne idée, j'adore le pere noël que tu vients de faire et aussi les bonnets, les echarpes, les châles, bref je suis emerveiller !! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:13

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 448159 Merci à tous!

Adam, certaines idées sont de moi mais la plupart viennent des magazines anglais et surtout japonais que j'interprète à ma façon  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 72679


Dernière édition par MamieMinette le Ven 9 Nov 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:43

mais tout de meme merci de nous les faire partager Mamie! et perso je préféré quand c'est mâché et digéré par Mamie qu'en Japonais imbuvable! lol

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:53

lol! C'est pourquoi je mets interprété à ma façon geek Pas toujours facile de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:59

Tout a fait d'accors avec alice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:45

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 602844 avec tous ces compliments, j'ai intérêt à m'appliquer pour mes prochains vêtements  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 64935 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:47

j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:58

geek YAPLUKA!

pour Tit BN: le sac de pompons, tu peux le trouver à loisirs et création à la PART DIEU pour 3 euros environ Wink


Dernière édition par MamieMinette le Mar 13 Nov 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:59

merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:58

voici mes petits bonhommes de neige sur les indications de Mamie! merci mamie, c'est trop chou grace à toi!
 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Img_5610

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:43

santa Noël avant Noël cheers

Bravo Alice ! C'est sympa dans les boules avec la neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:36

santa rendeer Comme Zazou a parlé de faire des costumes de lutins, je me suis rappelée que dans les magazines japonais, il y avait les costumes des 7 nains de Blanche Neige, en feutrine, polaire ou autre équivalant, donc faciles à faire Razz

Pour les lutins du père Noël, il suffit de choisir des couleurs appropriées: vert clair , vert sombre et rouge (blanc à la limite) et de les combiner....

N'ayant pas d'appareil photo aujourd'hui, je vous fais le tuto demain Razz


Dernière édition par MamieMinette le Mar 27 Nov 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:38

lol! Je sais que j'ai parlé d'un tuto "lutin" mais comme j'ai une demande de vêtement pour bébé assis, j'en profite pour glisser un autre tuto de vêtement bébé simplissime lol!

TUTO BARBOTEUSE POUR BEBE ASSIS

Ce vêtement simplissime à faire ne demande que quelques points de couture. geek
Pour le patron, je me suis inspirée d'un vêtement de bébé assis que j'avais en ma possession pirat

Razz le plus dur est de trouver du "tissu magique" :entendez par là, un tissu qui ne s'effiloche pas et qui n'a donc pas besoin de rentrés ou ourlets Wink Ici j'ai utilisé une sorte de velours ras synthétique de récup cheers

1 - Reproduire le patron, le découper, l'épingler sur le tissu choisi et découper ce dernier en suivant le bord du patron.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b18

2 - Couper un morceau de 16 cm de ruban de quelques mm de large. Le plier en deux. Fixer le pli en décalant légèrement un des bouts de façon à former un V, par quelques points.

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b19
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:53

3 - Puis fixer la base du V au dos de la bavette de la barboteuse.
On peut rajouter sur le dessus une petite décoration: perle, bouton, petit bout de dentelle, noeud papillon en feutrine ou en ruban....

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b20

Le vêtement est terminé sunny je vous avais dit qu'il était simplissime lol!

Mais comme je sens certains dubitatifs devant ce vêtement Twisted Evil je vous mets en photo une leçon d'habillage lol!

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b21

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b22

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b23

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b24

 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Tuto_b25


Dernière édition par MamieMinette le Mar 13 Nov 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





 vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66    vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7
» LIENS DE TUTORIELS VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES
» Chapeaux pour dames en feutrine
» Nouveau livre de patrons Sylvanian japonais
» Mes vêtements Sylvanian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: