Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 papier peint maison éclairée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:28

Pour ceux que ça intéressent, je mets un lien pour imprimer la tapisserie de la maison éclairée...

http://www.calicocritters.com/sites/default/files/THWallPaper.pdf

Sur mon ordinateur, le chargement est un peu long, mais c'est normal. Peut-être que ça ira plus vite chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:48

C'est sympa! Merci!
En ce moment ils sont en vente comme nouveautés en UK mais ça fait bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:23

Moi je les ai imprimés, découpés mais pas encore collés. J'ai fait quelques essais vite fait sur la maison et ça correspond bien. Il y a quelques petites rectifications à faire parfois, au niveau des fenêtre, il faut couper un peu plus large. Mais bon, 3 fois rien.
Je les ai imprimés sur du papier canson un peu épais, et je vais les coller avec de la colle à papier peint assez diluée quand même, pour pouvoir le retirer facilement le jour où cela ne plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:29

C'est vrai que les motifs sont..comment dire ..."sylvaniesque" Very Happy

Mais avec l'aide du tracé des lignes noires on doit pouvoir personnaliser son papier. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:44

lol! oui moi aussi je trouve, mais tu as raison on peut personnaliser avec les lignes noires. Moi je voulais garder le papier original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:26

cheers Merci beaucoup ! j'en ai besoin justement !!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
papier peint maison éclairée Avril_16papier peint maison éclairée Pam10papier peint maison éclairée 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:36

c'est génial en plus on peu le customisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:46

C super cool merci beaucoup car mes puce vont avoir cette maison part le père Noël et je vais essayer dans faire une en bois pour les vacances de nos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:04

je ressors ce sujet parce qu'on parle de coller le papier peint avec de la colle à papier peint. J'avais peur de me servir de cette colle parce que je n'étais pas sure qu'elle adhère bien sur les maisons sylvanians en plastique et qu'elle soit adaptée à du papier, du coup ceux qui l'ont utilisé en pensent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:59

Je pense utiliser les modèles donnés plus haut comme "pochoirs" pour découper des papiers peint dans des feuilles de papier pour scrapbooking... j'avais dans l'idée de les coller simplement avec de tout petits morceaux de scotch double-face dans les coins... je pense que ça devrait suffire pour faire tenir la feuille (c'est quand même pas bien lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier peint maison éclairée Empty
MessageSujet: Re: papier peint maison éclairée   papier peint maison éclairée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier peint maison éclairée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier peint facile pour maison
» Choix et pose du "papier peint"
» Papier peint et pleins d'autres trucs!
» Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian
» [TUTO] faire une maison en papier maché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: