Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Mariage SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:58

Petite vidéo japonaise très très mignonne d'un couple de marié!^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:08

ils sont fous ces japonais :)
mais je pense que la vidéo serait bien plus intéressante si mon débit surlentissime voulait bien m'afficher plus d'une image sur vingt TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:26

euh non c'est normal c'est un film photo donc tu as cette effet de ralenti qui est tout a fait normal. D’ailleurs si c'était ta vidéo qui beugué la musique ne serait pas fluide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:29

si si, je t'assure que le mien bugue atrocement, ça me fait la même chose pour toutes les vidéos youtube. Je suis allée voir la vidéo sur un autre ordinateur de la maison, elle fonctionnait très bien. C'est juste mon ordinateur qui a besoin d'un bon nettoyage de disque dur je pense .__.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:47

Vidéo de Mariage SF 75606 comment dire,....... Vidéo de Mariage SF 325154 c'est mignon et super bien fait! juste dommage que je ne puisse pas comprendre le texte japonnais Vidéo de Mariage SF 27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:29

très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:08

C'est vraiment Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéo de Mariage SF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mariage SF   Vidéo de Mariage SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Mariage SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sylvanian
» Jeu Vidéo Sylvanian families
» Jour de mariage
» Figurines pour gâteau de mariage
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: