Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux imitations!

Aller en bas 
+6
alice carroll
Sylvanianenfolie
Adam
Pampouic
Alice
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:36

je ferais attention aux imitations
j'ai vu récemment sur e bay provenant de chine 2 sf
mais un des commentaires disait que ce n’était pas un vrai sylvanian


par contre j'adore les castors fake version gris lol! 
dommage que les maisons viennent de si loin et que le transport soit baclé
j'aurais bien voulu en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:33

Elle est très jolie .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:12

geek  Moi depuis ma maisonnette fake, je reste dubitative devant les imitations même très mignonnes comme celle-ci...

Si vous tentez l'expérience,je veux bien lire un petit reportage....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:54

Non elle ne s'allume pas... Je vais essayer de la trouver d'occasion en brocante...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:45

voici des fakies que l'on trouve actuellement sur le site wish

Attention aux imitations! - Page 4 Fakies11

Attention aux imitations! - Page 4 Fakies10

Attention aux imitations! - Page 4 Fakies12
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:39

Mmmm certains sont vraiment ressemblants .....  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:06

Le petit âne est très mignon, mais je vénère tellement l'inventeur des sylvanian que par respect je n'achèterai pas de fake. Attention aux imitations! - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:32

Ils ont mélanger des vrais et des faux non ?
Mais que peut donc bien représenter celui en vert ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:12

bin oui y a des vrais dedans non? apres comment le vendeur présentent ces figurines, sous le noms de sylvanians ou un autre nom? car si il a le droit de les vendre si ils les appellent pas sylvanians families. Il y en a certains qui sont plutot mignons comme l'ane et la vache! celui en vert est bizarre, on dirait un petit lézard mais avec des lunettes sur le front? Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:06

J'en ai déjà vu sur des site type aliexpress,  en tapant sylvanian on les trouve facilement.  Pour moi ce sont des malfaçons d'usine, en regardant les images des review ils ont quasi tous des défauts.. 
Je n'en ai jamais acheté mais les prix sont faibles et j'ai déjà vu une ou deux annonces sur leboncoin ou des gens les vendaient au prix des "vrai" donc il faut être vigilant... 
Sinon il y a quelques fake qui ont des têtes assez amusantes!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:36

même ceux qui ressemblent à des vrais sont des faux , c'est une contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Est-ce un vrai ou un fake   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 4:18

Pouvez-vous me dire si j'ai acheté un sylvanian.
Attention aux imitations! - Page 4 611nzz10
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Voici un calico critters   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 4:26

Une bonne différence. Mais les sylvaniansAttention aux imitations! - Page 4 Cc146010
sont très beaux et ils ont une belle queue (voir photo dans autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:16

Bonjour Louisette,
Oui les deux familles Kangourous sont bien des Sylvanians.
Il y a deux versions de cette famille: la UK avec le museau allongé et la JP avec le petit minois.
Attention aux imitations! - Page 4 29699
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:46

Les japonais depuis quelques temps font des familles Kawaï les animaux sont mignons mais perdent de leurs caractéristiques et personnellement je trouve de leur charme Rolling Eyes
Ta famille est bien SF et ressemble plus aux vrais kangourous Wink

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une imitation   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:16

J'ai commandé des fakes alors que je pensais que c'était des sylvanians. Si je reçois la grenouille mutante, je prendrai des photos. Certains québecois appel les anglais des frogs ou un block. Cette grenouille à tête carré représentante les deux surnoms. HAA!!!

Très déçu de ne pas avoir lu le contenu de tous le forum, je vais le faire ce qui risque de m'aider à ne pas me faire avoir.
J'ai aussi commandé des tigres, nus, il faudra les habillés. Mais peu importe s'ils sont des fakes, ils sont adorables. leurs défauts seule les bras bougent.Attention aux imitations! - Page 4 Tigres10
Attention aux imitations! - Page 4 Tigre210


Dernière édition par Louisette le Ven 8 Juil 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:37

C'est vrai qu'il est mignon!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:15

En général, il n'y a pas d'animaux exotiques chez les SF donc ça te donne déjà un indice, et ils sont tous articulés sauf certains bébés (assis, accroupi) et puis quand tu as un doute, tu regardes dans le recensement en passant par le sommaire ou ils sont répertoriés par race par exemple : kangourous machins, chiens truc... Et en cas de gros doute une petite image ici.
En tous cas, je le trouve bien mignon quand même, pour une fois qu'il y a des fakes sympas, il peu peut-être faire un nounours pour chambre d'enfant SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Réception de fakes   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:35

Voici ce que j'ai reçu. Il y a aucune vis.Attention aux imitations! - Page 4 Flakes10
Attention aux imitations! - Page 4 Flakes11
Il y a celui-là, j'ai aucune idée de l'espèce, peut être un mutanAttention aux imitations! - Page 4 Mutan10
n!!!!
Je dois leurs faire des vêtements, mais pour ma petite fille de trois ans cela devrait lui faire plaisir , queue ou pas. Je vais explorer le forum pour voir si quelqu'un d'entre vous a fait des queues et a restauré des sylvanians.

Si ce sont des copies, je les trouvent réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:22

Pour les lapins on trouve des minis pompons dans les rayons de loisirs créatifs, ils ressemblent énormément à la queue d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:22

En fait c'est très ressemblant, des SF mais sans les queues, du coup je me demande si ce ne sont pas des erreurs d'usinage, ils sont quand même très beaux ^^
Celui que tu trouves bizarre c'est un suricate non? Je n'aime pas trop cette famille du coup je ne saurais te dire, mais les autres sont très bien, si tu en fais des filles avec des robes ou on ne voit pas la queue, et puis pour les garçons les queues gênent toujours les fermetures de pantalons ^^ , finalement on ne verra même pas que ce ne sont pas des SF "parfaits"  Very Happy c'est plutôt pas mal comme achat.


Dernière édition par pocahontas59 le Ven 8 Juil 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:57

ils sont tous tres mignons et Pocahontas à raison, les queues gênent parfois pour les vêtements 😉
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:48

lol! vivent les sans queue plus faciles à habiller cheers
Autrement oui pour les lapins et les ours il suffit de coller des minis pompons et pour les queues longues tu peux avoir recours au cure pipe ou fil chenille mais je te le déconseille pour des petites mains...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:30

tu les as trouvé où tes petites tigres ?

ceux sont une autre gamme de jouets très mimi " teacup families"

Attention aux imitations! - Page 4 Captur10

photo sur le net
Attention aux imitations! - Page 4 Captu10

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:28

Je vois ici que certain préconise l’achat de fake pour des enfants, et j'avoue que ca me choque beaucoup..
Les contrefacon sont des jouets qui ne sont pas au norme, fait pour être "pas chère" mais par exemple l'enfant va se retrouver avec un bras dans la main et pourra l'avaler.. Le pelage surement peu solide va peler et pouvoir être ingérer.. Sans oublier les matières toxiques qu'on ne voit pas mais qui sont bien présente.. Sur youtube vous pouvez trouver des reportages asser éloquent, ou l'on retrouve ^même des perturbateurs endocrinien dans des jouets en bois pale
Les meubles vont se briser facilement en morceaux et peuvent couper, être ingérer..
N'acheter jamais de fake même pour des enfants soigneux, privilégier l'achat d'occasion Wink En plus qui dit pas chère, dit esclavage d'humains, pillage de ressources, et bien souvent des enfants dans les usines.. Ce qui est asser paradoxal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux imitations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux imitations!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux ventes sur Ebay
» COUPS DE COLERE! attention aux copies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: